samedi 19 novembre 2011

Question

Reçu sur la boite mail du Blog :


Bonjour,
Employer comareg depuis 3 mois qu’elle sont les modalités de licenciement pour mon cas.
Merci d’avance

7 commentaires:

  1. ton contrat etait sous quelle forme?
    les salaries n'ayant pas un an d'ancienneté mais disposant de droit au chomage 122jour ou 610H au cours des 28 derniers mois pour les moins de 50 ans ou 36 mois pour les plus de 50 peuvent beneficier de la CSP bien que le montant et la durée soient different

    RépondreSupprimer
  2. Aprés 3 mois, tu voudrais avoir les mêmes droits que certaines personnes qui ont sacrifié, leurs week-end, dimanches, jours fériés, et leur vies familiales, pendant plus de 20 ans pour certains, je crois que tu te surestimes, descend de ton piedestal

    RépondreSupprimer
  3. Message à 18h55 ==) Il n'est pas nécessaire d'être aussi vénéneux (se) envers ce collègue qui pose seulement une question afin de s'informer.

    RépondreSupprimer
  4. merci a 19h05
    si il nous reste QUE ce blog pour s'informer, faisons le... et je pense que les commerciaux qui sont rentrés chez nous ces derniers mois ne devaient pas trop avoir le choix...

    RépondreSupprimer
  5. Pour les salariés Comareg,pensez à poser vos questions sur la boite à suggestions du site du CE, les membres du CE répondent à vos interrogations.

    RépondreSupprimer
  6. 18:55
    Tu as répondu à qui en fait, car j'ai beau chercher je n'ai vu aucune demandes de ce genre.
    Qui se surestime ici à part toi qui déballe ta carrière et tes sacrifices. Il y a des personnes qui on bien plus d'année d'ancienneté, d'autres beaucoup moins, où est problème? Si tu as fait des sacrifices ça devait être pour l'argent non? Tu as été payé pour ça si je ne me trompe.

    RépondreSupprimer
  7. Et après on nous parle d'esprit d'équipe au sein de ParuVendu... Je vous rappel pour mémoire que si l'entreprise en est là aujourd'hui, ça n'est certainement pas à cause des jeunes qui ont été embauchés à l'arrache pour boucher les trous. Le coup à bien été calculé : les derniers pris en CDI l'ont été parce que la prime de licenciement était inférieur à celle du CDD (fin de contrat).

    Donc les anciens et anciennes qui se permettent de dire que nous pétons plus haut que notre cul parce qu'on se pose simplement la question de notre devenir, ces personnes là devraient très sérieusement se remettre en question, arrêter de prendre les gens pour de la merde, et commencer à chercher un boulot.

    D'ailleurs, vous avez intêret à faire profil bas et à fermer vos gueules, parce que dans quelques jours ça sera vous les nouveaux !

    En tout cas, je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question. On verra bien...

    Si quelqu'un à des infos concrètes sur ce que vont toucher les CDD, je suis preneur !

    RépondreSupprimer