samedi 31 décembre 2011

Info importante

Reçu sur la boite mail du Blog :

Info importante: la marque paru vendu a été acheté ce jour par digital virgo, et oui comme quoi tout n' est pas fini.....la marque va perdurer alors a vos cv...

45 commentaires:

  1. J'ai donné 19 ans de ma vie a Comareg...19 ans de rire, de galères, de coup de gueule, d'amitié...
    Aujourd'hui, dernier jour de l'année, j'ai le moral au plus bas. Je suis sous antidépresseur depuis la liquidation, je n'ai plus aucune ressources (il me reste 175€ pour tenir jusqu'au mois de...février !)...Comment est-ce possible d'en arriver la !!! Comment est-ce possible que cette boîte qui était saine, pleine d'idées, pleine de richesse humaine soit devenu une ruine ! Il n'est plus possible de joindre personne, aucune réponse a mes mails chez Maître Walzack...
    Aujourd'hui dernier jour de l'année je fait quoi ? c'est fini, plus de salaire qui tombe, plus de CE, plus de chèques vacances ni tickets resto, j'ai l'impression d'être seul, sans plus aucun contact. J'ai pris rendez-vous avec ma banque pour faire un prêt mais on me demande un justificatif de ma prime de licenciement...et je n'ai ai pas...Il y a 2 mois je me suis sorti d'une période de 8 ans de surrendetement auprès de la banque de France, et ca me fait mal de devoir emprunter a nouveau. Je m'était promis que je ne le ferais plus.
    Ce matin dernier jour de l'année 2011, je me lève avec l'envie de pleurer...

    RépondreSupprimer
  2. http://www.digitalvirgo.com/management.php
    Encore un coup de Michel Moulin…
    Finalement, il aura eu ce qu’il voulait…

    RépondreSupprimer
  3. et on fait quoi chez eux?
    je préfère que se soit Michel Moulin qui ait racheter le marque que Courto et Goffin car repartir avec eux c'est repointer au chomage 6 mois après.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour est ce que cette info est validée par le Tribunal de Commerce de Lyon ? Elle va à l'encontre des propos du FIE (France Industrie & Emploi - chargé de revitaliser les bassins d'emplois et d'aider aux dossiers de reprise des sites - mandaté par le liquidateur et l'Etat) lors de la table ronde en préfecture du Gard le 05 décembre qui avait assuré au Préfet, aux élus présents et aux Directeurs de la DIRECCTE Gard et Vaucluse que la marque serait mutualisée pendant un an au moins pour permettre l"émergence de tous les dossiers de reprise de titre et d'utilisation du site...
    Cordialement
    Jean-Paul
    Ex-HEBDOPRINT PP des Angles
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Pour infos Eric PEYRE était associé à la demande de reprise avec Michel MOULIN qui n' a pas abouti le 27 octobre au soir. Pas étonnant qu'il a maintenu son offre uniquement pour sa partie

    Cordialement
    Jean-Paul
    Ex-HEBDOPRINT PP des Angles
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Le rachat se porte uniquement sur ParuVendu.fr ou les 2(papier+web)?
    Merci pour votre réponse...

    RépondreSupprimer
  7. Oui quelqu un a t il plus info ??

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Difficile d'avoir des infos fiables un samedi 31 décembre : Il semblerait que Digital Virgo a mis 1 800 000€ sur la partie Web et donc il remporte le marché.
    Donc si j'ai bien compris la marque le site et le portefeuille client ?
    A vérifier mais ca va être tees difficile de "redémarrer" des titres "à zéro" sans nom...
    Apres la mise a mort demandée par Maitre LESSEROIS nous assistons à l’exécution par un des repreneurs qui a provoqué cette mise à mort...

    Cordialement
    Jean-Paul
    Ex-HEBDOPRINT PP des Angles
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Donc le papier repartirait sous la marque Max ...dans certaines villes??

    RépondreSupprimer
  10. si il y a un repreneur sur papier devront nous repostuler oubien etant licencié nous passerons en priorité s'il ont besoin de personnelles sur rotative je dit bien s'il y a repreneur car moi je dit oui

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que c'est max affaire!! etje pense aussi que certain DZ et DD sont au courant et qu'ils vont fraire leur marché parmi les commerciaux.

