jeudi 22 décembre 2011

REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Reçu sur la boite mail du Blog :

REVEILLEZ-VOUS !!!!!
 
http://youtu.be/O7M1MK3WGso

22 commentaires:

  1. On a bien vu que nos politique ont que la gueule, entre les élus des collectivités, nos députés incapable de baisser leurs revenus, nos rentiers de sénateurs, un président triplant son salaire et apres tous ces cons, car ils sont des cons qui volent la france, gauche droite, ils s'étonnent que les francais ont de plus en plus de dégouts pour ces voyous de la politique.

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs, à ce sujet, il ne faut pas mettre tout sur le dos de Sarkozy ! Mitterrand a commencé par endetter la France en embauchant pleins de fonctionnaires payés à rien foutre !!!!!!

    SOYEZ UN PEU RÉALISTE ET ARRÊTEZ DE PENSER GAUCHE CONTRE DROITE !!!!! DANS UNE ÉCONOMIE MONDIALISÉE ! CELA N'A AUCUN SENS !!!!

    Le pire des présidents a été, à mes yeux, le VICHYSTE François Mitterrand !

    RépondreSupprimer
  3. On sait déjà tout cela !! Mais qui bouge ? Qui se révolte ? Qui ose dire STOP ? alors quoi on doit pleurer ? Se lamenter ? Ou réagir ? Le souci étant que personne bouge, tout le monde constate, se plaint...... A ça pour sûr on pleure, on s'agite, on broie du noir. Mais hélas, personne ne bouge. Vous me direz ça nous occupe de lire et d'écouter toutes ces conneries que l'on sait déjà........ Rien à foutre de ce pays de merde, de ces constats, statistiques ou autre...... Qu'avons nous fait pour que cela change ? ..........

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes tous lamentables !!!! c'est toujours la faute des autres : un jour c'est la faute des fonctionnaires, le lendemain c'est la faute des immigrés, puis la faute à Voltaire !... vous avez ce que vous méritez : qu'avez-vous fait pour que ça change ? Posez-vous la question !

    RépondreSupprimer
  5. A 20:26 : Et toi, quelles sont tes propositions concrètement ? Si tu te poses les bonnes questions, fais-nous donc partager ton point de vue !

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement, je pense qu'il faudrait revenir à une bonne vieille méthode radicale, mais qui n'a pas pu être menée jusqu'à son terme.

    RépondreSupprimer
  7. Vas y développes ! Que ça serve à quelque chose.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne me peux pas me le permettre depuis la création du Conseil de l'Europe, en mai 1949. Je serais censurée.

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait vraiment avancer le débat !
    Alors tous devant votre écran ?

    RépondreSupprimer
  10. Enfin, personne n'a compris mon message de 21:08. C'était de l'humour (rires) !

    Non vraiment, si j'avais la solution, je n'hésiterais pas à en parler !!!!!
    Enfin, même si il a été le conseiller de Mitterrand, je vous conseille de lire les bouquins de Jacques Attali. C'est très simple à lire. D'après lui, il faudrait une gouvernance mondiale. Mais avec des pays dictatoriaux comme la Chine ou la Corée du Nord, et j'en passe, ça me parait utopique.

    En France, on est dans le mur avec l'état du surendettement du pays depuis 1980 ! Aucun gouvernement n'a eu le courage de faire les réformes nécessaires, de peur de perdre son électorat.
    Si, il y en a eu Alain Juppé en 1995. Mais bon, ça a donné des grèves, comme d'habitude...

    Michel Rocard avait écrit le livre blanc des retraites à fin des années 80 !!! Il s'est fait éliminé par Mitterrand !

    Donc, il y a quand même des mecs au pouvoir qui veulent faire bouger les choses ! Mais le peuple n'est pas toujours prêt à admettre, sûrement par incompréhension et manque de savoir !!!!

    Je pense qu'il faudrait que l'Education nationale revoit son programme pour donner des cours d'éducation civique et économique aux élèves !!!

    Voilà, mon point de vue ! En tout cas, je ne vois pas Hollande passer le 1er tour (mais je peux carrément me tromper).

    Je verrais bien un match Sarkozy/Marine Le Pen.

    Et vous ??? Qu'en pensez-vous ???

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, certains me reconnaîtront peut-être. Je suis née dans le même bled que Benoît Hamon.

    RépondreSupprimer
  12. 2012, plan de rigueur?... l’État va empocher plus d'1 milliard € donné juste par SFR pour la 4G.. Tous des pourris...

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi je pense Marinne LEPEN .Moi je vote MARINNE c est clair.

    RépondreSupprimer
  14. Est vous pour qui allez vous voter...!!?mdr
    et l'autre qui repond marine ...!et qui ne sait meme pas ecrire son prenom..!
    ont s'en fous!!cassez vous de ce blog et chercher des amis ailleurs..!

    RépondreSupprimer
  15. A 17:54 : chacun a le droit de voter pour qui il veut ! Tu changerais d'avis si tu avais vécu à Alger ou dans le 18e à Paris ! Alors, au lieu de critiquer, balaye devant ta porte et voyage aussi !!!

    RépondreSupprimer
  16. A 06:53 : c'est vrai, l'Etat va toucher du pognon ! Mais qui paye tous les salariés victimes de licenciement économique, qui paye les retraites, la sécu, le RSA, la CAF, les hôpitaux, etc.

    L'Etat est en super déficit ! Et l'Etat c'est nous !!! Cela représente pour chaque citoyen français environ 26000 euros de dette ! Donc réfléchi un peu avant d'écrire de telles conneries !

    RépondreSupprimer
  17. A 17:54 : où as-tu appris à écrire ?

    RépondreSupprimer
  18. a 8:32
    aucun rapport, tu sais quoi, j'espère que ce soir sous le sapin dans ton cadeau, y aura un cerveau, que tu pourra remplacer par la boite de 500grs de pâté que tu as à la place.....MDR
    Allez, et surtout vote sarko...

    RépondreSupprimer
  19. A 16:41 : je me suis abstenue au second tour en 2007 !
    De toute façon, l'échange est impossible avec des gens comme toi, qui pensent détenir la vérité et qui n'ont aucune culture.
    En plus, je ne fête jamais Noël (MDR !!!).

    RépondreSupprimer
  20. Au nom de tous les INDIGENES contre qui tu veux voter mais grâce à qui tu ne parles pas ALLEMAND je t'EMMERDE

    PS :: Relis les libres d'histoires sur 14, 18 et 39, 45 et tu verras qui vous a sorti de votre MERDIER

    Surtout ne me réponds pas.....

    RépondreSupprimer
  21. Mais si je te réponds !
    Je suis allée en Allemagne et en Pologne ! J'ai visité les camps de Buchenwald et d'Auswitch, notamment. Je connais très bien l'Histoire de France ! Je suis consciente que bon nombre d'Arabes et de Noirs africains sont morts au combat pour la France !
    Et que ces mêmes Arabes ont été maltraités pendant la guerre d'Algérie, pays où j'ai vécu pendant 3 ans !
    Mais là, tu changes complètement de sujet mon ami ! Car tu ne maîtrise pas l'histoire.

    « Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. »
    de François de La Rochefoucauld

    RépondreSupprimer