vendredi 25 novembre 2011

Porter plainte contre HERSANT

Reçu sur la boite mail du Blog :

Cela peut se faire !!!
Le sujet est d'actualité au niveau des politiques impuissantes devant
les financiers qui n'en font qu'à leur tête.
Des lois visant à taxer moins les TPE et PME qui réinvestissent en
France leur bénéfices sont à l'étude et les actionnaires des grosses
entreprises sont en ligne de mire.
Porter plainte c'est utiliser nos droits tel que le définit la
Constitution et aller à l'encontre des financiers qui créent la crise
financière actuelle.
Le problème de l'Euro et de tout ce que cela génère dans la société
socialement, c'est bien eux !

Des salarié(e)s portent plainte et obtiennent des supra-légales donc
pourquoi pas nous ???

http://www.midilibre.fr/2011/11/23/richard-ducros-devant-la-cour-d-appel-de-nimes,421284.php#

21 commentaires:

  1. oui faisons le !!!!

    Dorothée

    RépondreSupprimer
  2. Super idée
    Qui ne tente rien n'a rien , on a tout à gagner à passer à l'action
    Il faut utilisé les moyens que nous avons a notre disposition

    RépondreSupprimer
  3. Quels moyens ???
    Concrètement qu'est ce qu'on fait ???
    Ex Hebdoprint personne ne nous informe, nos délégués sont aux abonnés absents.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement pour Hebdoprint c'est pas le top en communication.
    Mais suis partant pour un dépôt de plainte groupé.
    On peut essayer : cela peut-être positif pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait porter plainte aussi contre Xavier Bertrand, pour mensonges,promesses non tenus.
    Est ce que le CE comareg peut voir avec nos avocats afin que nous ayons tous la meme procédure et une action commune. Faites passer le message à l'ensemble des salariés.

    RépondreSupprimer
  6. Réponse à 11 :38
    S’il faut « trainer en justice » tous les politiques qui ne tiennent pas leurs promesses, on n’est pas rendus! Avant ça, des textes de loi assureront l’immunité à vie de nos chers élus!
    C’est un peu comme si on reprochait aux percepteurs de la redevance TV d’avoir fait l’impasse sur nos déboires quand il était encore temps de réagir… C’est comme oublier que les politiques (politiquement corrects et éligibles) qui nous gouvernent, bénéficient de la manne d’une minorité pour se faire élire d’une majorité… A qui doit-on des comptes? A ceux qui ont donné les moyens, ou à ceux qui les financent réellement? C’est comme croire à l’éthique journalistique… Autant croire au Père Noël! Au moins, si on en dit du mal, au pire on n’a pas de cadeau cette année, mais au moins, on n’est pas licencié!!!
    Le tout, c’est que je trouve les mots pour dire à mon fils de ne pas s’inquiéter. De ne pas s’inquiéter si Papa l’emmène à l’école tous les jours, si des fois il n’est pas en costume ou pas rasé… Le Père Noël n’existe que pour ceux qui croient en lui!!!
    Bon courage à tous! Ne doutez jamais de votre et de vos valeur(s)!
    …Et HAPPY CHRISTMAS!

    RépondreSupprimer
  7. Perso je suis entièrement pour, mais j' n'y connais absolument dans ce genre de démarches, comme la plupart d'entre nous je suppose, si quelqu’un peut nous éclairer sur le sujet je suis preneur...

    RépondreSupprimer
  8. Si chaque " ex collaborateur" de Comareg verse , 30€, soit 3200x30= 96000€, je peux vous certifier que nous pouvons obtenir un résultat exceptionnel ! Avec un bon avocat !!
    Obtenir que :
    * Hersant soit sanctionné pour ses manoeuvres pour le moins illégales vis à vis de l'état Français
    * Les Moulin, Bost et Ory qui vous ont détruits, pour 120 millions D€ paient pour leur hold up qui voit 3200 familles dans une énorme galère, alors qu'ils sont millionnaires, et qu'en plus ils essaient de récupérer les morts !!
    * Il faut simplement, ouvrir un " compte" dans une banque et utiliser les services d'un " ténor " du barreau"; je peux vous certifier que si , les DP,( dont je suis) les ATC, les COPA, etc...etc... apportent, non seulement leur témoignages, les docs en leur possession..... (et croyez moi j'en ai) , nous pouvons les mettre dans une vraie merde, devant le proc de la république !!
    Ce sont des ESCROCS !
    Et vous tous le savez !!