    RépondreSupprimer
  12. mais qu'elle ville ?????

    RépondreSupprimer
  13. Jean Paul
    Comment affirmer de tels propos...
    La marque perdure, c'est l'essentiel, dire que le repreneur est celui qui a provoqué sa mort n'est pas responsable et surtout ne respecte pas ceux et celles qui ont décider d'y croire!!!
    As tu regardé qui est Digital Virgo qui sont les patrons Michel Moulin n'en ait pas le Patron que je sache???
    Et quand bien même !!! si nous nous rappelons un peu de l'histoire de notre groupe la Comareg et bien Michel Moulin a été celui qui a eu le courage de partir de la Comareg du temps de JMM dit (J2M) !! Et monter Paru Vendu pour revenir au moment ou Comareg était au plus mal quel mal a cela se sont les affaires ...
    il a su trouver un partenaire pour developper le titre mais voilà Hersant est un idiot qui n'a jamais mis les mains dans le moteur !!! Donc Michel Moulin a eu raison de partir car rien ne pouvait changer tant qu'Hersant prenait la Comareg pour une vache a lait pour ses opérations hasardeuses !!
    Maintenant le groupe Digital Virgo as mis la main a la Poche et va confier a d'ancien DP qui vont creer leurs propre boite la marque et un avenir pour ceux et celles qui ont envie d'aventure envie de travailler envie de prendre a nouveau du plaisirs
    Pourquoi mon Cher Jean Paul bouder son plaisir !!
    Pourquoi ne pas continuer a clouer au pilorie le vrai responsable HERSANT !!

    RépondreSupprimer
  14. tres bien 15:17, mais y'a t'il un lien avec max affaire ?

    RépondreSupprimer
  15. Vous devrez postulé, pour les villes: il y a pas mal qui vont s'ouvrir sur Lyon et sa grande région mais aussi sur les pays de Loire mais aussi sur le centre je crois aussi sur le sud et sud est...
    Donc pour ceux qui le souhaitent il y a des postes a pourvoir ...
    Les pro de la Pub a vous de jouer

    RépondreSupprimer
  16. Postuler ou ?? on a pas d'info, je xcrois que c'est les DP qui vont recontacter les commerciaux

    RépondreSupprimer
  17. Oui il y a un lien avec Max Affaire puisque c'est Digital Virgo qui en est le fondateur, et que digital Virgo va confier a des entrepreneurs (Des ex DP)les titres et les concessions ...

    RépondreSupprimer
  18. Si vous envoyez vos CV aupres de Digital Virgo je pense qu'ils seront transmis auprès de DP qui sont sur le point de creer leur boite ou ceux qui sont déja installer et qui vont ouvrir de nouvelles villes.

    RépondreSupprimer
  19. Vu sur le site "Actualités Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon"
    Liquidation judiciaire COMAREG
    Date de parution : 30/12/2011

    Jugement du 30 décembre 2011 - Liquidation judiciaire SAS COMAREG
    Cession de la branche autonome d'activité -Marketing web à la société DIGITAL VIRGO.

    Entrée en jouissance le 01/01/2012.

    Copie de la décision peut être obtenue :

    -par internet : www.greffe-tc-lyon.fr rub "Suivi de votre procédure" n° rôle 2011F04608 (sans les annexes)
    -à l'accueil du greffe avec les annexes

    Cordialement
    Jean-Paul
    Ex-HEBDOPRINT PP des Angles
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Rires non je boude pas !!!!
    Juste que je ne vois nulle part de reprise "Print" sur ce dossier....

    Cordialement
    Jean-Paul
    Ex-HEBDOPRINT PP des Angles
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Il va se servir du site pour lancer son print ...

    RépondreSupprimer
  22. C'est simple la partie papier sera "Max Affaires"et la partie web "ParuVendu.fr" sous l'égide Digital Virgo, Michel Moulin et consorts...

