jeudi 10 novembre 2011

Rennes - Iffendic

Reçu sur la boite mail du Blog :

Bonjour, nouvelles du site d'Iffendic.

Ralentissement sur la N12 "Rennes - Iffendic"




19 commentaires:

  1. Bravo les gars, belle action... encore pour faire chier le type lambda qui rentre chez lui ou qui amène sa fille aux urgences...
    Vous devez être les mêmes qui râlent quand la SNCF ou AIR FRANCE fait chier les usagers avec leurs grèves...
    C'est lamentable, en plus vous osez publier des photos... il n'y a vraiment pas de quoi être fier. Si j'étais flic je vous convoquerais au commisariat avec vos plaques d'immatriculation et verbaliserais pour trouble à l'ordre public.
    trouvez d'autres moyens plus intelligents pour attirer l'attention que d'emmerder les usagers de la route et risquer de créer des accidents à cause du ralentissement.

    RépondreSupprimer
  2. t'as de la chance de pouvoir encore rentrer chez toi car bientôt, moi je ne le pourrai plus ! Chomage pour ma femme et moi, comme ça, d'un coup, sans prévenir; bientôt plus de maison pour nous, car achetée à crédit ! alors je suis désolé mais personne ne nous prend en considération, mos politiques s'en foutent... alors on essaie de se faire entendre comme on peut...un peu moins d'égoisme svp !

    RépondreSupprimer
  3. Au lieu de gueuler trou du cul, propose quelque chose, tu fais partie des types qui ne font jamais rien quand on leur chie dessus, t'es une merde....lui au moins, il fera parler de paruvendu....

    RépondreSupprimer
  4. réponse à 17h18:

    Ce commentaire aurait été digne d'un courtot...pauvre mec...bravo les gars pour votre action, quelque soit l'action, vous vous battez
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. Le jour ou il sera licencié il réfléchira surement à ce qu'il vient de dire ...;

    RépondreSupprimer
  6. et ho le 17h18 vas te faire enculer mm kan il y a des ambulance ou pompier on laisse passer vas pas nous faire chier si tu est pas comptent on recommencera la semaine prochaine et jespere ke tu sera dans les bouchons et tu viendra nous voir fils de putes

    RépondreSupprimer
  7. pour 17H18, tu veux attirer l'attention, c'est fait, pour ta chiasse verbale, je vais te répondre,....ben non en fin de compte! j'parle pas au CON, ça les instruit.....

    BRAVO IFFENDIC...COURAGE...

    RépondreSupprimer
  8. Pour 18h55
    Je penses exactement comme toi mais en moins vulgaire.
    On a juste fait un ralentissement et de toute façon la grève est un droit, on est pas hors la loi, pas de voitures brulées ni de détériorations de quoi que ce soit, à part les nerfs de ce cher MONSIEUR.
    Pour 17h18
    Tu peux nous donner ton numéro de téléphone comme ça la prochaine fois on t’appelle, lol.

    RépondreSupprimer
  9. GROS CONNARD ! FILS DE PUTE !

    TU SAIS PAS CE QUE C'EST QUE DE TRIMER AU CHÔMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ET ON NE PEUT PAS COMPARER AIR FRANCE, LA SNCF AVEC PARU VENDU !!!!

    VA TE FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Arrêtez avec ces insultes : vous ne voyez pas que ça fait plaisir aux provocateurs, qui se marrent ?

    RépondreSupprimer
  11. Je ne peux pas savoir ce que c'est que "trimer au chômage" car justement le chômage consiste à ne pas trimer...mais tu vas le découvrir pendant les 2 prochaines années. Cela te laissera d'ailleurs du temps libre pour parfaire ton orthographe que je trouve quelque peu approximative. D'autre part, au vu des insultes proférée, j'en déduit aisément que ton vocabulaire se limite à quelques centaines de mots, ce qui te positionne de fait, entre l'enfant de moins de 2 ans et le grabataire sénile en phase de régression mentale. Tu vas également découvrir que si la grève est un droit, le chômage aussi (on dit bien droits au chômage) mais qu'il en découle certains devoirs, comme pointer aux assedics et faire semblant de répondre aux quelques hypothétiques offres d'emploi que tu trouveras entre deux bières au troquet du coin et l'intégrale des épisodes de Derrick que tu te feras une joie de regarder dans tes longs moments de solitude.
    Enfin, tu as raison, on ne peux comparer AIR FRANCE et paruvendu, eux ils ont des gens qui parviennent à décoller, je pense que tu auras plus de difficultés pour y arriver.
    Bonne chance.
    PS: arrête les opérations escargots, ca abîme ta clio et si tu veux la racheter, c'est pas bon ...!

    RépondreSupprimer
  12. réponse à oo:25 : tu critiques l'orthographe des autres, mais toi même tu fais des fautes, alors balaie devant ta porte avant de donner des "leçons" !
    MDR

    RépondreSupprimer
  13. Pour 00:25: 4 fautes ! soit 0/20 !!!

    RépondreSupprimer
  14. Et surtout ne qualifiez pas 00:25 de fils de pute, c'est lui la pute, sa mère n'y est pour rien la pauvre, elle doit juste avoir honte.

    RépondreSupprimer
  15. arrêté les gars, ont est en train d'instruire un con.....

    RépondreSupprimer
  16. Réponse à 00.25

    Je ne suis pas d'accord avec mes collègues qui t'insultent non je pense que tu es en détresses et que tu es une personne seul au monde alors tu viens comme ca par ennuis sur ce blog !!
    Je pense également que tu as du etre comfronté sur le terrain par des vendeurs de chez paru vendu et ils ont forcément du te mettre ta raclée en clientèle....La vie est parfois dure avec les gens.... comment dire ....MOYEN !!!
    Bon écoute ,vraiment tu me fais pitié, alors continu à te lacher et mes collègues vont te répondrent et faire comme si tu étais une personne intéligente ( ils vont te faire croire que ce que tu nous dis, c'est trés important ,comme si tu n'étais pas un imbécile)
    Enfin tu sais maintenant que nous ne sommes plus sur le terrain tu peux réussir à signer un contrat qui sait !!!

    Bon donnes nous de tes nouvelles tu verras tu vas y arriver !!!!

    PS: quelques fautes pour que tu puisses t'occuper cet aprém....Surtout n'oublies pas de me faire savoir combien ????

    RépondreSupprimer
  17. Vou aite vacheman simpa entre vou !
    sé pa de ma fote si je sé pa ecrire.
    vou aite mechan avec moi

    RépondreSupprimer
  18. Pour répondre à 11 novembre 2011 00:25.

    Tu as entièrement raison.
    Bravo pour ta franchise, ta culture indéniable et tes opinions extrémistes ! Tu as vraiment réponse à tout !
    Tu dois profondément être apprécié par tes proches ! Tu fais peut-être partie du Gud ?
    Mais, pourquoi ne vas-tu pas t'exiler aux Etats-Unis ? Tu serais sûrement mieux là-bas !
    Good luck !

    RépondreSupprimer
  19. Alors, la réponse de 13:03 à 00:25 : un délice !!! Très bonne réponse ! Ne nous laissons pas perturber par des gens comme cela !!! On a d'autres choses à faire ! Allez, courage !! une future ex salariée Hebdoprint !

    RépondreSupprimer