vendredi 2 décembre 2011

RAPPEL DE LA MISE A DISPOSITION ELEAS

Reçu sur la boite mail du Blog :

Bonjour

RAPPEL DE LA MISE A DISPOSITION ELEAS

La liquidation judiciaire peut vous confronter à des difficultés, à un sentiment de solitude et d'abattement....
Pour vous aider à traverser cette période difficile la Direction vous rappelle, en association avec leur CHSCT l'existence d'une ligne d'écoute et de soutien psychologique par téléphone.


A DIFFUSER AU PLUS GRAND NOMBRE !!!!



Salutations


12 commentaires:

  1. Pour être entendu au cabinet Eleas, il faut être au bord du suicide !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas revu "Le Père Noël est une ordure"...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!!!
    Mais le pire, c'est que c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  4. moi je veux pas une écoute je veux mon salaire, je pense que ce n'est pas de leur ressort, quelle blague ridicule .....

    RépondreSupprimer
  5. allo!, j'ai pas d'argent ce mois ci pour bouffer, merci a Mr Eleas de me faire mon virement,parce que discuter au tel va pas remplir mon frigo...

    RépondreSupprimer
  6. mais ya plus de rond chez Comareg, qui paye Eleas?

    RépondreSupprimer
  7. 16:42 : ça doit être nous les contribuables !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    c'est le liquidateur qui paye...

    Cordialement
    jean-Paul FABRE
    CHSCT HEBDOPRINT
    j-paul.fabre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Et où l'a-t-il trouvée ? Nos supra peut-être... Nos Salaires...

    RépondreSupprimer
  10. en attendant nos salaires, l'argent est placé et rapporte 1 max en revanche nous autres (les virés) on paye les agios et oui c'est comme ça que ça fonctionne. Comme disez Coluche moint tu en a plus tu payes.

    RépondreSupprimer
  11. C'est comme les artichauts : tu en plus dans ton assiette une fois que tu as tout mangé !

    RépondreSupprimer
  12. Faites faire des attestaions par vos banques et reclamer le remboursement au liquidateur...

    Jean-Paul FABRE
    CHSCT HEBDOPRINT

    RépondreSupprimer