lundi 7 novembre 2011

Offre : MAXAFFAIRE Lyon

Reçu sur la boite mail du Blog :

6 commentaires:

  1. INDECENT
    J’édite un gratuit indépendant depuis plus de 20 ans, sur une seule zone : toulon et sa grande agglo. J’étais un ancien du groupe havas, je suis parti suite à la fusion havas comareg.
    Je sais combien il est difficile d’éditer un gratuit, je me pose la question du devenir aux cotés du web.
    Depuis des années, j’ai mixé pub, infos locales (avec journalistes) et petites annonces.
    La pige nous donne leader sur notre marché.
    Mais, c’est difficile, c’est un métier d’artisans, de travailleurs, de besogneux, mais aussi de passionnés.
    J’ai dépassé la cinquantaine et j’aurai aimé transmettre.
    Je partage les inquiétudes de reclassement des uns et le sentiment de trahison des autres.
    Il est navrant cependant que quelques « confrères » utilisent ce blog pour recruter, surtout dans la période durant laquelle l’entreprise n’était pas liquidée judiciairement parlant.
    Dans de nombreuses villes, les salariés pourraient reprendre leur titre, en imaginant une société commune d’achat et de cautionnement. Laissons-les faire, sans vouloir piquer du personnel à tout prix.
    1650 personnes dans la tourmente cela mérite d’abord l’écoute, le respect et un certain soutien.

    RépondreSupprimer
  2. Ah le monde merveilleux des opportunistes...ou comment, sans état d'âme, profiter de la détresse pour tirer la couverture à soi.
    Bravo pour le commentaire ci dessus, le métier d'éditeur est riche de joies et de peine, et il est rarement viable dans un groupe tel que max affaires ou d'autres supercheries. Les "franchiseurs n'ont souvent en tête que royalties et droit d'entrée, en clair, vos quelques économies.
    Alors que c'est vous le moteur, pourquoi acheter la carrosserie ailleurs ?
    Ce métier est viable pour ceux qui sont travailleurs, stratèges, et dotés d'un réel talent commercial couplé à beaucoup de bon sens. en clair, peu d'élus.
    Alors attention aux chimères et à tous les parasites qui vont tenter de vendre leurs franchises et vous imposer par la même leurs méthodes, leurs fournisseurs, leur stratégie.
    Si vraiment ce métier vous sied, alors restez indépendants et libres.

    RépondreSupprimer
  3. L'auteur, c'est le stephanois qui est venu couler le paruvendu lyon avec ses idées à la con et son coté strauskanienn. Avec lui paruVendu Lyon est passés de 400.000€ de CA/ semaine à difficilement 100.000€/semaine.

    RépondreSupprimer
  4. le recrutement est juste sur Lyon ou un peu partout en France? Merci de préciser.

    RépondreSupprimer
  5. 12.36 Tu sais pas lire

    RépondreSupprimer
  6. Mais qui se cache derrière MAXAFFAIRE ?
    http://www.maxaffaire.com/mentionslegales.html
    ça vous tente toujours ? Il parait qu'il monte juste le réseau, et après il le revent à GHM !
    Malin, non ?

    RépondreSupprimer