mardi 1 novembre 2011

Editéo

Reçu sur la boite mail du Blog :


Editéo, Diffuseur du Paru vendu dans de nombreuses région de France va vivre dans quelques jours, la même situation que vous.
Sachez que beaucoup de chauffeur, responsable régional vous soutiennent dans vos démarches et actions.
Malheureusement l'argent prime sur l'humain... et pire chez nous on nous ment !!
On travaille aujourd'hui sans paru vendu et on nous dit que tout va bien !!  Notre tour viendra vite...
Mais sachez que Editéo vous soutiens...

56 commentaires:

  1. bon courage ! ce qui vous attend n'est pas drôle !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que vous aussi vous avez eu des patrons cultivant le mensonge, la langue de bois, la manipulation. De parfaits voyous cravatés tout comme nous depuis Vivendi jusqu'à nos jours.Nous avons tellement cru dans notre entreprise.
    Il va falloir que ça change, nous pouvons être tous des acteurs...Chaque homme a le pouvoir d'agir pour un monde meilleur ou il n'y aura ni bien ni mal mais juste la vie.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas tout a fait d'accord, EDITEO à était crée bien avant qu'on obtiens le contrat de diffusion du Paru Vendu, peut être qu'il y aura quelques modelages mais pas la disparition EDITEO, il faut se battre pour...

    EDITEO TOULOUSE

    RépondreSupprimer
  5. 13h15 :t' es bien naïf

    RépondreSupprimer
  6. Toulouse en anglais ça veut bien dire perdre, non !
    Allez courage

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah !! Mathieu tu me fait rire !!
    Pourtant EDITEO NE REPARTIRA PAS AVEC LES MAFIEUX QUI TE DIRIGE !!
    La Bande à Salabert est une équipe Pourri, menteur, voyoux et violent...
    Vous allais faire comme nous !! Direction le Tribunal pour prendre un chèque et puis ANPE !!

    RépondreSupprimer
  8. Editéo... vous avez massacré notre distribution pendant si longtemps... les non réponses quand il y avait un litige, les embrouilles permanentes, les distributeurs qui foutent à la benne, et toujours : tout va bien !!! Vous avez privilégié les prospectus à notre détriment, forcement on était des clients faciles, on râlait pas et on payait.
    Aujourd'hui vous vous êtes fait baiser, c'est bien fait pour votre gueule. A voyous voyous et demi.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis chauffeur et je peux vous dire que je n ai jamais jeté des magazines j en ai même vu se faire licencier a cause de ça.

    Il ne faut pas cracher dans la soupe, ce n est pas la faute d Editeo si il va y avoir des licenciements mais bien celle de Paruvendu qui nous a lâche la semaine dernière, alors que notre PDG en est venu au main

    RépondreSupprimer
  11. Totalement d accord j espère juste que notre direction va trouver des solutions. Nous devons les soutenir.

    Mathieu a raison

    RépondreSupprimer
  12. Livreur chez editeo Bretagne, j'ai toujours fait mon travail consenscieusement ainsi que mes collègues. Ce n'est pas en mettant des conneries sur editeo que nos dirigeants vont pouvoir trouver des clients. De plus il est facile de critiquer surtout en ce moment alors qu'on devrait être solidaire pour faire face a cette situation délicate. Faite comme moi en récupérant tous les mags gratos dans vos secteurs et donner les a vos responsables. IL NE FAUT PAS CE TROMPER DE COMBAT.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, je suis salarié chez editeo, je pense que la critique est trop facile chez certains de mes collègues et salariés paruvendu, parce qu'il est beaucoup plus difficile pour eux de trouver des solutions pour essayer de sortir de cette situation!!!!!! Et pour toi cher(e) collègue qui dit que nous sommes tous des moutons, ta lâcheté ne t'a pas empêché de toucher ton salaire et ça fait quoi d'être un faux cul???

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je suis salariée Paru Vendu (plus pour longtemps) mais je tiens à donner tout mon soutien aux salarié d'Editéo ou aucun problème n'a été remarqué en Charente-Maritime. C'est une très bonne société de distribution. On peut connaitre quelques perturbations mais comme n'importe où.
    Bon courage à vous et j'approuve le geste de votre directeur de ne pas se laisser faire. Maintenant s'il vous ment j'en suis désolée.

    RépondreSupprimer
  15. Ce serait intéressant d'aller fouiner dans la répartition des actions D'éditeo...Je ne serai pas surpris d'y trouver Bost et/ou Ory, car ce montage s'est fait bien vite, fortement appuyé par nos deux voyous, alors que les structures d'éditéo à l'époque n'étaient en mesure de faire face à une telle charge de travail supplémentaire.
    En effet, on ne s'engage pas si étroitement avec une société qui doit embaucher près de 200 personnes,et doit donc étudier la faisabilité, revoir toutes ses zones,BREF,absolument pas prête à faire face à un CA 4 à 5 fois supérieur à celui quelle réalise !
    Je suis convaincu que nos 2 lascars touchaient quelques " royalties" !!
    TROP BIZARRE !

