jeudi 3 novembre 2011

RE Offre d'emploi

Reçu sur la boite mail du Blog :


Ex franchisés PARUVENDU (Rodez/Villefranche de Rouergue/Figeac) puis responsables commerciaux de différents médias, nous développons sur les 2 Savoie une régie publicitaire dédiée à la commercialisation d'espaces (print à 90% + web) sur des magazines gratuits qualitatifs, thématiques et surtout ciblés (Habitat/Décoration « De Fil en Déco » et Grand Public Jeunes Séniors).
Nous recherchons activement des commerciaux ou DP à vocation indépendante sur les villes suivantes : Annecy/Annemasse/Thonon les Bains/Cluses ou Sallanches/Chambéry ou Aix les Bains.
Vous pouvez également nous indiquer sur la région Rhône Alpes d'autres villes qui peuvent vous intéresser (si vous avez déjà travaillé sur celles-ci).
Nous pouvons vous proposer un accompagnement dans le choix de votre statut et dans les démarches administratives à effectuer pour démarrer très rapidement. Le statut d’auto-entrepreneur que nous préconisons peut vous permettre de cumuler une rémunération non plafonnée en tant qu’indépendant estimée à 2000€ (à 80% de l’objectif) et 3000€ (à 100%).
Vous connaissez parfaitement votre métier, nous avons de très bons supports. Alors, avançons ensemble !
Si vous souhaitez plus de renseignements et pour un premier contact, merci de nous joindre uniquement par mail en détaillant simplement votre expérience dans le domaine de la publicité et en indiquant à quel moment vous êtes joignable.
Merci de votre attention et sincères salutations.
Joëlle et Jean Michel BRETIN
06 79 45 86 54

4 commentaires:

  1. http://www.lyoncapitale.fr/journal/Autre-contenu/Breves/Paru-Vendu-Comareg-et-Hebdoprint-liquides

    RépondreSupprimer
  2. Je vous invite à poster un commentaire sur LIBÉLYON - http://www.libelyon.fr/http://www.libelyon.fr/


    Georges

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les vautours... vous chassez les néo-chômeurs pour développer votre business, en plus vous proposez des statuts d'auto-entrepreneurs, donc RIEN, taillables et corvéables à merci et vous ne prenez aucun risque...
    Vous voulez pas non plus qu'ils vous filent leurs AGS pour travailler pour vous ?
    Ces mecs viennent d'être licenciés aujourd'hui, ayez un peu de respect, c'est indécent.

    RépondreSupprimer
  4. En plus, on ne gagne pas sa vie en statut auto-entrepreneur !

    RépondreSupprimer