dimanche 27 novembre 2011

Article : Midi Libre

9 commentaires:

  1. La dream team des Angles, notre Momo (la masquotte), notre gégé (ya rien la), le beau bosse (il ce reconnaitra), banane (le roi de la chansonnette) et tout les autres. Ca manque déjà......

    RépondreSupprimer
  2. tain ,la que des purs
    comme tu dit il y a un vide :(

    le muge

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas gagné surtout quand on lis ça
    "les salariés se retrouvent pour SE soutenir" a par les blabla on en sait pas plus

    RépondreSupprimer
  4. est ce qu il y a encore une chance pour recréer un gratuit sur certaines régions. ou est ce vraiment mort ??

    RépondreSupprimer
  5. tout le monde n'a pas internet, les journaux étaient attendus dans les campagnes, je vous le confirme je travaillais au CRC de
    nimes et les réclamations de ce coté là ne manquaient pas depuis que la direction avait modifier la distribution des journaux en favorisant les dépots dans les commerces et grandes surfaces, qui du reste n'étaient pas souvent voir pas du tout achalander. Ces gens qui réclamaient, passaient aussi des annonces et le CA était bon quoique s'en dise la direction à part miser sur Paris rien d'autre n'existait et maintenant nous sommes tous au chomage

    RépondreSupprimer
  6. oui je suis d'accord avec toi, moi je suis en bourgogne et tous les jours on me demande a quand un nouveau gratuit, mes les pros avec qui je garde le contact, c'est un manque a gagner pour l' immobilier.......

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite pleine réussite dans vos projets, Maria, Jean-Paul, Didier et les collaborateurs Hebdoprint, continuez à vous battre et à défendre vos intérêts, la pugnacité paie en général ... Bonne chance à tous !!! Une ex-collègue Comareg (Elisabeth Bosquet).

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elisabeth Bosquet, super nana, super assistante, super battante... je suis content de te voir sur ce blog. Moi j'habite le Beaujolais et est du travailler dans toutes les publications de Rhone-Alpes et d'ailleurs. J'aimerai que l'on reste en contact, j'habite pas loin du chateau de Paul Dini.
    Alors peut être à bientôt. Paul

    RépondreSupprimer