lundi 14 novembre 2011

Décès de Monsieur Arnaud PETITJEAN

Reçu sur la boite mail du Blog :


 Décès de Monsieur Arnaud PETITJEAN
Nous avons la douleur de vous faire part du décès de Monsieur  Arnaud PETITJEAN ,
survenu le 10 novembre  à l'age de 46 ans
Arnaud travaillait comme commercial sur la région  Franche Comté
Nous qui l'avons bien connu et estimé  partageons  la peine de Christelle son épouse ,
de Clara et Victor ses enfants et de sa famille
Arnaud repose à  la maison funéraire de Vesoul ou des visites peuvent lui être rendues
la cérémonie aura lieu Mardi 15 Novembre dans la stricte intimité familial

8 commentaires:

  1. Ayant perdu beaucoup de proches et d'intimes, je m'associe à la douleur de cette famille, que je ne connais pas.
    Je constate que personne n'a pris la peine de répondre à cette famille...
    Aucune humanité dans ce monde de bruts !

    RépondreSupprimer
  2. on ne se connaissait pas mais je vous prie d'accepter ma sympathie en ces moments si douloureux
    ma famille se joint a moi pour vous assurer que nous serons avec vous ce jour et pour pour l'avoir vécu vous assurer qu'il faut continuer l'histoire ne s'arrete pas la!
    sd du pas de calais

    RépondreSupprimer
  3. pensée et sympathie pour vous accompagner
    en ce mardi..

    un infographiste du PS3 d'Hebdoprint

    RépondreSupprimer
  4. Arnaud,
    Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d'entre nous. Les mots ne modifient pas ce trite état de fait. Toi, désespéré, tu as fait ton choix prématurément, sans rien laisser paraître. Nous témoignons notre profonde compassion à ta famille.
    "On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime" Victor Hugo.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes pensées à la famille.
    Courage aux enfants et à sa femme.
    Amicalement,
    une commerciale d avignon

    RépondreSupprimer
  6. Arnaud,tu restera dans nos coeurs

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ces témoignages de sympathie pour le départ prématuré d'Arnaud qui sera toujours dans mon coeur et mes pensées.
    sa soeur

    RépondreSupprimer
  8. TOUTES MES CONDOLÉANCES A SA FAMILLE ET SES PROCHES une ex commerciale de la region ouest

    RépondreSupprimer