mercredi 16 novembre 2011

Lettre du député au ministre

Reçu sur la boite mail du Blog :

9 commentaires:

  1. Ben, c'est une bonne nouvelle pour vous !

    Ils sont tous potes entre eux, ils ont leur réseaux, sont issus des mêmes écoles...
    Et ne veulent surtout pas de vague !

    Voilà, ce que j'en conclus...

    RépondreSupprimer
  2. Je serai pour que chacun d'entre nous envoie un mail à son députe, à son maire, et commencer à mettre le lien du deputé à l'assemblee + le courrier de ce député.
    A force de leur mettre la pression, on va y arriver. Il y a des élections à venir et ils vont avoir besoin de nos voix. N'oublions pas que cela concerne 3200 salariés.
    Notre cause est juste. On se bat, nous contre les paradis fiscaux et contre des gens qui ne paye pas d'impots et cela concerne chaque Francais.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bein, j'ai envoyé un mail à une vingtaine de députés, sénateurs de Franche-Comté de tous les partis, il y a une quizaine de jours (adresse mail de l'Assemblée Nationale)... aucun ne m'a répondu... Mon choix est donc fait pour les prochaines élections !!!

    RépondreSupprimer
  4. à 12:05 : il y a tellement de "people" qui passent 6 mois aux Etats-Unis ou en Suisse pour ne pas payer d'impôts ! QU'ON ARRÊTE D'ADMIRER CES CONNARDS de chanteurs nuls ou acteurs à la con !!!!!
    Sans compter ces joueurs de foot, notamment le super Riberri qui s'est pas aligné un mot de français (bravo les Guignols !)
    JE SUIS DU MÊME AVIS QUE TOI ET J'EN RAS-LE-BOL DE CE SYSTÈME FRANÇAIS OÙ CE SONT TOUJOURS LES MÊMES (LES PAUVRES GENS COMME NOUS) QUI PAYONS POUR TOUS CES CONNARDS DU CAC 40 ET CES PEOPLE DE MERDE !!!!!!!!!!

    A 12:18 : ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas eu de réponse ! LE COPINAGE !!!!!!!!!!! CES CONNARDS QUI NOUS GOUVERNENT, JE LES HAIE !!!!!!!!!!!!!!!

    ENFIN VOUS ÊTES TOUS LES deux, DES GENS RÉALISTES : ça fait du bien de vous lire !!!!

    UNE GRANDE INDIGNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Excusez-moi, mais ça me fait énormément de bien de m'exprimer sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  5. Mais, à la fin, il y a de quoi voter FN ! Même si son discours économique de revenir au franc est un peu léger, JE VAIS VOTER FN !!!!!!!!
    LA CONTESTATION !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Suite message de 12:18

    et réponse à 13:39

    Je ne voterai JAMAIS FN !!!!!!!!! même en désespoir de cause !!!

    RépondreSupprimer
  7. merde alors le Gard ???? sacré jean Paul



    le muge

    RépondreSupprimer
  8. Réponse à 13:51 : pour qui tu voterais finalement : Mélanchon, NPA ?
    Tu n'es pas obligé de répondre mais comme je m'intéresse beaucoup à ces élections, c'est juste pour me faire une idée !
    Moi en tout cas, je ne voterai ni Hollande, ni Sarkozy et au centre j'ai de sérieux doutes !
    Et puis quand j'ai la haine qui me monte, je me dis que je vais voter FN, simplement par CONTESTATION, parce ce que la Marine, elle sait bien parler aux gens qui n'ont pas beaucoup d'instructions...
    Mais, c'est le ras-le-bol général avec tous ces énarques !!

    RépondreSupprimer
  9. , "parce ce que la Marine, elle sait bien parler aux gens qui n'ont pas beaucoup d'instructions... " ou qui ne réfléchissent pas beaucoup... c'est bien ça le problème...

    RépondreSupprimer