mercredi 16 novembre 2011

Offre : IMPRIMERIE LEONCE DEPREZ

Reçu sur la boite mail du Blog :


Imprimerie en pleine expansion, 170 personnes, située dans le Pas-de-Calais, leader sur le marché du magazine,

RECHERCHE :

Conducteur de rotative (h/f)

Vous êtes capable, en toute autonomie :
- D’assurer les réglages de votre machine (calage, repérage, encrage, mouillage, …)
- D’assurer le bon déroulement de la production (réalisation optimale de l’impression / à une épreuve, motivation et optimisation du travail de votre équipe, contrôle et respect de la qualité, …)

Vos connaissances en mécanique et électrotechnique vous permettent d’assurer la maintenance de premier niveau de votre machine.

De formation BAC minimum, vous avez une connaissance parfaite de la chaîne graphique et justifiez d’une expérience sur 16, 32 ou 48 pages de 3 à 5 ans. La maîtrise de l’outil informatique est un plus.
Poste à pourvoir immédiatement.

Pour ce poste :
Contrat CDI
Rémunération selon compétences
Sur 13 mois
                                   Merci d’adresser
Votre dossier de candidature
(CV + lettre de motivation) à :
Imprimerie Léonce Deprez
Service RH
Z.I. de Ruitz – 62620 RUITZ
Ou par mail à :
Contact.ild@leonce-deprez.fr

5 commentaires:

  1. J'aimerais bien qu'il y ait des offres d'infographiste dans ce blog.
    Moi, si j'étais à votre place (mais je ne le suis pas), je répondrais sans hésiter (car ça ne courre pas les rues ce genre d'annonces) et je tournerais la page Hebdoprint.

    RépondreSupprimer
  2. ben voyons !!!!!
    Tu prends combien pour le recrutement ?

    Jean-Paul FABRE
    FORCE OUVRIERE
    Secrétaire du CHSCT
    Délégué du Personnel Prépresse des Angles
    PAO District de NIMES

    06 21 01 48 97

    RépondreSupprimer
  3. Rien pourquoi ?
    J'ai été virée dans le PSE 3.
    Je donne mon avis tout simplement.

    RépondreSupprimer
  4. et a reims il y du boulot pour ce qui son conducteur bobinier etc...

    RépondreSupprimer
  5. ENFIN UNE OFFRE POUR LES IMPRIMEURS

    RépondreSupprimer