mardi 8 novembre 2011

Offre Hebdoprint

Reçu sur la boite mail du Blog :


Bonjour,
Ancien infographiste d'hebdoprint licencier dans le pse 3 en mai.
J'apporte ą la connaissance de mes anciens collčgues ce site :
Il y a que des offres d'emploi qui touche l'imprimerie que ce soit pour les imprimeurs ou les pao. Perso j'ai trouvé le mien grāce ą ce site, il n'est pas a négligé dans la situation actuelle.
Bon courrage.
Raphael

3 commentaires:

  1. Faut-il encore que ce site propose des annonces dans les différentes régions, perso, rien sur l'Alsace !

    RépondreSupprimer
  2. il y a plein de sites pour chercher un emploi...
    en effet je suis inscrite aux alertes mails du site graphic job qui est vraiment pas mal

    Mais je suis inscrite à deux sites :
    ------------------------------
    http://www.indeed.fr/
    ------------------------------
    http://emploi.trovit.fr/
    ------------------------------
    qui sont des "moteurs de recherche d'offres d'emploi"

    il sont plutot pas mal car ils cherchent sur différents sites d'emploi aussi bien les offres publiées par pole emploi, que les sites ou parfois personne ne pense à aller voir... comme des sites d'associations...etc

    Bref, ça vaut le coup d'y enregistrer une alerte mail pour être tenu informé des nouveaux postes trouvés dans votre catégorie de métier.

    Bon courage à mes collègues du print !

    Sophie Ex PAO (PSE3)

    RépondreSupprimer
  3. Réponse à 14:51 : malheureusement, c'est le cas dans toutes les régions ! Tu peux attendre parfois 3 mois avant qu'il y ait une annonce dans ton département !

    C'est la dure réalité !

    Et même si tu es mobile, on te répond : "et ben finalement, on a pris une personne qui avait moins d'expérience que vous, mais qui habitait dans la région !"

    En fait, il faut avoir un gros coup de bol : tomber au bon moment, au bon endroit !

    Bon courage quand même !

    RépondreSupprimer