vendredi 16 décembre 2011

Info CE Comareg

Reçu dans "Nouvelles Conversation" :

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques informations utiles données par la Direction:

- Demain, vendredi 16/12/2011 partira un courrier à l’ensemble des collaborateurs licenciés dans le cadre de la liquidation, concernant la portabilité et précisant les modalités pour en bénéficier. Les personnes souhaitant en bénéficier devront renvoyer par retour le coupon réponse accompagné d’un chèque (montant sera précisé dans le coupon réponse). Ceux qui ne souhaitent pas en bénéficier devront également répondre par coupon réponse sous 10 jours.

- Les tickets restaurant seront aussi envoyés à partir de demain par courrier

- Concernant les sommes (salaires, primes ou autres) que les AGS ont contestées (pour la période du 1er au 21 novembre), toutes informations utiles ont été portées à leur connaissance. En conséquence, plus aucun dossier n’est bloqué. Les virements ou compléments de virements correspondant devraient suivre semaine prochaine pour les personnes qui ont eu des erreurs sur leur salaire (du 1er au 21 novembre)

•Conformément aux engagements pris par le mandataire, un nouveau virement sera fait pas les AGS juste avant Noël pour la période du 22.11.11 au 30.11.11 + CP arrêtés au 31.10.11.

•Attention, une précision importante : il n’est plus possible de revenir sur sa décision d’adhérer au CSP ou non après la fin du délai de réflexion.

•Pour les personnes en arrêt maladie, il faut adresser vos relevés d'indemnités journalières sécurité sociale à Gras Savoye directement, c'est eux qui vous verseront votre complément de salaire.

Bon courage à tous et à toutes 

16 décembre 2011 17:59

98 commentaires:

  1. Et la période du 01/12 au 13/12 on est payé quand ?????

    RépondreSupprimer
  2. alors c est quoi la paie d audjourdhui???????????les syndicats nous dise que c est la paie de janvier ???alors merde

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez de sérieux problèmes de compréhension, non ? Pourquoi pas le salaire de février tant qu'on y est ? Ah ces syndicats, on leur fait bien dire ce qui nous arrange !

    RépondreSupprimer
  4. En ce qui me concerne je n'ai rien reçu à ce jour , ce que je sais néanmoins c'est que Un employeur peut, de sa propre initiative, décider de dispenser un salarié de préavis. Mais dans ce cas, il doit lui verser une indemnité compensatrice de préavis égale à la rémunération qu’il aurait perçue s’il avait travaillé pendant cette période.Ce qui peut répondre en partie à certains jeunes embauchés en cdi dernièrement....maintenant le tout est de savoir quand allons nous toucher un accompte sur le dû ou la totalité....en ce qui me concerne c'est pour l'instant un grand mystère....à moi de m'expliquer avec pole emploi et le banquier....car pour l'instant....c'est le black out total de notre direction qu'elle soit chez COMAREG ou HEBDOPRINT....Bon courage à tous....

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement cette somme versee est l equivalent du salaire que vous auriez du toucher debut janvier!!! Et non le salaire de janvier qui sera verse debut fevrier par la csp pour ceux qui on adherer!donc si vous craquer ce que vous venez de toucher vous n aurez rien debut janvier pour info !!!et les syndicat comprennent tres bien !!! Pour nous aussi c est la pagaille les infos changent tous les jours!!

    RépondreSupprimer
  6. et la periode du 22 au 30 nov c est quand????

    RépondreSupprimer
  7. 21h07 donc si j ai bien compris nous allons encore recevoir un viremement avant noel pour la periode du 22 au 30 nov et cp
    c est ca ou pas !!
    merci de repondre le syndicaliste de tinqueux

    RépondreSupprimer
  8. le montant qu on a recu audjourd hui c est ce qu on va toucher pendant 12 mois???

    RépondreSupprimer
  9. on dit que si ce n'est pas bon on doit contester
    mais quand on a pas de bulletin de salaire comment fait on
    merci de votre reponse

    RépondreSupprimer
  10. franchement vous comprenez rien!!!!!! 21:44, tu reflechis un peu, le montant que tu as reçu c'est le salaire du 22/11 au 30/11 + les CP. ceci dit il va falloir etre super vigilent car sans recap c'est un peu le bordel

    RépondreSupprimer
  11. Non vous dite n importe quoi ca peut pas etre ca il
    Manque de l argent car 9jours + tous les cp j ariverai dans mon cas a plus que ca donc a vos calculette et vous que ce n est possible !

