lundi 7 novembre 2011

Offre : PHENIXCOM

Reçu sur la boite mail du Blog :


COMMERCIAUX
Au sein de notre force de vente, vous prospectez, développez et gérez un portefeuille de professionnels locaux (commerçants, artisans, TPE, ...) afin de les conseiller dans leur stratégie publicitaire mix-media. Vous exercez votre activité près de votre lieu d'habitation et disposez d'une véritable autonomie.
Vous êtes opiniâtre, dynamique, communiquant, prêt à vous investir pour progresser dans un secteur d’activité porteur à long terme.
Une première expérience de six mois à un an dans la relation commerciale avec les commerçants et artisans constitue un élément de choix prépondérant.
Ce poste sera un tremplin pour l’avenir selon vos souhaits et votre investissement personnel.
Postes stables et évolutifs selon motivation et résultats.
Rémunération mensuelle : 1.365 € à 4.000 €uros brut ++
A pourvoir sur PARIS et en ILE DE FRANCE. Contact : Société PHENIXCOM Christian MARCHAL 01.60.10.64.43 christian.marchal@phenixcom.com

1 commentaire:

  1. INDECENT
    J’édite un gratuit indépendant depuis plus de 20 ans, sur une seule zone : toulon et sa grande agglo. J’étais un ancien du groupe havas, je suis parti suite à la fusion havas comareg.
    Je sais combien il est difficile d’éditer un gratuit, je me pose la question du devenir aux cotés du web.
    Depuis des années, j’ai mixé pub, infos locales (avec journalistes) et petites annonces.
    La pige nous donne leader sur notre marché.
    Mais, c’est difficile, c’est un métier d’artisans, de travailleurs, de besogneux, mais aussi de passionnés.
    J’ai dépassé la cinquantaine et j’aurai aimé transmettre.
    Je partage les inquiétudes de reclassement des uns et le sentiment de trahison des autres.
    Il est navrant cependant que quelques « confrères » utilisent ce blog pour recruter, surtout dans la période durant laquelle l’entreprise n’était pas liquidée judiciairement parlant.
    Dans de nombreuses villes, les salariés pourraient reprendre leur titre, en imaginant une société commune d’achat et de cautionnement. Laissons-les faire, sans vouloir piquer du personnel à tout prix.
    1650 personnes dans la tourmente cela mérite d’abord l’écoute, le respect et un certain soutien.

    RépondreSupprimer