Laissé en commentaire sur ce Blog :
Bonjour à tous, déposez les annonces que vous souhaitez voir apparaître sur www.paruvendu.fr vous les verrez apparaitre aujourd'hui, n'oubliez pas de charger la photo relative à la liquidation. Il faut que tous le monde en dépose une ou deux, et dans toutes les rubriques, sauf la rubrique auto, vous ne pouvez rien saisir,.. On attend vos annonces en masse!!!! Merci pour votre participation .
Est - ce que tous les DD vont à lyon demain ? Et les DR ?
RépondreSupprimerC'est dommage qu'il manque le "u" dans le lien. Un ancien correcteur des années 80.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xmr2pkuzHdE#!
RépondreSupprimerPeut on envisager de bloquer le siege de Comareg comme les indignés avec des tentes jusqu'a exiger que Hersant vende tous ces biens en France pour renflouer Comareg , et vendre cette société à ces salariés.
RépondreSupprimernouvel info :
RépondreSupprimerhttp://www.lyonpoleimmo.com/2011/11/02/13485/paruvendu-les-salaries-manifesteront-jeudi-a-9h30/
Laissez des commentaires sur la page Facebook de Nicolas Sarkozy
RépondreSupprimerBandes de NAZE ! pour les licenciés du PS3 vous n'avez pas bougé votre CUL et maintenant vous pleurez .... bien fait popur votre gueule !!
RépondreSupprimerpour 16h20 : Avec autant de haine tu vas avoir du mal à avancer dans la vie... et te réjouir du malheur des autres ne te rendra pas plus heureux(se)... tu me fais de la peine...
RépondreSupprimermais ou se trouve le maire de tinqueux
RépondreSupprimer16h20 A mon avis ils auraient du te virer avant vu comme tu as l air d etre intelligent...Aller bisous imbecile...
RépondreSupprimerBonjour les fautes de français....
RépondreSupprimerPour 16h48......
RépondreSupprimerLe Maire de TINQUEUX !!!!!
Si je te dis U.M.P. tu comprends ???
Voila... Tout est dit sur lui.
HELP puisque personne ne veut parler de nous je viens grace a mes enfants d'avoir une idée !!
RépondreSupprimercomment contacter les guignols de l'info sur canal ils sont sans limite ils n'ont peur de rien ni de personne alorts hersant ou sarko!!!
On rêve....un maire socialo aurait fait mieux que l'UMP....ils réagissent même pas quand il s'agit d'un journal de gauche:fait toi plaisir va te faire sucer par DSK.
RépondreSupprimerJe me suis inscris sur le blog de libération et voila une réponse intéressante: a vous de jouer
RépondreSupprimerLA VERITE DOIT FAIRE SURFACE. A FORCE D ENVOYER DES MAILS? CA VA PAYER? C EST LA MEME DEMARCHE QU AMYSTIE INTERNATIONNALE. TOUS SUR VOS ORDI ET A LYON CE JEUDI.
POUR INFO NOS CLIENTS NE COMPRENNENT PAS CETTE LIQUIDATION.
NB/ LE DANIKA SERA FERME DEMAIN
blog comareg
2 novembre 2011, 13:29
ancre
PARUVENDU, 1650 licenciement dans l'indifférence générale...
Dans l'indifférence totale des masses médias, la société Paruvendu (hebdoprint, comareg), sera mise en liquidation judiciaire dans une indifférence incroyable, en effet l'un des plus gros licenciement en France est en train de ce dérouler, très peu de médias papier et internet ne diffuse l'information à la population, l'ami de notre président Monsieur Hersant, serait il la cause de cette omerta médiatique ???
Diffusez cette information au plus grand nombres, ne laissez pas ces salariés amoureux de leur travail et de leur entreprise seuls dans cette situation, d'autres licenciements de masses viendront bientôt, restons tous et toutes informés, courage à eux...
2 novembre 2011, 17:51
abaloligarchie
N'hésite pas à diffuser ce genre d'info dans les commentaires, la plupart du temps Libé ne censure pas ce genre d'info.
J'ai trouvé ce lien où on en parle:
http://www.midilibre.fr/2011/11/01/paru-vendu-160-emplois-supprimes-dans-le-gard,411017.php
Merci pour l'info
Bonne soirée
je suis un peu d'accord avec le message de 16h20 mais plus dans la nuance, car personne n'a parlé des laissés pour compte du pse 3, pour certains on est parti comme des chiens et il n'y avait aucun article même certains de nos collègues et amis nous ont tourné le dos car ils n'étaient pas concernés mais maintenant..............;;
RépondreSupprimerMes chers collègues ,
RépondreSupprimerImrimeurs , commerciaux , webmasters , nous faisons partie d'un tout , utile et nécessaire jusqu'à notre produit final , notre journal.
