mardi 15 novembre 2011

Pique-nique

Reçu sur la boite mail du Blog :

14 commentaires:

  1. RENDEZ-VOUS À QUELLE HEURE ? OÙ ET ON Y VA COMMENT ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, le département de l'Eure-et-Loir fait partie de la région Centre et non de la Normandie.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là bravo, les gars, ça c'est une super idée et en plus y'a de la place..!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour 11:21 :
    il y a le numero de téléphone pour en savoir plus...

    RépondreSupprimer
  5. Ah quel plaisir que d'executer un drive de 200 mètres sur le beau parcours de Mr Hersant...
    Je pense que dans ma grande maladresse, je me laisserais aller à briser quelques vitres du club house d'une balle maladroite... ou encore de détruire quelques mêtres carrés de green d'une semelle furtive...
    Mais je prefèrerais tellement prendre quelques leçons de swing sur sa face ou lui refaire le nez avec un fer 7...
    Je rendrais une carte de 1650, record absolu, correspondant au nombre de châtaignes bien appliquées sur son groin tuméfié (une par salarié), pour ensuite le trainer dans un bunker telle une serpillère, et le ramener enfin au club house après l'avoir tiré sous mon caddie sur quelques hectomètres...

    Que le golf serait agréable dans ces conditions !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis partant!!
    C'EST QUAND? ET A QU'ELLE HEURE?
    C'est avec des chaussures spéciales qu'on va au golf???
    Si j'étais agriculteur je viendrais avec des vaches, des moutons...Des tracteurs...Comme au LARZAC!

    RépondreSupprimer
  7. Je peux venir avec ma motobineuse ?

    RépondreSupprimer
  8. Voici une offre Ouest-France pour les imprimeurs :

    http://www.ouestfrance-emploi.com/offre-d-emploi/conducteur-offset--3176096/

    RépondreSupprimer
  9. En voici une autre :

    http://www.ouestfrance-emploi.com/offre-d-emploi/conducteur-offset-confirme-3165321/

    RépondreSupprimer
  10. Elle est bien bonne celle là, ça sent le mec à l'imagination débordante qui doit bien se marrer en lisant les commentaires, vous savez pas si ils ont besoin d'un jardinier là bas?

    RépondreSupprimer
  11. A 09:03 : brune, 1,70 m, 56 kg, cherche homme à tout faire... Et plus si affinités ! Si tu es intéressé, contacte le l'animateur du blog. J'accepte tout moyen de paiement.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis 9:03
    Je ne suis pas un homme à tout faire, et ne veux surtout pas l'être, une seule fonction m'irait très bien et sera bien suffisante pour m'occuper.Surtout que depuis quelque temps je n'ai plus l'habitude de beaucoup travailler.
    Pour te répondre je veux bien postuler mais si tu pouvais prouver "par une photo" que les chiffres annoncés sont dans le bon ordre ça motiverait.

    RépondreSupprimer
  13. Est ce qu'un trou du cul pourra poser sa merde sur le terrain de golf, parce que un trou du cul, on en a autant besoin qu'un cerveau et moi trou du cul sortir une partie de cette merde de hersant, ça me soulagera.

    RépondreSupprimer
  14. alors ça a donné quoi ce beaujolais ?

    RépondreSupprimer