    Je suis très sérieux !!

    Il suffit que TOUS , vous soyez unis !!
    Et çà, c'est pas gagné !!!!
    ET C'EST LA DESSUS QU'ILS JOUENT!!
    Notre capacité à être ensemble, être uni !!

    Tous ce que vous pourrez dire, ou tenter de faire dans votre coin , comme des cons, ne fera que les servir.

    Critiquer, polémiquer, sur ce que je viens d'écrire est stérile.

    Seule une vraie ACTION sera dans notre cas, une véritable " révolution" parce que je peux vous certifier que tous ensemble, unis,avec ce que nous savons, les docs que nous détenons, les témoignages que nous pouvons obtenir, nos lascars millionnaires ont du soucis à se faire...car c'est directement au pénal, que nous pouvons aller!!
    Alors, même si au bout du compte vous ne gagnerez pas grand chose, vous aurez au moins la satisfaction , non pas de vous être vengé, mais d'avoir obtenu JUSTICE, un soulagement de savoir que ces odieux personnages soient punis, pour tout le mal qu'ils ont fait !

    ALORS ???? CE COMPTE... NOUS L OUVRONS OU NON ???

    Attention, je suis prêt à le gérer , mais il faut un maximum de solidarité !
    Mon avocat qui détient un dossier très important, est prêt à se battre mais , il faut des sous et une totale harmonie entre nous !!
    MËME SI C'EST POUR LE FUN !!

    30€ par " tête" ' c'est vraiment pas cher pour retrouver une dignité !!

    Que vos réponses soient fortes,tous ensemble, nous gagnerons... c'est certain !!
    Appelez tous vos collègues, ex-collègues, unissons nous, au lieu de nous insulter, et je suis certain que nous aurons justice, parce que nous détenons TOUS ENSEMBLE, des éléments irréfutables d'un " gâchis" qui à profité à une poignées de tristes individus qui vous ont sacrifiés sans aucune pitié !!

    Que vous dire de plus ??
    Arrêtez de pleurer, de râler, de critiquer , de pleurer, chacun dans votre coin , ou sur ce site......
    UNISSEZ VOUS, REAGISSEZ...ENSEMBLE !!
    Assez parlé...
    Un DP sénior en colère !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    La faisabilité de la plainte est en cours d'études
    Pour répondre à l'ex d'Hebdoprint avec tout les messages laissés sur ce blog il doit être autiste pour oser déclarer que personne vous informe !!!
    Alors qu'il existe une courriel liste pour tenir informer les collaborateurs depuis décembre 2010 ....

    Jean-Paul FABRE
    Secrétaire CHSCT HEBDOPRINT
    Force Ouvriere
    0621014897
    j-paul.fabre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. réponse à 20h20
    si tu ecris tout cela en anonyme, je ne vois pas comment on peut s'unir !!!!!!!!!
    attendons de voir avec le CE lui au moins on sait qui c'est !!!! après on verra

    RépondreSupprimer
  11. Perso, je suis d'accord avec 20h20 (du vin, du hache et du vin, c'est le 20 h 20 - c'est de l'humour grolandais ! -)

    Je comprends tout à fait son anonymat et je pense qu'il faut agir ENSEMBLE !

    Attendons le résultat pour les salariés de la société DUCROS le 3 décembre prochain.

    RépondreSupprimer
  12. Ou sont passé les cadres de cette entreprise. On ne les entends pas, on ne les voit pas. Il ne sont pas nombreux sur ce blog.
    Se jugent ils à part, au dessus des autres, ou peut être ils ont peur de se mouiller. Ils seront bien content pourtant, comme ceux qui critiquent de voir un procès contre ces gens la,
    Faisons confiance au CE des deux entreprises, Nous allons avoir une réponse, je l’espère positif des des avocats et des CE.
    Nous serons fiers d'avoir amener notre petite pierre à l’édifice.En semble, nous aurons un bel édifice et ce pour longtemps.

    RépondreSupprimer
  13. En lisant le protocole d'adaptation pour les salariés d'Hebdoprint, j'ai eu une crise de fous rires nerveux !

    "Il sera établi pour l'ensemble des opérateurs PAO en publication un BILAN DE COMPÉTENCE (NIVEAU D'EXPERTISE D'UN LOGICIEL ainsi que le niveau d'autonomie et d'initiative) sous un délai de 12 mois..."