    LUIS COURTOT, s'est attaché avec beaucoup d'ardeur à dénoncer ce contrat signé par BOST ....non sans plaisir visiblement !!

    RépondreSupprimer
  16. salut a tous!alors ,du nouveau sur notre futur?

    RépondreSupprimer
  17. non aucune nouvelle quelques tractation est en cours pour une reprise de certains secteurs.. mais des licenciements devrait avoir lieu chez editéo par centaines !!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai entendu parlé du journal de l'immobilier,qui remplacerait le paruvendu.des infos la dessus?

    RépondreSupprimer
  19. Intox ... mais aucun Hebdo en vue pour maintenir une activité pérenne à EDITEO.
    Attendons un signe de notre direction

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous,

    J'étais chauffeur-livreur chez EDITEO-CIBLEO et franchement, je regrette d'avoir travaillé pour cette boîte de merde. Ce sont tous des pourritures, des menteurs, pas francs et des voleurs. Ils ne connaissancent pas la souffrance par laquelle nous passons chaque jours. En plus, ils nous exploitent (UNE PAIE MINABLE). C'est franchement bien fait pour leur gueule, qu'ils plongent ces merdeux.
    En tout cas, de ma part, je ne me laisserais pas faire car je l'ai amènerais au PRUD'HOMME!!!
    M. Le Directeur De La Diffusion, je vous promets que je vais me venger de vous car vous êtes vraiment pas honnête envers moi et vos employés. Vous êtes de la merde à mes yeux et je regrette de vous avoir respecté. Aujourd'hui, vous me viré, demain ça sera vous et aussi votre collègue.

    Promesse de ma part.

    RépondreSupprimer
  21. Cette une boîte qui n'engage que leur propre famille, leurs proches ou leurs amis.
    Editéo ne pense pas à notre futur. Chers collègues (chauffeur éditéo, ne nous laissons pas faire, il faut qu'on se venge).
    En plus, ils virent les gens pour fautes graves hors qu'ils n'ont rien fait de grave.
    Tu te tues pour eux et eux te foutent un coup de pied au CUL! Franchement, où se trouve l'honnêteté?
    La direction n'est pas à la hauteur car ils ne font que nous mentir et nous prendre pour des moins que rien.
    Il faut que l'on apprenne ce genre de décision par d'autres personnes.

    P.S: EN TOUT CAS, CELA EST VRAIMENT DOMMAGE POUR NOUS LES CHAUFFEUR ET JE PENSE AUSSI A TOUS LES TRAVAILLEURS DE LA SOCIETE PARU VENDU.

    RépondreSupprimer
  22. Et les collègues désole mais vous attendez a quoi? Ce n'est pas un choix volontaire pour Editeo c est tout simplement qu'il n'y a plus de travail. S'il y avait toujours Paruvendu nous ne seront pas entrain de se poser des questions. Par contre j 'ai appris que certains livreurs ne jouaient pas le coup pour les gens qui vont peut-etre rester ce n'est pas cool. La direction a été claire la société est en plan de cession a la demande de l'administrateur, notre sort sera claire en fin mois, TOI qui parle de PRUD'HOMME tu perds ton temps car Ediiteo n'existera plus donc tu n'auras aucune indemnité Car comme la société n'existe plus personne pourra payer. Il faut mieux qu'on fasse notre travail correctement jusqu'au bout pour avoir droit au moins a notre CSP.

    RépondreSupprimer
  23. La personne qui insulte en anonyme tu es vraiment un faux cul si tu as des choses a dire prend tes couilles et appel les gens concernes c est trop facile de de cacher derrire un message anonyme la direction a toujours été avec nous très clair et si tu vues savoir qui je suis je suis dans le Nord pas de calais

    RépondreSupprimer
  24. Réponse Pour celui qui a écrit le 11 Novembre à 16h03.

    Ecoute, j'ai des couilles tout comme toi.
    Tu ne sais pas ce qui se passse dans la socièté.
    On a toujours été au courant des choses à la dernière minute mais si tu ne vois pas ça de cette façon, OK pour toi. Je veux juste dire qu'il faut prendre les choses comme ils sont mais pas prendre des gens pour des cons, c'est tout.
    Je suis livreur tout comme toi, comme les autres mais dans une autre région.
    Eh puis, tu es qui dans la région Nord pas de calais?
    Toi et moi, on se connait pas. Ni hier, ni aujourd'hui et ni demain. Juste qu'il faut que tu saches, qu'on a le même poste dans cette société.

