vendredi 11 novembre 2011

Comareg NR

Reçu sur la boite mail du Blog :


Juste une info,
COMAREG NR ( filière PARU VENDU centre) provoque une réunion exceptionnelle du CE mercredi 16 novembre au siège à Saint Avertin.
Pour nous communiquer un  licenciement économique dont deux membres dont du CE.

68 commentaires:

  1. mais comareg nr n'est pas en redressement? est ce que les journaux marchent bien?

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ! Pourquoi les salariés de comaregnr ne sont pas au courant ! C est quoi ce bordel ! Ils nous disent pas la vérité?
    Je croyais qu on étais pas concerne

    RépondreSupprimer
  3. et bien la vérité n'est pas toujours dîtes la preuve combien sera t'on mercredi sur le carreau à voir.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais qui est concerne ? Y a des villes qui ferment ? Des pao sont ils ds la Charette ?
    La compta ?
    Sûrement pas la directiion ou des dp j imagine

    RépondreSupprimer
  5. non je ne sais rien je suis comme vous j'attends mais c'est sur que la direction n'est pas touchée ou alors çà serait pas première fois que la direction saute

    RépondreSupprimer
  6. C est qui les membres du CE qui sont touchées ?
    Fait chier putain
    À la convention ils nous ont dit qu on risquez rien et la patatras !

    RépondreSupprimer
  7. Comareg NR, comme Nouvelle République (du centre),est une entité, négociée en 1990 .
    A cette époque ,un dénommé Michel GAUDRON? GROS ACTIONNAIRE avec la Répu du centre , PQR locale à été, racheté pour partie par comareg, qui localement exploitait depuis peu un gratuit, à ORLEANS, ..le Carillon 45... Oui.ça fait cloche.... mais c'est comme ça !! en plus nos locaux ( en fait une vraie poubelle ) étaient situés " rue des fauchets " ( non cela s'écrit ainsi !! ), et cela ne s'invente pas, et ça nous allait bien !!
    " Fauchets" certes mais tellement actifs que nous avons déstabilisé le gros leader local PUBLIVAL.

    en flinguant " TV CENTRE " un hebdo que GAUDRON avait crée pour faire barrage à notre action sur son leader fétiche !!!
    Et toc !!!
    A l'époque, A. schirrer DC et H Pinet DG, avaient traité le dossier avec moi...petit DP qui a été rapidement muté( après avoir gagné) pour "future incompatibilité d'humeur" avec le sieur Gaudron qui avait tenté de conserver TV CENTRE pour supprimer le " carillon 45 " en racontant des " salades" à La nouvelle République!!
    Voilà comment est née la " fusion" Comareg NR, qui n'a jamais appartenue à 100% à la Comareg.
    Ceci dit, je tiens à préciser que je n'avais, ni n'ai aujourd'hui aucune inimitié pour M GAUDRON.
    Ce n'était que professionnel !
    Donc ne soyez pas étonnés que "Comareg" NR, change de nom et existe toujours !

    Idem, dans un contexte très différent pour les ParuVendu de France Antilles ( dom et tom )donc Antilles et pacifique, bien entendu Guyane qui est reliée aux Antilles, qui ne sont pas Comareg!
    En plus sur place ....la concurrence !!! France Antilles est en total monopole ( ou presque )!!
    Cette situation, bien entretenue, est d'ailleurs tout à fait à l'extrême limite de la légalité....
    Mais cela ne nous concerne pas !!

    Donc, disais-je, les titres, ex- Gaudron et NR, vont " muter", et à mon avis continuer d'exister et même de vivre mieux !
    Voilà, ça c'est dit....

    Le "Petit DP de l'époque que beaucoup auront reconnu !
    Anonymat limité !
    Courage à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous etes un petit dp et le resterez sans doute, j'ai moi aussi étais un(e) dp, un(e) membre ce et meme representant(e) d'un syndicat coté employés dans une affaire de mr Gaudron, des gens comme vous ont coulé une entreprise qui était parfaite, monsieur Gaudron a toujours était à l'écoute meme s'il n'était pas toujours d'accord, ne critiquez pas un homme que vous ne connaissez pas; je pourais moi vous parler de tous ces gens en qui il avait confiance et qui se servaient outrageusement dans les caisses de la societe et sur le dos des employés, les gens qui parlent le plus fort ne sont pas ceux qui ont le plus de choses à dire mais quelques fois beaucoup à cacher; je ne fais pas de généralité, je dis seulementqu'une cloche émet differents sons et qu'il est bon de trouver le plus juste; Monsieur Gaudron et quelqu'un qui apporte beaucoup à ceux qui croisent sa route, triste que vous n'ayez pas eu la chance de le découvrir.Alors Mr Gaudron je vous souhaite le meilleur de la réssite que vous méritez; les bonnes personnes à la bonne place et tout ira bien; quand à vous petit dp, bien qu'étant comme vous une ouvriére sans vraiment de formation je ne jalouse ou n'envie personne car aucune route n'est parfaitement propre pour y marcher pieds nus; vos propos sont pleins de mépris alors respirez un bon coup et arretez de crier aussi fort car un jour viendra ou vous n'entendrez meme plus ceux qui sont de votre coté