    Quand on connaît le coût d'une licence QuarkXpress (1600 euros par poste), logiciel qui n'est pratiquement plus utilisé dans les entreprises au profit d'Indesign, inclus dans le Pack Adobe, bonjour la galère ! Moi, perso, j'ai dû me former tout seul pour répondre aux offres d'emploi d'infographiste !

    Surtout qu'Xpress, logiciel rigide et complexe, AVANT TOUT DESTINÉ À LA MISE EN PAGE, n'est pas du tout adapté à la fabrication de publicités !

    Merci au service formation d'Hebdoprint !

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à JP.FAVRE, Maria, et les autres!!
    Eux au moins ne passent pas leur temps à pleurer, critiquer de manière totalement stérile!!!
    Apportez plutôt vos TEMOIGNAGES ,scannez tous les éléments utiles en votre possession de telle sorte à ajouter des éléments à leur dossier. VOUS SAVEZ TOUT de ce montage, de ce pillage organisé par seulement quelques personnes....
    Alors aidez les à entamer une action en justice et à vous défendre !!
    Je ne suis d'aucun parti politique,et leur action est au-dessus des partis, c'est une action pour retrouver des emplois,certes, mais aussi pour retrouver une dignité!
    N'ayez pas pour seule pensée de vous venger , mais à demander JUSTICE.
    Je demande à tous les DP,ATC,Ascli,asco,copa,personnel du siège.. etc... d'ôter leur voile et de dire à Jean Paul ce que vous possédez comme informations et documents capable de faire avancer l'action mise en place !
    C'est ainsi qu'il faut procéder pour avancer,.....ENSEMBLE !

    Faites vous connaitre.. de qui avez vous peur ?

    Patrick BESLE DP SENIOR

    RépondreSupprimer
  15. bravo les chefs, au charbon! il serai temps de vous lever le cul, alors qu'après chaque CODIR vous tapiez de plus belle sur le petit personnel,et maintenant parler de rassemblement, je trouve ça gonflé, mais c'est vrai que nous n'avons pas eu les mêmes indemnités, et une procédure de 10 ans, desolé, je n'ai pas les moyens.
    je vous quitte, je dois chercher du boulot chez Pole
    Un PETIT personnel

    RépondreSupprimer
  16. C'est pas un petit personnel qui répond :
    1/ Il n'y a pas de "petit personnel" !
    2/ Il restera toujours anonyme !
    3/ Il ne s'agit pas de moyen .. mais de courage, et ça ce n'est pas ce qui te caractérise !
    " Petit" tu as le sentiment d'être.. Petit tu resteras !
    Ce n'est pas en réagissant ainsi que nous avancerons !
    Désolé !
    PB

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir,
    bien sur que je fais parti du PETIT personnel, la preuve, Vous me tutoyé...!
    Là! on voit bien le manager special codir

    RépondreSupprimer
  18. Allez !! Assez polémiqué, nous n'irons pas bien loin avec toi, tutoiement ou pas !
    Je ne vois ABSOLUMENT PAS ce que j'ai à voir avec le CODIR !!!
    Sais tu au moins ce que cela veut dire ??

    Au lieu de déverser ta bile, participe à l'action de JP.FAVRE, et aides le à faire avancer le schmilblic !
    Ressaisis-toi !
    Cordialement.
    PB

    RépondreSupprimer
  19. tous avec zorro pour faire avancer le..."rien" ça a l'air d'être un bon copain à vous!, mais j'y crois pas, c'est le pot de terre contre le pot de fer...

    RépondreSupprimer
  20. Ahahah ... et voilà comment nait la plus belle arnaque de l'année sur internet.
    J'ouvre un compte, vous me donnez tous 30€ et je gére ... mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
    Vous les DP, vous n'avez jamais rien fait pour vos équipes de vente à part être dans les petits papiers de vos ex-DZ devenu DR afin de garder votre place, votre 5places et vos salaires.
    Alors aujourd'hui, gérer une caisse de soutien collectif ???
    La bonne blague.
    Les avocats sont là pour ça !!!
    Encore un qui juge Bost et Moulin mais qui est pret à faire pareil avec le peu de fric qui nous reste.
    Une ex Asco Senior elle aussi mais pas dupe.

    RépondreSupprimer