    RépondreSupprimer
  25. par deduction celui qui a ecrit le 11nov à17h et le meme qui à ecrit le 10nov à 12h02.

    1)il faut savoir, un coup tu dis que tu etais livreur chez editeo (10/11 12h02)et le 11/11 à 17h tu refais parti de la societe. il t'on viré et réembauché ou quoi?

    2)tu menaces un salarié de ta société en ligne cela veut dire que :
    - tu n'es pas très intelligent car il suffit d'une plainte pour qu'il te retrouve. la police va faire des recherches et trouver le lieu ou le message est parti,si c'est de chez toi ils vont trouver ou tu habites et donc qui tu es. Si c'est d'un cybercafé il y a des chances qu'il y a une camera (la plupart en son équipé). A l'heure ou tu l'a envoyé (12h02) tu es censé travailler donc vu que tu es équipé d'1 téléphone pour bipper tes points il sera pas difficile pour eux de te retrouver et la t'expliquer tu devras.

    3)tu appelles a la haine et a la vengeance!!????
    c'est très grave!!!!!!


    et plutot que d'ecrire des aneries pendant tes heures de travail fait ce que pour quoi la société te paie.

    signé un livreur qui veut du bien à tous...

    RépondreSupprimer
  26. Réponse au commentaires Du 11 a 17h.

    Tu n es qu'un sale égoïste tu ne penses qu'a toi et jamais aux autres. Tu pense vraiment qu'il ont fait exprès d'en arriver la.

    Di tu veux un conseil travail normalement et pense au gens qui vont rester derrière toi, tes collègues a qui tu sert la main avec qui tu rigoles qui eux vont peut etre rester, heureusement qu'il y a d'autres clients que Paruvendu.

    De plus ton message me prouve que tu n a pas de couilles tu veux savoir qui je suis sans dire qui tu es tu es super intelligent ça s'est sur.

    Je vais arrêter de predre mon temps avec toi car tu ne le mérites pas. La société n'aurait jamais du embauche des gens comme toi

    RépondreSupprimer
  27. Je suis en accord avec le 21h56. Je livre dans le var depuis un certain temps j'ai toujours trouver un équilibre avec ma direction il on toujours eu une souplesse avec moi et je suis sûre que c'est le cas avec tout les livreurs, ils sont reconnaissant sauf peut etre avec les gars qui voient que leur intérêts et qui ne font pas le travail correctement. il ya des salaries qui ont une famille donc moi je frais mon travail jusque au bout et cela permettra a certain de garder leur emploi. Je veux rappeler que si paruvendu n'avait pas fermer on ne serait pas la a discuter et Editeo cherche juste a sauvegarder des emplois et pas a faire de l'argent. et au livreur qui est insolent demande a partir ca laisseras une chance a un autre sinon fait ton travail parce que tu resteras plus longtemps que tu ne le pense peut être.

    RépondreSupprimer
  28. De toute façon, je n'ai même plus envie de travailler pour cette boîte car ils ne disent pas la vérité à leurs employés. Nous, Livreurs, on apprend toujours les choses par d'autres personnes (ne faisant pas partie d'Editéo), trouvez-vous ça normale? Soyez honnête une fois dans votre vie!!!
    Ils peuvent me virer car je m'en fous de ce poste. Qu'ils donnent mon poste à quelqu'un qui en a vraiment besoin.
    De toute façon, pour tous ceux qui ne savent pas, EDITEO arrête totalement leur activité à la fin de ce mois.
    Un conseil de collègues, vous feriez mieux de chercher autre chose.

    Je veux juste dire que je ne vais pas me rabaisser devant Editéo car ça va aboutir à rien (après un bon moment de réflexion). Je préfère laisser tomber car je suis quelqu'un qui crois en Dieu et qu'on m'a bien éducqué.

    Bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  29. bonjour a tous cher collègues,
    la société est en redressement depuis le 28 septembre comme vous le savez.elle a 6mois pour trouver une solution mais passe au tribunal tous les 2mois.si a la fin de ce mois-ci elle a peut-etre une solution vous ètes tous tranquille encore 2mois.on a des echos comme quoi un journal de l'immobilier du paruvendu est d'actualité bientot . car j'ai parlé avec une personne de paruvendu "un commercial".d'autres echos de fusionner avec topannonce. et enfin une certaine presse qui voudrait recréer le meme style de journaux que paruvendu.bref beaucoups de vent de part et d'autre. mais ne vous prenez pas la tete ,les patrons cherchent des solutions ,dans n'importe quelle société qui va mal ,on ne te dira rien .fais ton job et attends ton chomage"au pire".

    bien cordialement a tous

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    J'ai moi entendu par le biais d'un commercial de Paruvendu que dans certaine région le journal va ressortir par une reprise en local et qui envisage de travailler avec nous avec même plusieurs magazine différents. Nous devons plutôt etre derrière notre société que de faire des suppositions qui dont complètement fauses. Je pense qu'il
    nous cachent rien mais plutôt qui ne savent pas encore ce qu'ils vont faire. Notre société intéresse beaucoup de société de diffusion.

