vendredi 18 novembre 2011

Question ?

Reçu dans "Nouvelles Conversation"

Bonjour,
Depuis le plan de sauvegarde d'Hebdoprint, les salaires étaient versés par Hebdoprint ou par les AGS ? 

27 commentaires:

  1. Les salaires étaient versés par Hebdoprint.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Quelqu'un sait il se qui ce passe ???
    Pas de nouvelle du CE , avez vous recu votre lettre de licenciement ????

    RépondreSupprimer
  3. Licencié en juillet, j'ai perçu mes salaires de juillet et août, fin juillet et mon solde de tout compte fin octobre. Ces 2 versements ont été effectués par les AGS.

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai il n'y a rien sur le site du CE et pourtant c'est aujourd'hui notre dernier jour, que se passe t'il ?
    Il n'y a personne pour nous répondre ????

    Hé Ho y a quelqu'un ????

    RépondreSupprimer
  5. Merci mais ma question était destiné aux gens du PS4 Vous savez les oubliés de HERSANT !!!!

    Bon courage a vous quand même ....

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je ne comprend pas ce qui se passe?
    je n'ai rien recu et je fais parti du ps4

    RépondreSupprimer
  7. C'est dingue on vous a deja coupé vos ordi ??
    Plus personne vous faites la fete ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. il y a encore quelques personnes pour nous répondre, la séance était à 14hOO , laissez leur le temps de négocier, de rédiger,de calculer votre du au calme, je ne suis pas syndicalisée, juste une
    commerciale qui aimait son travail et sa boite
    (date d'entrée 1983) sortie 2011 malheureusement pas en beauté, attendez-vous à toucher quelque chose en janvier pas avant si tout va bien, morale
    ceinture en décembre

    RépondreSupprimer
  9. important, lire la tribune de ce matin, c'est pas bon pour le ps4 , il y à déjà plus de fric pour le ps3 alors c'est qui les cons c'est le PS4
    ceux qui y ont cru jusqu'au bout

    RépondreSupprimer
  10. A 21:06 : pour ma part, j'étais trop jeune, pas assez d'ancienneté et pas de gosses ! Donc, je n'ai pas choisi d'être virée dans le PS3, pendant que certains se frottaient les mains de voir leurs collègues allant recevoir leur lettre de licenciement !
    Mais, je suis sincèrement désolée pour les autres !
    Oui, chez Hebdoprint/Comareg, la jalousie n'a pas de limite !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  11. Heu bon oui, en clair ça veut dire quoi ?

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas partagé tous tes messages, Jean Paul. Pensez aux autres(comareg et hebdoprint), se batte jusqu'au bout et meme apres, devraient etre notre état d'esprit quotidien Si certains veulent rester sur les gradins et attendre la fin du match, c'est leur probléme et c'est à nous de les amener à participer à cet état d'esprit.Alors 100% d'accord avec toi, Jean Paul. Vivons un peu pour les autres, ce ne sera que profitable pour chacun d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Oui mais aujourd'hui une page se tourne à la veille de la reception pour la plupart de leur lettre de licenciement.
    Sur Avignon on continue, Xavier BERTRAND est en visite ce lundi et on va comme pour le Président demander audience.
    Ensuite nous allons réfléchir comme on peut collectivement se prendre en mains et si économiquement c'est jouable.
    Donc oui bcp de boulot pour ceux qui s'impliquent à fond . Ils nous faut maintenant être rassemblés, collectifs et pragmatiques
    pour aller de l'avant. Prochaine réunion pour préparer la visite de Xavier BERTRAND lundi 14h à l'Imprimerie des Angles.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  14. Et comment fait-on quand on est seul ? Et pas les moyens de résider à l'hôtel pour soutenir les imprimeries... Cela restera du chacun pour sa région ?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Il existe un courriel pour tenir informé les collaborateurs depuis décembre 2010 : HEBDOPRINT.PLanSauvegardeEntreprise2011@hotmail.fr
    Certes pour l'instant c'est une liste d'infos pour dire ce qui se passe, de questions posées par les collègues et à terme la faire évoluer en un blog fermé ou un site exclusivement réservé aux ANCIENS D'HEBDOPRINT (PAO,IMPRIMEURS, MAINTENANCE, SERVICES ADMINISTRATIFS...)
    En attendant vous pouvez toujours dire votre opinion et travailler de concert sur les projets en passant par cette adresse courriel...

    Des initiatives pour essayer de monter des scoop existent et bcp de personnes essayent de faire redémarrer les rotatives mais il faut être sincère. Nous ne repartirons pas comme nous nous sommes arrêtés ! Le Paru Vendu et ses 59 district au plan national c'est fini ! Mais il faut étudier et fédérer régionalement ce qui peut être sauvés et voir ce que le liquidateur aura déjà vendu...Voir ce qu'on peut rebâtir sur les ruines du groupe...
    Cordialement
    Jean-Paul
    0621014897
    j-paul.fabre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. MAUCORT MARIE ANNICK19 novembre 2011 à 19:12

    bonsoir,

    j'ai pris connaissance d'une réunion avec le pole emploi sur reims.

    ARDENNAIS ABSENT POURQUOI ???
    MERCI DE REPONDRE

    RépondreSupprimer
  17. comment vouliez vous être au courant je pense que depuis le début des hostilités avec Hersant vous avez brillé par votre absence, vous ne vouliez pas aussi que l'on vienne vous chercher !!!
    vous auriez pu vous informer de ce qui se passait à tinqueux et vous auriez été informés de la réunion pôle emploi ! mais rien de perdu appelez le 3949
    il fallait se bouger, ne pas laisser les personnes du CE et ceux d'hebdoprint se battre seuls, le soutien des commerciaux paru vendu n'aurait pas été inutile !!

    RépondreSupprimer
  18. L'administrateur de ce blog supprime régulièrement mes messages qui touchent à la politique et à la corruption des politiques !

    PSE 3

    RépondreSupprimer
  19. normal nous ne sommes pas sur ce blog pour faire de la politique, franchement je ne pense pas que ce soit notre priorité !! aujourd'hui nous cherchons à nous sortir de notre galère, laisse la politique pour mai 2012, et utilisons ce blog pour nous entraider !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. j'ai reçu mes document pour le csp est vous

    RépondreSupprimer
  21. Oui moi aussi j'ai reçu les documents sur le csp.
    très personnalisé d'ailleurs, ah! ah! ah! (humour)

    RépondreSupprimer
  22. quelqu'un c'est-il comment ça se passe pour la mutuelle et la BNP à présent et à l'avenir ?

    RépondreSupprimer
  23. et nos paies elles arrivent quand !!!!!

    RépondreSupprimer