jeudi 3 novembre 2011

Offre Le Criquet

Reçu sur la boite mail du Blog :




17 commentaires:

  1. Ouhaou ...! Ca fait réver, le criquet. Un vieux picto seventies, un tampon crasseux en ombre chinoise, tout est réuni pour vite faire oublier ParuVendu et sa belle machine.
    Les offres les plus farfelues vont circuler dans les jours qui viennent sur ce blog. Peut-être parmi elles, quelques unes seront plus valorisantes. Preuve en tout cas que les commerciaux de presse gratuite sont loin d'être morts sur le marché. Ce sera sans doute plus compliqué pour d'autres branches de metier comme la PAO ou les imprimeurs.
    En tout cas, bonne chance à tous et ne perdez pas courage.

    RépondreSupprimer
  2. Epoustouflant ! J'suis déja fan ! Faut signer ou ? MDR

    RépondreSupprimer
  3. Bon ceci dit , il est vivant ... LUI . Merci de votre offre mais ... heuuu... non

    RépondreSupprimer
  4. oui, les PAO et imprimeurs sont les plus à plaindre pour retrouver un emploi...
    Les commerciaux eux pleurnichent, mais ils devraient se rendre à l'évidence que pour eux la suite va être plus facile que pour leur collègues du Print...

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! j'adhère complètement !
    ha ha

    RépondreSupprimer
  6. Réponse à 19:21
    Oui tout à fait ! Dans la PAO, c'est le parcours du combattant !!!

    Déjà, il faut trouver l'annonce !
    Quand vous êtes convoqué à un entretien, on vous répond : "ben finalement, on a choisi une personne habitant la région !"

    Et puis, surtout, il ne faut pas marquer Paru Vendu sur votre CV sinon vous êtes grillé d'office !!!!

    Mais la vie est belle ! Il ne faut pas s'en faire ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!

    RépondreSupprimer
  7. EH ben finalement Hersant a bien fait de vous mettre a POLE EMPLOIcar cracher dans la soupe alors que l'on vous propose des opprtunités , et vous vous plaignez que la télé ne parle pas de vous? c'est vrai que l'on prefere nous a la télé parlez de gagnants et non de loosers comme vous!
    Ne postulez surtout pas chez nous il n'ya pas de postes pour vous

    RépondreSupprimer
  8. le post de 21 h c 'est du 2 eme degré ?

    RépondreSupprimer
  9. Le criquet à mourir de rire, si vous aviez été bon, c'est quelques choses qui ce serait su depuis longtemps.
    Ce que je constate, c'est que tous les chacals sont là a guétter les proies.
    Aucune honte !!!

    RépondreSupprimer
  10. Le criquet, je croyais que c'était soit une bestiole qui couine du côté de la Provence, ou un jeu anglais à la con... (pléonasme, certes).
    Mais je découvre aujourd'hui qu'il s'agit également d'une multinationale au design innovateur.
    Un logo ravageur, comme sur les boites de bonbecs des années 80, des ambitions planétaires, et surtout "l'unique support d'information commerciale" !
    Du méga lourd.
    Attention, les concurrents se préparent déjà, avec La Marmotte des vosges, La Cigale de Cavaillon et le cousin de Winnie l'ourson...
    Sérieux, on est prêt à bosser, mais là, c'est trop !!! Et dites aux PAO d'arrêter la suze, ca va finir en cure de désintox !

    RépondreSupprimer
  11. Réponse a 21H06 non ce n'est pas du deuxieme degré ,on observe nous ce qui se passe sur ce blog c'est notre métier on est pigistes, mais franchement vu la mentalité du BLOG on pourra pas faire le buzz et on a pas trop envie de travailler avec des gens qui crache dans la soupe quand cela fera 1 an que vous pointez au chomage peut -etre que vous aurez 1 autre vision en attendant d'apres ce que l'ona lue sue ce blog des gens ont deja été licenciés et n'ont pas de job a ce jour et serez peut etre bien content d'avoir des opportunités C'est consternant!!!!

    RépondreSupprimer
  12. T'es pigiste, mais t'es pas prof d’orthographe...
    A défaut du criquet, tu peux toujours lire le Bescherelle...

    RépondreSupprimer
  13. je suis d'accord avec le message de 21h00...

    et pour info, je ne suis pas commerciale, mais PAO...

    Les commerciaux peuvent en effet se permettre de cracher dans la soupe car (une partie d'entre eux) se prennent pour le centre du monde et savent qu'ils retrouveront un boulot (dans le commercial ça recrute de partout, et on prend un peu n'importe qui dans ce métier...) par contre, nous PAO, on va se galérer...car nous devons maitriser beaucoup de logiciels, être a jour avec la dernière version des logiciels utilisés sur le marché du travail, et être formés aujourd'hui au web...
    Alors en effet si je n'ai rien trouvé je serais bien contente de trouver peut être un emploi chez "le criquet"... ne serait-ce que pour pouvoir envisager de payer mes crédits et nourrir ma famille...
    Et ce n'est pas parce qu'ils ont un logo des années 80 que ça veut dire qu'ils sont nazz... faut arrêter les conneries, toute entreprise à le droit d'avoir le logo qu'elle veut, et peut être les clients font d'avantage confiance à quelque chose qui parait moins "scintillant" que ne l'était paru vendu... certains clients se sentent surement rassurés face à un aspect d'entreprise qui fait un peu plus "local"...puisqu’après tout les clients qui paient la pub sont des annonceurs locaux et aiment le LOCAL !... Bref... Moi je cracherai pas sur le criquet... et tant pis si vous me prenez pour une débile... chacun sa vision des choses, mais en effet peut être que quand vous aurez galéré longtemps au chomdu vous reverez votre copie... Sur ce... Bonne chance à ceux qui font parti des 1650 ! moi j'ai déja été virée en juillet parmis les 700 dégagés comme des merdes dont on n'a pas parlé à la télé, ni ceux d'avant d'ailleur...et jsuis en formation pour devenir webdesigner ! et je vais très bien... car j'ai tourné la page paruvendu dans ma tête très rapidement pour avancer... ce que certains ici ont l'air d'avoir du mal à faire...

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que c'est bien que l'on nous propose des offres, personne n'est obligé d'accepter mais il faut y réfléchir, je pense que au Pole emploi ne nous proposeras rien alors l'offre reste à étudié. finalemnt on intéresse les gens.

    RépondreSupprimer
  15. imprimeur ex hebdo cherche travail

    MERCI FRANCOIS

    RépondreSupprimer
  16. ce que je trouve débile c'est que ceux qui critiquent vulgairement l'offre du criquet ne se rendent même pas compte qu'ils donnent une mauvaise image de tous leurs collègues... et si l'un de vos collègue avait, lui, envie de postuler au criquet ? après tout ??? chacun fait comme il à envie non ? si c'est pour gagner sa vie il me semble que l'on n'a pas le droit de faire passer ses collègues pour des gens qui crachent sur les offres d'emploi... Encore une personne qui à un cerveau-lent tiens ! en effet chez comareg des gens ont l'esprit restreint... mais pas tous ! heureusement ! et j'espere que le criquet tiendra compte que tous les licenciés de "paruvendu" ne sont pas dans la meme logique que celui ou ceux qui ont posté les commentaires du début...
    une infographiste qui à l'esprit plus ouvert que certains (qui ne pensent qu'a eux) !

    RépondreSupprimer
  17. pour avoir envoyé mon CV il y a quelques temps, parce que partie en juin.
    C'est franchement galère, nous sommes en novembre et toujours aucun entretien ni de réponse à mes CV. Pourtant créative : mais aucune chance !!!

    RépondreSupprimer