Une table ronde a été organisée lundi après-midi à la préfecture du Gard pour évoquer le sort des 160 salariés du journal Paru-Vendu et de l’Imprimerie Hebdoprint, situés à Nîmes et aux Angles (Gard).
Les députés Jean-Marc ROUBAUD et William DUMAS, le préfet Hugues BOUSIGES et le président du conseil général du Gard Damien ALARY étaient notamment présents, plus d’un mois après la mise en liquidation judiciaire du groupe Paru-Vendu.
A l’issue de cette première réunion, il a été décidé de convoquer le mandataire liquidateur de l’entreprise pour une nouvelle table ronde d’ici dix jours.
Il en résultera qu'une ènième table ronde sera nécessaire pour savoir si, oui ou non si une ultime table ronde sera organisée afin d'occuper ceux qui participent aux tables rondes...
RépondreSupprimeret peut être qu'à la fin il y aura du résultat, avec des raisonnements comme ça on avance pas et c'est grace à ça que l'on se fait avoir par des dirigeants sans scrupules qui se disent que avec le temps on se calmera car on décrochera et bien nous battons nous jusqu'au bout, quelques salariés se battent encore ALORS AIDONS LES.
RépondreSupprimerl’espiègle n'a pas tout faux, faut savoir que c'est montée a l'assemblée, des courriers au plus hautes instances... et alors, ah! oui, pardon, ...ils réfléchissent... comme cette mutuelle en cours de "négociation", il n'y à rien a négocier, c'est oui ou non, ils nous prennent pour des cons depuis le premier pse, ne l'oublions pas..
RépondreSupprimer