      Supprimer
  8. http://www.societe.com/bilan/comareg-n-r/315157313201012311.html

    La société est en perte en 2010.
    Bon courage et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bande de faux culs ds cette boite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les faux culs ne sont pas toujours ceux que l'on croit

      Supprimer
  10. Et l anonyme de 15:19 je comprend rien a ce que tu racontes nous ce qu on voit c est que des licenciements sont annonces mais on sait pas qui sauf 2 du CE et je sais même pas si je suis dedans alors tes leçons d histoires tu peut les garder

    RépondreSupprimer
  11. les leçons d histoire sont toujours interessantes pour savoir ou on est


    en tout cas c 'est sur comareg-nr doit changer de nom , ça va devenir une tite boite avec quelques villes Va falloir s accrocher surtout quand on voit ceux qui partent deja

    RépondreSupprimer
  12. un licenciement economique dont 2 membres du CE ça fait combien ça ?

    j'ai pas tout compris

    RépondreSupprimer
  13. que se passe t il chez comareg-nr ?

    sommes nous concerné aussi par une fermeture ?

    RépondreSupprimer
  14. Mais on nage en plein délire !!!! On saute tous je pense que vous l'avez bien compris... on nous baltringue depuis 2 ans ! Allez c'est TERMINé, vous comprenez ? terminé et puis tout le monde s'en fout... la preuve même la charmante presse payante du groupe (PQR pour les initiés) se sert de Nous comme bouclier humain pour sauver leurs gueules ! Alors pour les 2 membres du CE Comareg semble-t-il c'est pour tout le monde pareil !!! Nous sommes tous dans ce bateau qui coule et croyez moi il va sombrer très très vite !!! Et là c'est triste de voir des éclats de rire en district, des personnes se gaver de bouffe, de picoler, etc ... un dégout profond de tout ça, mais vraiment un gros dégout de voir comment nous petites mains on s'est servit de nous pendant des années, à sacrifier notre vie de famille pour des bouclages sur le tard, des samedis sacrifiés pour des commerciaux peu scrupuleus qui s'en fouttés pas mal de notre vie à nous, avec nos salaires de merde au rabais, pendant que .... eux se gavaient... des challenges... des congrès... des places de cinoche distribuées à la tête du client ... des gueuletons, des apéros........... allez c'est bon j'arrête y'en à trop sur le coeur et le pire dans tout ça c'est que nous salariés on se fait vraiment enfler ! On s'attaque pas aux bonnes personnes, en tout cas pour ma part, ce que j'ai vu le 10 novembre m'a profondément dégouté. ça me rend malade de voir à quel point les imbéciles resteront des imbéciles, et je pense amèrement que la semaine prochaine y'aura moins de joie quand face à la réalité, celle d'être chez Pole emploi (non-emploi) les rires se transformeront en tristesse et tous pauvres, Noel ne sera pas comme un VRAI Noel.

    RépondreSupprimer
  15. çà fait plaisir de voir, que certaines personnes voient, comment sont les gens qui nous dirigent.
    Leur gueule rien que leur gueule mais qu'ils se méfient, ils ne sont peut-être pas à l'abri eux aussi d'un licenciement.
    Par contre, les primes ne seront pas comme nous petits salariés.
    C'est tout le mal que je leur souhaite.

    RépondreSupprimer
  16. ils nous ont presse le citron ils se sont fait plein de tunes a leur tour de payer

    RépondreSupprimer
  17. Ça commence à volé tres haut sur ce blog ! Toute cette haine c est à nos deux trois dirigeants au ils faut la déverser en pleine gueule plus quelques dp léchés culs

    RépondreSupprimer
  18. houla!!!! 8:30 mal reveillé ?

    RépondreSupprimer
  19. Comareg NR c'est combien de publication ? d'employés ?

    RépondreSupprimer
  20. Et si le CE exceptionnel annonçait notre futur liquidation !!! Ils nous ont pris pour des cons au mercure il y a un mois !! Au moins chez Comareg les gens savait qui y avait plus d espoir chez nous nos pantins de pantins de patrons nous vendent de l espoir

    RépondreSupprimer
  21. Tant qu'il y a de l'espoir....