    RépondreSupprimer
  12. Avez vous reçus vos TR et surtout la propal. de la mutuelle pour les 9 prochains mois ??? Moi oui. Le montant de + de 900 €. On fait comment pour éviter un chèque en bois ? Je croyais que ce montant devait être déduit de notre solde de tout compte... Non? On nous prend pour des cons depuis le début !

    RépondreSupprimer
  13. j'ai reçu les tickets restau valable jusqu'en 2012 ouf!!!
    Pour la mutuelle et la prévoyance ils ne nous font pas un prix d'amis, nous sommes 3 donc 490€ et des brouettes, une péquadille.... pour le virement à ce jour toujours rien, je vais opter pour le chèque en bois...ou alors plus de mutuelle on part vers la misère MERCI HERSAN ET JOYEUSES FËTES J'ESPERE QUE LE CAVIAR QUE TU MANGERAS TE RESTERA EN TRAVERS DE LA GORGE MOI C'EST LE LICENCIEMENT QUI NE PASSE PAS......

    RépondreSupprimer
  14. malgres la merde dont hersan nous a foutu je vous souhaites quand meme a tous de tres bonnes fetes de noel et tous et tous .ce noel sera marqué par une croix sur mon calendrier qu'elle modite année en plus qu'on est au courant de rien je dois laché 490 euro pour ma mutuelle
    c'est pas que je ne ne veux pas payer mais ils
    auraient pu nous demander de payer en plusieurs fois car ils oublies une chose c'est les paies on se fais avoir car on voit rien, car pas de bulletin et en plus c'est NOEL
    QU'elle BANDE DE NAZE
    SINON JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. 14H01, moi aussi j'en ai pour plus de 900€ pour la mutuelle alors que je suis seule, mais je crois que c'est fonction des salaires, quelqu'un peut-il nous le confirmer car 14h41 nous dit qu'il en a pour 490€ pour 3, cela nous évitera de poser 10 fois les mêmes questions
    merci

    RépondreSupprimer
  16. Pareil 490€ pour trois, sur 9 mois ca fait 55€ c'est pas trop cher mais sortir tout d'un coup a 7 jours de Noel sans avoir recu notre soldes de tout compte c'est déplacé.

    RépondreSupprimer
  17. Moi je n'ai toujours rien reçu à cette heure....bizarre et curieux quand même...c'est un stress permanent , avant les fêtes de noel quel drôle de cadeau...surtout qu'en plus on ne sait pas ce qu'on va toucher ou pas...dans quels délais...allez expliquer çà au banquier...c'est vraiment dégueulasse de ne pas informer les familles....notre mandataire judiciaire pourrait être un peu plus précis financièrement...eh oui pour l'équilibre de notre budget on est à 100 euros près Mr HERSANT...

    RépondreSupprimer
  18. Je suis d'accord avec vous : un vrai scandale cette demande de chèque qui correspond au montant total de notre mutuelle de façon anticipée alors que nous n'avons pas touché notre salaire de novembre en entier... Ils vont se faire de l'argent avec notre argent... Nous devons exiger de payer chaque mois la mutuelle comme lorsque nous étions salariés. Nous ne pouvons pas payer l'intégralité en une fois alors que nous n'avons pas perçu notre solde de tous comptes et c'est à cause d'eux. Du foutage de gueule en effet !
    Bonnes fêtes de fin d'année quand même mais cette année cela va être dur.

    RépondreSupprimer
  19. 419 euros a sortir comme ca pour la mutuelle!?normal!!.foutage de gueule oui...!et puis ces histoire de virement,on ne sais rien ,on ne comprend rien !!
    j'ai eu un versement le 5/12 qui correspond a la période du 1/11 au 21/11 plus le demi 13eme bon ca c'est ok.(sauf que l'on a toujours pas de fiche de paie donc pour vérifier...comment ont fais?)
    puis j'ai eu un versement le 14/12 qui correspond selon certain a la période du 21/11 au 30/11 plus les congés payés qu'ils nous rester.
    problème: ca ne correspond pas du tous!
    alors va t-on ravoir un versement avant noel?a quoi coréspondrait il?
    vous dites de faire attention début janvier car nous n'aurons rien;mais les AGS alors il devrait prendre normalement le relais non?je ne pense pas a etre le seul pour qui c'est vraiment flous ...!j'espere avoir etais clair dans mes questions.
    MERCI a ceux qui pourront un peu m'eclairais.