    RépondreSupprimer
  23. exactement bien vu 17:13

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    De toute manière le jugement exclu toute reprise du papier...
    Voici un extrait

    1 - PERIMETRE DE LA CESSION PARTIELLE
    Eléments exclus de la reprise
    Aucun actif corporels ou incorporels de l’activité presse papier de la société COMAREG et précisément les titres détenus par la société COMAREG dans la société COMAREG BRETAGNE
    OUEST, COMAREG NR, PROMOGUIDE, HEBDOPRINT, SOPED, ILLICO CONTACT, DDM,
    SEJDA.
    En outre, les éléments incorporels non repris sont les suivants :
    - les logiciels de gestion commerciale (TRIDENT),
    - les logiciels de comptabilité (Oracle, Qualiac…), de budget, (HYPERION, TRESORERIE, XRT
    de consolidation, magnitude de RH SOPRA)
    - les logiciels de gestion des immobilisations et des taxes (ABEL)
    les logiciels juridiques et services généraux (LEGAL SUITE, POLYACET, LEXIS NEXIS,EUROPARK)

    Cordialement
    Jean-Paul
    Ex-HEBDOPRINT PP des Angles
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. arrêter de faire des plans sur la comète!!
    Pour le moment rien que des spéculations et ne compter que sur vous pour la partie print. De toute façon si redémarrage il y a le, format ne seras pas celui de P/V qui était largement sur-dimensionner à la fin.
    Voir, attendre et être très réactif devrais la devise de chacun
    Bruno de troyes

    RépondreSupprimer
  26. C'EST FINI !!!!

    Faut vraiment que vous passiez à autre choses !

    La 1ière réponse à ce post est un appel au secours et un cri de désarroi et personne ne l'a vu ? personne n'y répond ? c'est juste vos gueules qui comptent ?

    Tout ce qui vous intéresse c'est de savoir qui a racheté paruvendu et si vous allez pouvoir remonter sur le bateau ... info : il a coulé le bâteau..... et nous avec....

    Alors de grâce, passez à autre chose et soyez solidaire de vos anciens collègues....

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir l'anonyme râleur de 18:39
    tu fais comment pour concrètement aider l'anonyme de 07:44 ? la j'aimerai que tu m'expliques en attendant si tu veux un peu de lecture le 32 pages du jugement est sur le site des HEBDOPRINT

    Cordialement
    Jean-Paul
    Ex-HEBDOPRINT
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. En fait le départ de cette conversation c'est le message d'une personne en détresse et effectivement personne ne l'a lu !!! Courage, j'ai vécu sous anti-dépresseur, sommnifer à cause de Comareg et j'avoue que la pente est difficile à remonter mais je suis sûre que tu sauras convaincre ton banquier et trouver la force pour passer des entretiens alors je te souhaite une année pleine de promesse

    RépondreSupprimer
  29. Bonne et heureuse année 2012 a vous tous, j'espère que cette soirée remplie de bulles vous a fait un peu oublié cette fin d'année 2011.

    RépondreSupprimer
  30. Non, car je n'ai pas bu une goutte. Je suis abstinent. Et moi aussi, je suis sous antidépresseurs.

    RépondreSupprimer
  31. moi aussi mais ça ne m'a pas empéché de faire une trève

    RépondreSupprimer
  32. Moi je ne peux pas faire de trêve sinon je replonge.

    RépondreSupprimer
  33. ils marchent tes antidepresseurs ? tu me files le bourdon

    RépondreSupprimer
  34. Ben, ça dépend des jours. Aujourd'hui, j'ai le cafard. Demain, ça ira mieux.

    RépondreSupprimer
  35. il n'y a que nous 2 sur ce blog ? oui demain ça ira mieux en tous cas je te le souhaite. bon courage et encore 1 fois bonne année

    RépondreSupprimer
  36. Oui, je pense qu'il n'a que nous 2 sur ce blog. Bon courage à toi également et meilleurs voeux pour 2012 ! J'espère que ce sera moins pire qu'en 2011, c'est tout ! Que tout le monde (Hebdoprint et Comareg) pourra accéder à un emploi.
    Et que le peuple aura la peau de SARKO !!!!

