dimanche 27 novembre 2011

Encore des combats en local

Reçu sur la boite mail du Blog :


Bonjour, je fais hélas partie du PS4, et n'arrive pas à tourner la page. Toutefois, la vie continue bon gré mal gré, il faudra réagir si on ne veut pas s'effondrer, et bien sur tout cela n'en vaut pas la peine.
Je voulais juste dire que je consulte toutes les infos sur le blog, et ai l'impression que plus rien ne se passe. Toutefois j'ai de la famille qui habite sur un département limitrophe du mien, et qu'elle m'envoie régulièrement des coupures de journaux locaux qui parlent de nous. Alors je me dit que tout n'est peut être pas fini, qu'il faut continuer à se battre mais peut être de façon plus proche, car le fait d'être explosé géographiquement n'est pas en notre faveur. Peut-être voir pour faire des choses au niveau départemental, pourquoi pas ?
Bon courage à tous, et merci encore à ceux qui se battent encore pour nous.

2 commentaires:

  1. Moi je fais partie du PS3, et quand tu n'as pas de boulot stable, c'est difficile de tourner la page !

    Je vais 10 fois par jour sur le site de Pôle emploi, car les annonces en télécandidature restent à peine une heure !!!!

    A la fin, j'ai des fous rires nerveux ! Quand je parle de mes problèmes de recherche d'emploi aux gens, ceux-ci semblent pas comprendre et vivent sur une autre planète !!!!!!!!!!

    "Ah bon, mais pourtant tu as toujours trouvé du boulot jusqu'à présent !"

    Je leur réponds : "oui, mais l'époque a changé !" "Depuis le début de la crise, pour une seule offre, il y a environ 200 candidats !"

    Enfin, BEAUCOUP DE GENS NE RÉALISENT PAS LA DIFFICULTÉ À DÉCROCHER UN BOULOT À L'ÉPOQUE ACTUELLE !

    ... et ne doivent pas lire les journaux ni regarder les informations à la télé !!!

    Bon courage et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. OK, je suis dans la même galère que toi, mais ressasser ta colère ne t'apportera pas du travail. Il faut être serein pour être fort et pouvoir rebondir, quoi qu'il en soit il te faudra rebosser, alors courage........ et bon chance

    RépondreSupprimer