dimanche 13 novembre 2011

Le plan b de comareg-nr

Reçu sur la boite mail du Blog :

13 commentaires:

  1. was is das?
    +d'infos
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci au personnel de la Nr de ne pas polluer notre blog.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins des innovations positives de leur part ! C'est une structure qui va de l'avant ! Je ne vois pas en quoi ils polluent ce blog !

    RépondreSupprimer
  4. est ce que ce journal va être édité un peu partout et surtout est ce que vous recrutez ?

    une future ex-salariée de comareg

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà pourquoi ce message va polluer notre blog!!
    Bon nombre d'entres nous, ne connaissant pas la différence entre les éditions de la Nr et nous, va croire à je ne sais quoi!
    Merci à l'initiateur de ce thème, je veux dire à l'intellectuel de service qui a publié cet article, bien sur en anonyme, sans en mesurer le ressenti pour chacun d'entre nous

    RépondreSupprimer
  6. La NR, ou plus communément la Nouvelle République du Centre, possède des parts majoritaires dans quelques titres de ParuVendu, dont Blois, Bourges ou encore Chateauroux.
    Ces titres sont gérés par le support de PQR. La NRCO, qui va d'ailleurs très mal elle même, essaye de reprendre quelques uns de ses titres à 100%, non pas pour sauver avec altruisme les salariés, mais pour s'éviter le coût dispendieux d'un plan social. D'ailleurs, elle va profiter de l'aubaine pour dégraisser fortement le "mamouth" à grand coups de licenciements économiques, et encore plus pour se séparer de quelques élus sociaux devenus gênants.
    Aucun altruisme donc, mais simplement une tentative pour éviter une fois encore de payer. C'est bizarre, ces salariés n'ont jamais été reconnus par rapport aux "élites" de leurs homologues de la PQR qui bossaient 2 fois moins, et été payés 2 fois plus, mais maintenant ils se décident à les considérer...
    En tout cas, tant mieux pour les quelques uns d'entre eux qui ne perdront pas leur job car aujourd'hui, trouver du boulot en PAO ou même en commercial, sur ces départements sinistrés, relève bien souvent du parcours du combattant.

    RépondreSupprimer
  7. Et les imprimeurs ? des combattants hors du commun il me semble !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les imprimeurs y subistent la politique des NR devenus IP gérés par des incapables qui touchent du pognon sans rien changer et surtout en ne faisant rien. ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis et les derniers événements (fin des IP de tours de parthenay de niort de chateauroux de vierzon et de bourges ainsi que montargis ) me prouve que j'ai raison

      Supprimer
  8. Dégagez de ce blog avec vos plan B
    Pourquoi pas un plan Q?

    RépondreSupprimer
  9. Réponse à 21:46 :
    Pourquoi tu réagis comme ça !
    Ancienne salariée d'Hebdoprint, j'ai constaté que beaucoup de collaborateurs Comareg et Hebdoprint se prenaient pour le centre du monde avec leur "moi je, moi je" !
    Chacun a le droit d'expression dans ce blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est tout le temps "moi je" "moi je", surtout avec aucun niveau d'études !!!!!
      Tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce blog ! Vous êtes pour la plupart des sectaires !

      Supprimer
  10. donc si j'ai le droit d'expression j'ai le droit de dire : dégagez de ce blog
    point barre !!!

    RépondreSupprimer
  11. Pour ma part, je te réponds : "je vous demande vous arrêter !"
    Chacun a le droit de s'exprimer ! On n'est pas dans une dictature !

    RépondreSupprimer