samedi 5 novembre 2011

Communiqué de presse de la Filpac CGT

Reçu sur la boite mail du Blog :


11 commentaires:

  1. Bravo, ne baissez pas les bras ! Tout le monde doit connaître la façon HONTEUSE dont se comportent nos politiques qui ferment les yeux et laissent faire leurs copains !

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec vous, honteux, honteux, 2 minutes sur les chaines télévisées, un peu dans la presse, et demain des oubliés.
    NE LAISSEZ PAS FAIRE NE LAISSEZ PAS FAIRE

    une salariée partie au PS2

    RépondreSupprimer
  3. Hersant,
    Alors as tu eu ta fellation comme je l'avais suggere à dominique (avec un petit D)le 03/11 lors de notre buffet campagnard au tribunal.Tu sais philippe tu as beau avoir avoir enormement d'ego tu resteras toujours un petit homme.Ta seule ambition est de faire du pognon tout en denigrant les Hommes(ça c'est un patron).Ton pere lui etait un collabo mais au moins ça lui a servi à lui(qu'est ce qu'il doit penser de toi petit con).TU crois faire parti des puissants parce que tes copains politiques se servent de toi(sarko,baroin...)mais un jour tu seras toi aussi jeté comme une merde(que tu es).Vous donnez une belle image a vos enfants(à moins que ce ne soit des raclures comme vous).En tous cas vous n'avez pas beaucoup de courage les uns et les autres et ça s'est verifie au tribunal quand ton fifre de bernard s'est fait accrocher par un salarie(viiiiite la police).
    Je vous souhaite autant de mal que vous avez pu me faire et tout le malheur du monde.
    Comment peut on vivre heureux avec ce genre de comportement.
    Allez salut bande de minables

    RépondreSupprimer
  4. a 15h31, honnetement tu pensais que ça finirait comment?

    RépondreSupprimer
  5. Plus jamais ça. Ces parasites d'hersant doivent vendre tout leur bien. Ne plus avoir le droit de faire des affaires en france, ni mettre y les pieds. Ils ont choisi la suisse, ce pays qui fout la merde dans le monde,(en suisse, il n'y a jamais d'attentats,c'est pas parlant ça), alors qu'ils y restent.
    3200 salariés à la rue et merde, on va pas se laisser faire.

    RépondreSupprimer
  6. Je me pose la question depuis quelques jours !!!!
    Il n'y a pas d'avocats avec les différents syndicats ????
    Je trouve quand même que cette liquidation, ressemble beaucoup à un licenciement "ABUSIF" surtout lorsque l'on connait la richesse de Mr Hersan !!!!
    Ce personage vous doit de l'argent !!!!
    Alors ne vous laissez pas faire.... Quitte à sacrifier le peu d'argent qu'il reste dans les caisses du C.E !!! Prenez les meilleurs avocats !!!
    Bon courage à vous tous.

    RépondreSupprimer
  7. non mais j'hallucine! oh?! c'est plié les cocos! allez donc pointer à l'anpe et refaites votre cv! Plus tot vous tournerez la page mieux ce sera pour votre avenir! Pour info j'ai eu un entretien pour du boulot et le recruteur avait reçcu qq'un de chez nous (du dernier pse) Affligeant! entretien super négatif, la personne à déverser sa bile sur le recruteur, super agressibe et bien entendu, elle n'a pas été prise! Faites le deuil et vite!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, pour répondre à 20:41, il ne faut jamais critiquer son ancien employeur ! Etre toujours positif, vouloir aller toujours de l'avant, être super motivé, mentir sur son CV (car Comareg/Hebdoprint n'a pas bonne réputation). J'en ai fait les frais !
    Une ex-Pao virée en juillet

    RépondreSupprimer
  9. question
    que devient paruvendu.fr ?

    RépondreSupprimer
  10. paruvendu.fr est racheté par Michel Moulin

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que si vous voulez peser de manieres significatives dans les débats auprès d'Hersant, il n'y a qu'un seul moyen ... Actuellement, celui-ci est en train de négocier avec Rossel pour tout ses titres de PQR, la semaine prochaine l'officialisation d'un accord ... Cela veut dire des liceciements dans le groupe GHM donc là un moyen de mettre plus de pression auprès du Gouvernement !!!
    Alors a tous les syndicats a vous de jouer car c'est l'unique carte a jouer mais c'est surtout le meilleurs moyen de mettre la pression auprès d'Hersant, là ou il peut avoir le plus mal ..... son portefeuille !!!

    RépondreSupprimer