    RépondreSupprimer
  20. 18:47 le virement du 5/12 t'as tout compris, pour le virement du 14/12 pareil tu as tout bon mais il y a aussi de compté les JRTT, CP, CET. En principe il nous manque QUE le solde de tout compte et les supra...on peut réver c'est noel. Et pour finir je crois avoir vu qq part que les AGS nous payaient décembre normalement fin décembre....mais comme tu dit sans fiche de paye c'est pas évident a controlé....bon courage

    RépondreSupprimer
  21. quelqu'un a entendu parler que certains employés travaillent toujours dans les imprimeries, entretiennent les roto ?. Pourquoi eux ? Ils ne sont pas licenciés eux ? Qui les payent ? Bref pas mal de flou autour de ça, si on peut répondre a mes questions ce serait sympa.

    RépondreSupprimer
  22. merci 19h06 bon courage.

    RépondreSupprimer
  23. effectivement 19h17 des employés bossent encore sur les rotos,pour ma pars je parle de l'imprimerie de tinqueux.4 personnes sur la roto plus une secretaire et Chaize.ils sont payés apparement par hebdoprint jusque fin decembre puis rentre en CSP enfin si ils ont le temps puisqu'aux derniere nouvelle ils parler d'un repreneur serieux pour refaire un peu de paru vendu et d'autre canards et ils reprendrais une vingtaine de personnes sur le site de tinqueux.de la bouche d'un des "nettoyeur" paraitrai t-il qu'il gagne leur salaire normal plus 50 pour cent de leur salaire. voila

    RépondreSupprimer
  24. 20:06 d'ou tu tiens tes sources, qui pourrait reprendre paruvendu ou autres ? sur quelle region? quand ? et pourquoi sacahnt que la presse qu' elle soit gratuite ou autre est amené a mourir

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ta reponse 20:06. Nous on galère pour boucler le mois et eux sont toujours salariés et +50%, ca me laisse sans voix. tu parles de Tinqueux mais j'aurai aimé qu'une personne des Angles (jean paul ou didier) m'explique pourquoi eux ? pourquoi tant de mystère ? pourquoi personne etait au courant ? scop ou pas scop, c'est louche. Certains ne seraient pas en train de se placer en vue d'une reprise ? je suis ecoeuré. Un ex des Angles.
    PS : lundi je pose la question a l'inspection du travail pour y voir plus clair

    RépondreSupprimer
  26. 20:16 je ne suis sur de rien ;c'est seulement ce qui ce dit a hebdoprint tinqueux!! c'est vrai que réimprimé du paru-vendu ca m'etonne,mais bon en tous cas des repreneurs potentiel y'en a apparement .encore une fois je ne parle que de tinqueux c'est des infos qu'on a comme ca au compte goutte alors....!!

    RépondreSupprimer
  27. Moi , et je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas , je n'ai rien reçu en ce qui concerne un virement fait du 14,15 ou 16 décembre...et je n'ai pas d'infos puisque nous ne savons pas ou appeler

    RépondreSupprimer
  28. Les salariés et les dirigeants à qui il a été proposé de faire partie de la cellule liquidative (siège notamment) conservent bien leur job et perçoivent en effet 50 % de leur salaire en plus...
    Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'a pas été proposé à tout le monde de faire partie de cette cellule ; ça s'est fait en douce et pas sur le volontariat ou en tenant compte des situations familiales. Cherchez l'erreur.
    Bonjour la solidarité !

    RépondreSupprimer
  29. tu a raison quelle honte

    RépondreSupprimer
  30. Quelle honte!!!!
    1650 licenciés(+ tous les autres licenciés)et une poignée qui va gagner 50% en plus de leur salaire.
    Sur quels critères ont il été choisi??????
    Certains étaient prêts à mettre le feu à une certaine imprimerie et il a été choisi pour entretenir la roto !!!!!
    Mais de qui se moque t on ?????
    Encore une fois un choix d'un chef qui n'en est pas un....

    RépondreSupprimer
  31. Bravo les 4 trous du cul !! Honte a vous !! Si aurai un repreneur j expert vraiment que vous serai pas repris !!! Ex imp tinqueux

    RépondreSupprimer
  32. Et ils sont ou les chefs? On veut savoir sur quel critères leurs choix on était fait.
    Franchement vous avez pas honte les nettoyeurs?

    RépondreSupprimer
  33. fo apeller m6 pour qui puisse finir leur reportage en beaute (les licenciés nettoye les roto)que des vendu ces avec des gens comme ca quon perd une gueurre!!et si ya repreneur biensure qui seron repris avec en options leur petit coussin sous le bureaux pour pas avoir mal au genoux

    RépondreSupprimer
  34. Sur quels critéres ?

    celui qui voulait tout bruler a l'imprimerie devrait partir élever ces chévres dans l'aveyron et laisser sa place a un quelqu'un dans le besoin
    .
    Encore le choix d'un chef de "FAB" qui a toujours été à coté de la plaque favorisant les alcolos et les indolents.

