Les salariés d'Hebdoprint occupent Champagne FM
Publié le lundi 14 novembre 2011 à 17H30
Les salariés d'Hebdoprint ont fait un coup de force. Ils ont investi les locaux de la station de radio rémoise du groupe Hersant : Champagne FM et lu un communiqué.
REIMS (Marne). Ce lundi matin, une quarantaine des 150 salariés licenciés d'Hebdoprint-Tinqueux , une entreprise du Groupe Hersant Media liquidée le 5 novembre dernier à Lyon, en même temps que la Comareg, ont fait un coup de force.
REIMS (Marne). Las de ne pas savoir ce qu'on leur concocte dans le plan de retour à l'emploi (PSE), une quarantaine des 150 salariés licenciés d'Hebdoprint-Tinqueux ont investi les locaux de la station de radio rémoise du groupe Hersant : Champagne FM et lu un communiqué. Ils demandent d'une part à Philippe Hersant "cachés avec ses millions en Suisse" de mettre la main à la poche et d'autre part au ministre Xavier Bertrand d'organiser une table ronde avec le préfet et les salariés" pour mettre en place un plan de sécurisation des salariés avec des formations longues et qualifiantes pendant lesquelles les salaires seront maintenus." Ils demandent aussi au gouvernement de traduire en justice Philippe Hersant "afin qu'il paye ce qu'il doit à l'Etat." Faute d'intervention des services publics "les salariés ne se sentiront pas responsables de la dégradation de la rotative."
Bravo les gars !
RépondreSupprimerbravo et courage a tous ce que vous faites
RépondreSupprimerpour les salariés conductuer bobinier etc...
On vous soutient, continuez.
RépondreSupprimerMoi pas, on a pas besoin de pourri qui vienne nous deranger pendant le boulot
RépondreSupprimerabruti 17h57 toi aussi ton boulot tu vas bientôt le perdre ! et comme nous tu te réveilleras trop tard dans l'indifférence totale
RépondreSupprimerça t'apprendra la vie !!! blaireau
17:57 tu fais quoi comme boulot ?
RépondreSupprimerA 17:57 : en tout cas, tu as de gros efforts à faire en français !!!
RépondreSupprimerBravo les gars, on devrait tous faire comme vous, mais malheureusement difficile de mobiliser les gens, il y en a toujours qui ont peur ou cas ou on les renbaucherait, on ne sait jamais...
RépondreSupprimerMoi je dis bravo, l'abruti de 17h57, si tu bosses tant mieux pour toi, mais si t'étais dans la radio alors t'es journaliste et donc t'as oublié la fonction prinicipale de ton métier diffuser l'information....et HERSANT QUI PROFITE DES CONTRIBUABLES FRANCAIS POUR PAYER SA LIQUIDATION JUDICIAIRE ALORS QUE LUI VIT EN SUISSE..ça devrait te faire réagir..!!
RépondreSupprimerça c'est très bien résumé...
RépondreSupprimerbravo à 13h26
RépondreSupprimer