Une mutation violente parce que rapide du marché nous pousse vers une liquidation difficilement envisagée depuis près d'1 an.
Cependant tout était prévisible , le bon coin et son model business construit autour de la gratuité du client particulier , le M-Commerce fruit d'un marché porteur de près de 18 millions de Tablettes , IPhone , Ipad et autres Smartphones , sauvés ? pourquoi le saurions nous ? , le serait-on même demain , que l'avenir n'en serait pas pour autant garanti, tous les experts vous le diront , alors oui notre métier évolue , se révolutionne et nous devons nous adapter.
Je sais que c'est dur , injuste , violent et que nous voudrions tous trouver des coupables , et même les trouverait-on que nous devrions de toute façon envisager notre avenir avec d'autres opérateurs , avec d'autres méthodes.
D'autres suivront , bien sûr , parce que nous sommes en mutation , violente , rapide et sans retour.
Il faut tourner la page , c'est la seule façon de s'en sortir et de se projeter dans l'après , parce qu'il y en a un j'en suis persuadé.
Un jeune commercial recruté en CDD de deux mois , et je vous rassure je suis aussi père de 3 enfants et chargé de famille.
Bon courage à tous.
je suis une femme d un salarié hebdoprint et je soutient toute la société hebdoprint de tinqueux en esperant que tous ce que vous faites sera recompense merci a votre patron qu'elle belle fetes de noel nous allons passer j'espere qu'il s'etouferas avec sa dinde
RépondreSupprimerComplètement d'accord avec le message de 20h06 !
RépondreSupprimerJ'ai été licenciée en juillet, et je vous assure il faut vraiment tourner la page, et évoluer vers le web !
on ne peut pas y échapper, c'est l'évolution technologique qui est ainsi et le paruvendu n'a pas suivi, il ne pourra pas revenir demain !
il faut vraiment tirer un trait et penser autrement !
Courage à tous mes collègues !
Gardez à l'esprit que vous n'êtes pas les seuls a avoir subi un licenciement et que beaucoup de gens ont rebondi et qu'il n'est pas impossible de refaire surface, le tout est de ne pas se laisser déprimer par la situation !
En gardant l'esprit clair et en se projetant on avance, en déprimant on s'enfonce...
Reportage sur l'imprimerie de Lomme
RépondreSupprimerhttp://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_NORD_PAS_DE_CALAIS_1920
je vous soutient a 100 pour cent pour demain
RépondreSupprimercourage
en repondant a la question sur l'internet le paru vendu a essayé comme les autres a ce mettre au petite annonce gratuite mais ils n'ont pas fait assez de pub la dessus sa aurait marche pourquoi les autres ont reussis pub pub
A l'imprimerie de Tinqueux.
RépondreSupprimerLe Maire Jean-Pierre FORTUNE est divers droite !
Puisqu'il ne vient pas à vous, allez à lui. Pourquoi n'êtes vous pas allez manifester devant sa mairie tous unis.
Et oui, nos élus n'aiment pas ce genre de publicité et le fera sortir lui ou un adjoint.
Cela se fait régulièrement devant la sous-préfecture ou la mairie de Reims.
Un habitant de Reims qui vous soutien.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis partie avec le premier PSE en 2010 je n'ai pas eu de cesse de dire à mes collègues de s'unir dans une action collective car je savais que ce n'était qu'une question de temps... Je souhaite que les 1650 salariés sur le fil partent la tête haute et se battent pour un départ digne et que hersant qui s'est remplis les poches sur notre dos pendant des années vous rend la monnaie!!
COURAGE et ne baissez pas les bras!!!
Aurore de Clermont-Fd
Ex commercial de ParuVendu, je profite de cet espace pour féliciter ces 2 abrutis que sont Luis Courtot et l'autre tête à claque Bruno Goffin d'avoir magistralement "coulé" la Comareg avec leur management "gagnant/perdant".
RépondreSupprimerJe félicite aussi mon ancien DP (sur la paille aussi!)de leurs avoir sucé les boules à en plus finir pendant cette période de redressement!
Ironie bien sur.
Courage à tous les salariés, vous trouverez du boulot ailleurs et de la sérénité...
Ah ! Parce qu'elle allait très bien ces dernières années ? Tu dois être très mal renseigné...
RépondreSupprimer