    RépondreSupprimer
  22. comareg-nr c 'est sopep aussi ?

    ils ont des journaux sur la region centre environ une douzaine

    RépondreSupprimer
  23. Et la personne de 20.26 t as vu quoi et où le10 novembre
    Racontes ce que ces enfoirzs on fait !

    RépondreSupprimer
  24. c'est vrai qu'au mercure c 'etait pas mal ds le genre

    RépondreSupprimer
  25. Primés challenges apéros ... Et les pao vous avez qu à postulé si c est si facile
    En attendant faites nous des belles pubs et moi je ferai plus de chiffre : râler oui mais agir... Mon cul !
    Les licenciements tout le monde en cause mais qui sont les concernés ? qui connaît les noms? Je crois que on parle beaucoup ici pour dire des grosses conneries!! Si LR est si nul on n'a qu'à l'appeler et lui dire qu'on est pas d'accord il a qu à baisser son salaire au lieu de virer des gens... Idem pour BF et certains DP qui prennent des tunes pas mérités

    RépondreSupprimer
  26. en fait personne ne sait rien
    vous racontez n'importe quoi et d abord c 'est quoi ces histoires de lettres ?

    RépondreSupprimer
  27. Est ce qu un d entre vous aura le courage de signer ce qu il écrit

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Tout dabord bon courage à vous et merci merci merci pour tout ce que vous faites pour nous tous.
    J'ai dix ans de boite et j'ai trés honte de vous avouer que je ne sais pas ce qu'est la comareg NR ?

    Quelqun peux m'expliquer.

    Meme si vous n'obtenez rien aprés tout ce que vous faite ne vous laissez pas décourager par ceux qui mettent des com. désagréables.
    Vous pourrez, vous et uniquement vous,avoir la tete haute !!!!

    Bravo,bravo et vraiment encore bravo à vous.

    Pourriez vous mettre une photo de tout le monde avec vos noms ?

    RépondreSupprimer
  29. En fait est ce que quelqu un sait ce que nous réserve ce CE exceptionnel : qui ?quand ? Combien?
    Il faut dire ce que vous savaient plus tôt que de le garder pour vous j ai envie de savoir si je suis concerne

    RépondreSupprimer
  30. Ces quoi toutes ces conneries que vous écrivez !

    RépondreSupprimer
  31. ce ne sont pas des conneries cher anonyme
    RDV mercredi

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    je suis étonné de 2 choses à la lecture de vos commentaires :
    - Personne ne s'identifie !!
    - personne n'a pris son téléphone pour interroger directement la direction

    Pascal TEXIER (ancien Sopep)

    RépondreSupprimer
  33. Salut Pascal,
    c'est facile de donner ton nom, tu ne fais plus parti de la société.
    Mais, je ne sais pas, si tu as dit ce que tu pensais à la direction, je ne crois pas.
    Alors laisse nous régler nos problèmes, c'est déjà assez dur.

    RépondreSupprimer
  34. supputations, insultes, invectives, rumeurs, dénonciations,....chacun y va de ses petites préoccupations personnelles...
    magnifique exemple de la solidarité et de la mentalité de notre société... c'est à gerber
    Communication = 0
    Questions = 0
    Dialogue = 0
    Propositions = 0
    crier oui mais construire non... je gerbe ........

    RépondreSupprimer
  35. Confirmation !! tu pourrais t'identifier pour me répondre. et j'ai toujours dit ce que je pensais à qui que ce soit !

    RépondreSupprimer
  36. Et si vous donnez votre nom vous croyez que vous allez être pendus, lapidés, tortures, saques!.........
    Donnez ici des preuves de votre implication en proposant des solutions plutôt qu en vociférant

    Signe : un ancien commercial de comaregnr qui regarde vos délires

    RépondreSupprimer
  37. Alors on a les noms ou pas ?

    RépondreSupprimer
  38. Et monsieur Texier mêlez vous de vos affaires et abstenez vous de donner des leçons
    Vous ne valez pas mieux que… eux alors vos critiques gardez les pour vos commerciaux ou vos patrons
    À bon entendeur salut

    RépondreSupprimer
  39. il parait que deux autres personnes sont dans le plan de licenciement
    qqun a til des nouvelle
    a quel heure le CE demain ?
    quelles questions allez vous poser ?

    RépondreSupprimer
  40. alors soit disant que c'était des conneries pour les licenciements économique au sein de notre chère entreprise.
    Au moins 6 personnes sur le carreau.
    Les personnes qui avaient des affinités avec ces salariées doivent savoir qui elles sont.
    Merci justement à ces quelques collègues qui sont là pour nous soutenir. Fabienne UGC
    Ce n'est pas le cas de tout le monde.