    J'APPEL TOUT LE MONDE ATRAVAILLER SEURIEUSEMENT JE SUIS PÈRE DE DEUX ENFANTS MA FEMME NE TRAVAILLE PAS ET JE VEUX GARDER MON JOB.

    RépondreSupprimer
  31. Choqué !!
    Personne y est pour rien au sein d'Editéo, il faut avancer de l'avant.
    rassurer les dépositaires, nettoyer les totems bref battons nous pour garder notre activités...
    A Toulouse pas grand chose sauf dans les parkings et bien on s'en tape, on bosse !! Mais insulté le Directeur de Publication ou encore notre bosse ne sert à rien !
    et moi perso, j'ai eu des hauts et des bas avec mes responsables mais on n'avance !!

    RépondreSupprimer
  32. bonne chance pour les prochains.......

    RépondreSupprimer
  33. EDITEO LIQUIDE le 15/12

    RépondreSupprimer
  34. Retrouver un poste dans une entreprise aussi conviviale et "familiale" va être difficile ......
    ..... LOL

    RépondreSupprimer
  35. editeo liquidé? a oué? plus personnes ne veut des présentoirs sans le paru vendu toute façon. a quoi bon la presse est tèrminée place a internet .

    RépondreSupprimer
  36. Familial tu peut le dire... lol ... ils étaient tous en famille et nous les moutons....
    VIVEMENT LE 15 au soir !!

    RépondreSupprimer
  37. qu'est ce qui se passe se passe le 15 au soir?

    RépondreSupprimer
  38. L'entreprise n'existera plus.

    RépondreSupprimer
  39. et du coup on fait quoi le 15 au soir?

    RépondreSupprimer
  40. On fait rien !! on rentre chez soit et bye bye la bande à Bazile !!

    RépondreSupprimer
  41. la bande de fou oué lolllllllllllllllllllllllll.
    quelle équipes..........mdr

    RépondreSupprimer
  42. et même pas un courrier de notre DG !!

    RépondreSupprimer
  43. Champagne messieurs .......

    RépondreSupprimer
  44. Je pense que se soir à Paris, cela doit être la fête d'avoir liquidé comme des merdes les employés !! SCANDALEUX !!
    Seul réjouissance c'est de ne plus avoir au téléphone des responsables de secteur qui ne servent à rien !

    RépondreSupprimer
  45. Si tu parle de tes responsables comme ça c'est que tu devais faire de la merde donc à l'avenir fais ton job correctement et ça se passera sans doute mieux avec tes supérieurs!

    RépondreSupprimer
  46. ca balance sec lollllllll..... bonne chance a tous quand meme,ca nous aura fait bouffer un peu quand meme .
    bonne route les gars.......

    RépondreSupprimer
  47. RESPONSABLE DE TOULOUSE :
    Parler anonymement ça me soule mais bon :)
    Ce soir, EDITEO EST MORT ! je l'ai un peu dur, ça me fait bizarre, chier quoi !!
    Mais où j'ai les boules ce n'est de ne pas avoir eu un courrier de notre patron ! Aucun Courrier pour nous dire MERCI du travail !!
    Je quitte ce soir EDITEO et je tourne la page radicalement car je pense que ces la meilleur des choses à faire !
    Bonne chance pour ceux qui restes !
    Bon Courage aux autres...

    RépondreSupprimer
  48. passons a autre chose,c'est pas la fin du monde lollll,bien au contraire ....

    RépondreSupprimer
  49. oué.. ta raison !!
    et la lettre reçu par M salabert, on s'en Tape !

    RépondreSupprimer
  50. et les collègues ,ca va les vacances!!!!?lolllllll

    RépondreSupprimer
  51. bin voila tu l'as eu ta lettre.....

    RépondreSupprimer
  52. Oui, c'était la moindre des choses après 3 ans de bon et loyaux services !!
    dommage de ne pas l'avoir eu plus tôt !
    mais vaut mieux tard que jamais!
    et oui on profite bien de nos vacances !!

    RépondreSupprimer
  53. chèr éditéo,

    mes vacances se passent très bien,ma femme et moi revenons de notre séjour au seychelles,nous avons aussi visité quelques coin de france et constaté le dèsastre des présentoirs a l'abandon.....
    l'été pointe son nez ainsi que la chaleur .......encore merci de nous offrir ces vacances... happy end..

    ps:bizette a kamal

    RépondreSupprimer