jeudi 17 novembre 2011

Equipez vous

Reçu sur la boite mail du Blog :



14 commentaires:

  1. Trop géniale j'en voudrais 2 lots !!!
    Enfin non 4 ....vu qu'Hersant il aime bien nous enculer !!!! il faut anticiper .....

    RépondreSupprimer
  2. Il ne m'en reste plus beaucoup, il n'y en aura pas pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'en voudrais au moins 2... à ce prix là !!!!!
    Quelqu'un sait-il où en sont les négociations ? Et que demande le CE d'Hebdoprint demain ?

    Le CE Comareg a lui au moins anticipé (chèque caddoc, bon alimentaire... pour chacun des salariés) et le CE Hebdoprint ?

    RépondreSupprimer
  4. attention certain aiment sans
    et n'a non pas besoin


    le muge

    RépondreSupprimer
  5. moi j en veut 2 lots aussi voir 3 !!!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aimerais surtout moins de fautes d'orthographe, ça craint, ouvre ton dico....

    RépondreSupprimer
  7. moi, je voudrais moins de fautes d'orthographe, ça craint, sort ton dico........

    RépondreSupprimer
  8. A 00:30 et 00:33 ça doit être me même.
    T'1kiete surtou pa si ta letre de lit1006ment con tiendra dé fotes elle voudra dir la meme chose. Et dans ska là tu regrettera le tube.

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que t'en a à faire des fautes, tu sais où tu peux te la mettre la crème?

    RépondreSupprimer
  10. Sauf que lorque tu écriras une lettre de motivation pour du boulot, je doute qu'un employeur prenne le temps de la lire...

    RépondreSupprimer
  11. Pour 10:36
    Tu as entièrement raison, non mais des fois, sauf que comme tu fais également des fautes "lorsque avec un s" tu devrais peut être moins la ramener.

    RépondreSupprimer
  12. Exact, faute pour moi. J'ai pourtant relu 2 fois.....

    RépondreSupprimer
  13. moa ossi j fé pa d fote surre un mau "mdr"

    RépondreSupprimer