    Je vous invite à lire "L'ANNÉE CANARD, Toutes les affaires qui ont marqué 2011..."
    On est vraiment pris pour de la MERDE !
    Nous vivons comme au temps des rois ! Le vote est une chimère... Nous ne sommes plus en démocratie.
    A moins que les classes moyennes se rebellent un jour, comme elles l'ont fait en 1789 !

    RépondreSupprimer
  37. Courage à tous, la vie ne s'arrêtera pas avec paruvendu.

    Même si c'est difficile il est important de croire en soi !

    Alors Non nous n'avons pas de travail, Non nous n'avons pas d'argent.

    Il ne nous reste que des problèmes et la sensation d'avoir été abandonné.

    Mais les choses changent avec le temps et je reste persuadé, que pour chacun d'entre nous, les choses vont se tasser et s'améliorer.

    C'est le moment de rebondir....

    Alors je souhaite que 2012 soit pour vous tous l'année du changement et de le prospérité.

    RépondreSupprimer
  38. Courage à vous également ! Même si j'ai retrouvé un travail, avec toutes les énormes difficultés que j'ai pu rencontrer, je suis conscience que je suis sur un siège éjectable à cause de la fragilité du secteur de l'imprimerie et aussi des autres secteurs d'activité.
    Que 2012 vous apporte un peu plus de sérénité et de stabilité ! Merde à vous tous !!!

    RépondreSupprimer
  39. Le gouvernement a finalement changé son fusil d’épaule. Fermement opposé jeudi à un projet de société coopérative et participative concernant Seafrance, il se dit désormais prêt à soutenir l’initiative, menée par la CFDT. C’est Thierry Mariani, le ministre des Transports, qui l’a annoncé lundi au Monde.fr à la sortie d’une réunion à l’Elysée sur le futur de la compagnie maritime, placée en liquidation judiciaire à la mi-novembre 2011.
    Utiliser les indemnités des salariés

    "Le gouvernement a décidé de soutenir le projet de Scop au mieux des moyens de l'Etat", a pour sa part déclaré la ministre de l'Ecologie et des Transports, Nathalie Kosciusko-Morizet à la sortie de la réunion ministérielle. Le montage juridique exact doit encore être mis au point, mais la ministre a précisé que les salariés pourraient réinvestir dans la société des indemnités extralégales ou des avances octroyées par le gouvernement et la SNCF.

    RépondreSupprimer
  40. Comment se fait il que nos téléphone soient toujours en service

    RépondreSupprimer
  41. Le tribunal de commerce de Lyon vient de choisir le groupe média Digital Virgo, qui reprendra uniquement l'activité d'annonces en ligne. Selon la presse, Digital Virgo a racheté 1,8 million d'euros ParuVendu.fr et CarriereOnline.fr.
    D"autres repreneurs étaient sur les rangs (l'ancien DG chasseur de bisons et Hell's Angels, Un DP rigolo et Un DG préhistorique de l'encre) mais le Tribunal est enfin devenu réaliste ...le cirque de Noel étant terminé..
    Saluons le retour du grand Maitre Moulin, un franc parler et pas franc maçon, de l'action en couleur et non du noir et blanc, des projets réalistes.
    Alors ex salariés, nous disons les cons sont morts, Vive le Roi !




    Placé début novembre en liquidation judiciaire (lire l'article La Comareg (ParuVendu.fr) en voie de liquidation judiciaire, du 2/11/11), la Comareg avait également reçu des offres de 118 000, de Tedemis et de Pressimo On Line, précise CFNews. Le repreneur proposera une dizaine de postes aux anciens salariés de la Comareg et prévoit la création de 60 nouveaux postes. Il espère que ParuVendu.fr retrouve sa rentabilité en

    RépondreSupprimer
  42. Une seule personne remarque la détresse de ce message de départ !!! Courage a toi l'anonyme, pense aussi au soutien du numéro mis a dispo....
    Les autres...essayez aussi d'écouter au lieu de parler

    RépondreSupprimer
  43. bonjour je n ai toujour pas recu mon dossier de mutuelle je n ai plus de contact avec la societe que des e mails ou tele phonne que personne ne repond pouvez vous me diriger d avance merci et bon courage a tous

    RépondreSupprimer
  44. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer