vendredi 30 décembre 2011

Gras Savoye

Reçu dans "Nouvelles Conversations" :

Je viens d'avoir Gras Savoye au tel. au sujet de l'attestation de tiers payant 2012 (carte que l'on reçoit chaque année pour la mise à jour dans les pharmacies, hôpitaux, cliniques etc...). Eh bien pour 2012(ça commence bien!!), les ex. Comareg n'en auront pas.Tout est bloqué chez le liquidateur/mandataire (dixit Gras Savoye)et cela veut dire que nous serons obligés D'AVANCER LE TIERS PAYANT de la partie mutuelle et serons remboursés sur présentation de la facture par la mutuelle ensuite.ENCORE DES FRAIS A AVANCER qui n'étaient pas prévus alors que par contre les chèques pour la portabilité de la mutuelle ont été envoyés et débités depuis "belle lurette". CE N'EST PAS NORMAL D'AVANCER...alors que nous sommes en règle dans nos paiements personnels.Il va falloir encore tous se mobiliser sinon les avances vont nous coûter très chères...alors que c'est le rôle de la mutuelle d'avancer le tiers payant.Gras Savoye doit être exemplaire du 1er au dernier jour de la portabilité et cela risque de ne plus être le cas sur 2012.ALORS MOBILISONS NOUS...ET VITE !! 

17 commentaires:

  1. Pourtant ça n'a pas été le cas du tout pour qui ont été licenciés en juin ils ont reçu une carte identique a la précédente avec une date de fin.. Alors pourquoi celà est différent pour nous...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Concernant les HEBDOPRINT du PSE2, j'ai été saisi d'un cas similaire ce matin...Chèques encaissés pour la portabilité pas de carte émise car toutes les cartes sont bloquées selon les propos de GrasSavoye par les services du Liquidateur...J'ai appelé les services de la mutuelle qui sont en effectif restreint. Certes les cartes sont bloquées mais les droits ouverts, nous avons contrôlé avec le nom de la personne, ses droits sont ouverts jusqu'en septembre 2012, et avec mes droits propres au titre de la liquidation... Dans ces périodes il est difficile d'avoir des décideurs en ligne un vendredi 30 décembre. J'espere avoir le responsable de Gras Savoye (demande faite) au téléphone le lundi 02 janvier 2012 pour connaître sa position et que nous puissions la communiquer à l'ensemble. En particulier demander une prise en charge très rapide des avances faites sur ce week-end. Je suppose que ça doit être la même chose pour Comareg...

    Cordialement
    Jean-Paul FABRE
    Ex-HEBDOPRINT LES ANGLES
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adressé également aujourd'hui un mail au liquidateur pour lui demander le respect de la portabilité, y compris des explications car il est évident que nous ne sommes pas financièrement en position d'avancer nos frais médicaux, en espèrent avoir des éclaircissements la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais leur foutre mon avocat au cul !

    RépondreSupprimer
  5. En pleine grossesse inutile de vous préciser comme je suis RAVIE! Je pense qu'il y a vraiment du foutage de gueule!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Il est inadmissible qu'aucune proposition de paiement en plusieurs fois ou par mensualisation n'ait pu être faite et il est honteux que nous ayons payé une somme pour une prestation qui sera assurée seulement aprés que nous ayons avancé les frais !

    Aucune information préalable, aucun respect dans un contexte aussi difficile , il faut saisir le ministre et harceler le mandataire

    Bon courage à tous!

    RépondreSupprimer
  7. LE SITE INTERNET EST RACHETE PAR VIRGO MEDIA

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, j'ai été licencié fin juin 2011 et ma carte s'arrête au 31/12/11.Alors que ma portabilité avec Gras Savoye se termine le 20 mars 2012.Donc près de 3 mois sur 2012 sans carte d'attestation de tiers payant, il n'en est absolument pas question.A l'époque mon chèque avait été débité sans souci.Je vais remuer ciel et terre pour que cela bouge en faveur de tous...Merci à Jean Paul qui bouge également de son côté. IL FAUT TOUS SE REMUER UNE NOUVELLE FOIS!!...Bonne soirée et bon Nouvel An à tous.

    RépondreSupprimer
  9. Virgo media, Michel Moulin tout simplement....
    Lionel Calais

    RépondreSupprimer
  10. Et oui nous je leur souhaite pleine réussite et j espère que paru vendu qui a été sauvé grâce a virgo renouera avec le succes. Félicitations à virgo et me moulin

    RépondreSupprimer
  11. Merci de l' info Lionel , t' es sûr ? Tu nous fais pas le coup du pompier ?
    FLO , ta commerciale preferée

    RépondreSupprimer
  12. non, non flo, c'est sur

    RépondreSupprimer
  13. Ils cherchent des commerciaux ??

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que c'est max affaire!!!!!!!! virgo et moulin c'est pareil

    RépondreSupprimer
  15. Ok pour web mais le papier Non merci

    RépondreSupprimer
  16. ils vont se gaver !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. et oui moi la mutuelle jen ai pas pus la prendre..!

    RépondreSupprimer