    RépondreSupprimer
  41. tu préfèrerai certainement que tt le monde coule avec toi !
    quand estce que les noms sont donnés car toi tu les connais mais pas nous pauvre salarié de merde
    pour vous soutenir il faut quon sache qui vous etes
    merci de ta franchise Fabienne ça fait du bien

    un atc qui ne peut pas se dévoiler

    RépondreSupprimer
  42. merci pour la réflexion
    mais j'aurai préférée ne pas faire partie du plan de licenciement donc tu as déjà mon nom.

    RépondreSupprimer
  43. quand est-ce que le CE va annoncé ou écrire ou nous anvoyé des infos,sur se qui a été dit hier bordel !

    RépondreSupprimer
  44. si tu étais dans le plan de licenciement tu le saurais déjà, le reste peu importe puisque vous continuez à travailler. C'est le principal.
    et merci d'être poli car les plus emmerdées je pense que c'est nous.

    RépondreSupprimer
  45. mais le CE doit (est obligé non?) faire une ab=nnonce, sion ça sert à quoi un CE ?????????
    et toi tu continues à travailler ou tu laisse tout tombé

    RépondreSupprimer
  46. c'est plutôt à toi de travailler gros con

    RépondreSupprimer
  47. d'adord tu aurais du dire grosse conne
    mais je ne comprend pas pourquoi tu m'insultes je suis une salariée comme toi pas touchée certes mais sa peut m 'arriver
    garde ton agressivité contre nos patrons qui nous ont fait miroiter tant de choses au mercure
    je ne te salut pas, ton agressivité est nul !

    RépondreSupprimer
  48. J'ai entendu mon DP parler au téléphone et j'ai compris que le pôle de tours fermait !!! C'est vrai ? Et Carole aussi s'en va ?
    C'est terrible tous ses sacrifices ! N'y avait t il pas d'autres moyens !!!

    RépondreSupprimer
  49. si tu n'as entendu que ça c 'est le principal ça te fera moins mal !

    RépondreSupprimer
  50. qu estce que tu veux dire ? qu est ce que je dois comprendre
    j en ai marre des non dits et sous entendus

    RépondreSupprimer
  51. ARRETEZ de causer et allez donc bosser tas de féniants !

    RépondreSupprimer
  52. pas facile pour comaregnr ........

    RépondreSupprimer
  53. ça y est........c'est fait

    RépondreSupprimer
  54. La Charette se remplit

    RépondreSupprimer
  55. tant mieux!!! c'est quoi ce commentaire nul sur une charrette de licenciements qui se remplit
    qui me mettre un comentaire comme cà !
    dégagez de cet espâce vous n avez rien a y faire

    RépondreSupprimer
  56. Cette charrette est un bien! Enlevons ces poids morts pour continuer à voler....

    RépondreSupprimer
  57. C'est qui les poids morts ? Les petites mains qui font le petit boulot ou nos 2 patrons qui glandent rien font des notes de frais et coûte cher à l'entreprise ?
    Sors de ce blog ici c est pour les ouvriers pas les patrons alors dégage !

    RépondreSupprimer
  58. Cette charrette est un bien! Enlevons ces poids morts pour continuer à voler....


    et bien celui qui ecrit ça n' a pas peur d 'etre ds la charette au prochain tour (qui va vite arriver )

    RépondreSupprimer
  59. Toi qui sait tout il arrive quand ce prochain tour madame soleil

    RépondreSupprimer
  60. 9H15... TOI PETITES MAINS...SI VRAIMENT TU FAIS LE BOULOT...ALORS NO STRESS...PAR CONTRE SI CE N EST PAS LE CAS ...NORMAL QUE TU SOIS DANS LE STRESS...CAR TON TOUR ARRIVE OU VA ARRIVé...SINON TAS TOI ET BOSSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  61. pourquoi toute cette haine envers les gens licenciés. La solidarité dans ce groupe laisse à désirer!!! Fabienne ex UGC

    RépondreSupprimer
  62. et toi du 27/11/2011 à 22:18 : pourquoi tu parles comme ça t'as de la chance de te refugier derrier un blog ...ou un poste car un jour tu te retrouveras a pole emploi comme moi et là je rigolerais
    parce que toi tu te prend vraiment pour une star

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour.
    Je croyais que c'était jean François l'UGC de la NR.
    C'est qui cette Fabienne?

    RépondreSupprimer
  64. a bah tu connais bien l 'entreprise toi l'anonyme de 8:59 du 29/11 !!!
    qu'est ce que tu fais ici alors ?

    RépondreSupprimer