Et voilà pourquoi ce message va polluer notre blog!! Bon nombre d'entres nous, ne connaissant pas la différence entre les éditions de la Nr et nous, va croire à je ne sais quoi! Merci à l'initiateur de ce thème, je veux dire à l'intellectuel de service qui a publié cet article, bien sur en anonyme, sans en mesurer le ressenti pour chacun d'entre nous
La NR, ou plus communément la Nouvelle République du Centre, possède des parts majoritaires dans quelques titres de ParuVendu, dont Blois, Bourges ou encore Chateauroux. Ces titres sont gérés par le support de PQR. La NRCO, qui va d'ailleurs très mal elle même, essaye de reprendre quelques uns de ses titres à 100%, non pas pour sauver avec altruisme les salariés, mais pour s'éviter le coût dispendieux d'un plan social. D'ailleurs, elle va profiter de l'aubaine pour dégraisser fortement le "mamouth" à grand coups de licenciements économiques, et encore plus pour se séparer de quelques élus sociaux devenus gênants. Aucun altruisme donc, mais simplement une tentative pour éviter une fois encore de payer. C'est bizarre, ces salariés n'ont jamais été reconnus par rapport aux "élites" de leurs homologues de la PQR qui bossaient 2 fois moins, et été payés 2 fois plus, mais maintenant ils se décident à les considérer... En tout cas, tant mieux pour les quelques uns d'entre eux qui ne perdront pas leur job car aujourd'hui, trouver du boulot en PAO ou même en commercial, sur ces départements sinistrés, relève bien souvent du parcours du combattant.
les imprimeurs y subistent la politique des NR devenus IP gérés par des incapables qui touchent du pognon sans rien changer et surtout en ne faisant rien. ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis et les derniers événements (fin des IP de tours de parthenay de niort de chateauroux de vierzon et de bourges ainsi que montargis ) me prouve que j'ai raison
Réponse à 21:46 : Pourquoi tu réagis comme ça ! Ancienne salariée d'Hebdoprint, j'ai constaté que beaucoup de collaborateurs Comareg et Hebdoprint se prenaient pour le centre du monde avec leur "moi je, moi je" ! Chacun a le droit d'expression dans ce blog !
Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est tout le temps "moi je" "moi je", surtout avec aucun niveau d'études !!!!! Tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce blog ! Vous êtes pour la plupart des sectaires !
was is das?
RépondreSupprimer+d'infos
merci
Merci au personnel de la Nr de ne pas polluer notre blog.
RépondreSupprimerAu moins des innovations positives de leur part ! C'est une structure qui va de l'avant ! Je ne vois pas en quoi ils polluent ce blog !
RépondreSupprimerest ce que ce journal va être édité un peu partout et surtout est ce que vous recrutez ?
RépondreSupprimerune future ex-salariée de comareg
Et voilà pourquoi ce message va polluer notre blog!!
RépondreSupprimerBon nombre d'entres nous, ne connaissant pas la différence entre les éditions de la Nr et nous, va croire à je ne sais quoi!
Merci à l'initiateur de ce thème, je veux dire à l'intellectuel de service qui a publié cet article, bien sur en anonyme, sans en mesurer le ressenti pour chacun d'entre nous
La NR, ou plus communément la Nouvelle République du Centre, possède des parts majoritaires dans quelques titres de ParuVendu, dont Blois, Bourges ou encore Chateauroux.
RépondreSupprimerCes titres sont gérés par le support de PQR. La NRCO, qui va d'ailleurs très mal elle même, essaye de reprendre quelques uns de ses titres à 100%, non pas pour sauver avec altruisme les salariés, mais pour s'éviter le coût dispendieux d'un plan social. D'ailleurs, elle va profiter de l'aubaine pour dégraisser fortement le "mamouth" à grand coups de licenciements économiques, et encore plus pour se séparer de quelques élus sociaux devenus gênants.
Aucun altruisme donc, mais simplement une tentative pour éviter une fois encore de payer. C'est bizarre, ces salariés n'ont jamais été reconnus par rapport aux "élites" de leurs homologues de la PQR qui bossaient 2 fois moins, et été payés 2 fois plus, mais maintenant ils se décident à les considérer...
En tout cas, tant mieux pour les quelques uns d'entre eux qui ne perdront pas leur job car aujourd'hui, trouver du boulot en PAO ou même en commercial, sur ces départements sinistrés, relève bien souvent du parcours du combattant.
Et les imprimeurs ? des combattants hors du commun il me semble !!!
RépondreSupprimerles imprimeurs y subistent la politique des NR devenus IP gérés par des incapables qui touchent du pognon sans rien changer et surtout en ne faisant rien. ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis et les derniers événements (fin des IP de tours de parthenay de niort de chateauroux de vierzon et de bourges ainsi que montargis ) me prouve que j'ai raison
SupprimerDégagez de ce blog avec vos plan B
RépondreSupprimerPourquoi pas un plan Q?
Réponse à 21:46 :
RépondreSupprimerPourquoi tu réagis comme ça !
Ancienne salariée d'Hebdoprint, j'ai constaté que beaucoup de collaborateurs Comareg et Hebdoprint se prenaient pour le centre du monde avec leur "moi je, moi je" !
Chacun a le droit d'expression dans ce blog !
Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est tout le temps "moi je" "moi je", surtout avec aucun niveau d'études !!!!!
SupprimerTout le monde a le droit de s'exprimer sur ce blog ! Vous êtes pour la plupart des sectaires !
donc si j'ai le droit d'expression j'ai le droit de dire : dégagez de ce blog
RépondreSupprimerpoint barre !!!
Pour ma part, je te réponds : "je vous demande vous arrêter !"
RépondreSupprimerChacun a le droit de s'exprimer ! On n'est pas dans une dictature !