    RépondreSupprimer
  35. 11h45:apparament un seule des chefs frotte a limprimerie!

    RépondreSupprimer
  36. Ca explique le fait de cacher les voitures devant la roto. Fallait pas qu'on sache peu etre.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour
    au sujet de la mutuel est ce que maitre W.
    pourrait demander a ce que nous puissions payer mensuellement car en ce moment lacher 490 euros c'est pas la joie bien que je suis content de la garder n'est vous pas d'accord ?

    RépondreSupprimer
  38. a mon avis le reportage de m6 passera jamais car le rebelle de hebdoprint qui etait suivi a retirai son masque..........

    RépondreSupprimer
  39. les criteres ont etait fait par rapport a quoi!!
    mister "66 minutes" qui fait tout peter!!! lol
    mister "vigne" celui qui dit qu il n en a rien a foutre d hebdo vu que sa maison et sa voiture est payer!!!
    mister "dette" celui qui croit qui a une dette devant mr chaize vu qu il la fait rentrer par piston (comme tout le monde !!)
    l autre je dirai rien c est un mec bien de la maintenance c est pas un suceur ou autre commentaire mais bon cela reste vraiment deguelasse!!!

    RépondreSupprimer
  40. On a cas demandé au "nettoyeur" de nous avancé les sous vu quil on toujours un boulot et sont payé 50% en +

    RépondreSupprimer
  41. Tous ceux qui ont fermé les publications aussi ont touché 1 mois et demi pour novembre, il en fallait bien pour faire le sale boulot d'inventaires, accueil des huissiers, récup des voitures etc, le point où je vous rejoints c'est qu'effectivement les propositions ont été faites en cachettes et non pas via le volontariat... pas tres sympa pour les autres!

    RépondreSupprimer
  42. Dire que les membres du CODIR restants, touchent également 1 fois et 1/2 leur salaire, salaire de base indécent !!! et ils font quoi ??? Ils surveillent le petit personnel !!! On en est arrivé là à cause de ces gens là? Un grand Merci à tous ses dirigeants pour leur incompétence ...

    RépondreSupprimer
  43. A 14:42 : ça a toujours fonctionné au copinage tant chez Comareg que chez Hebdoprint !!!!!

    Je trouve cela révoltant !!!!!!!

    En tout cas, je suis bien contente d'avoir enfin trouvé un boulot où je m'épanouis tous les jours et où je puisse enfin évoluer professionnellement !!!

    TANT d'EAP qui n'ont servi à rien du tout !!!!

    J'ai passé 6 ans à supporter des cons dans une publication dont je ne citerai pas le nom, mais dont le turn-over était particulièrement important et où l'alcool coulait à flot !!!!

    J'aurais dû partir avant ! Mais avec des si, on mettrait Paris en bouteille...

    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  44. Dur de sortir 490€, en novembre on a pas eu de prime et le mois pour l'instant a été payé que jusqu'au 21, bien sur il y avait 5/6éme du 13ème mois, et c'est Noel donc plus de dépense. Ce qui craint aussi c'est le paiement par les assedic qui risque de trainer jusqu'en février, bien sur on aura le complément mais en attendant on fait quoi? Je suis sur certains abandonneront la mutuelle faute d'argent. Il serait bien que le chèque soit débiter en février NOUS ACCORDERONS NOUS CETTE FAVEUR gonfler de demander de telle somme alors qu'il connait la situation.
    bon courage à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  45. ca degoute pendant qu on galere d autre se cache pour glander dans l usine (tinqueux)il est bon leur noel et 2012 s annonce bien vu qu il vont etre repris par le repreneur!!!!!!!c est sur!!

    RépondreSupprimer
  46. moué enfin a priorie soit courto soit le groupe virgo
    quelqu'un sait quand le juge fixe sa decision?
    la scop ça avance?

    RépondreSupprimer
  47. qui sont ses groupes sa vas y'en a 4 qui sont sur de ravoir du boulot merci

    RépondreSupprimer
  48. je suis ex imprimeur tinqueux tous ca me degoute.
    C'est pas a ces 4 ou 5 personnes qui bosses sur chaques sites qui me derange profondement;mais encore une fois le manque de tranparence de la pare de la direction ;mais pire des syndicats et des salariés tous impliqués qui quant il etaits avec nous sur le piquet de greve ;ce montrer a la tv,enlever son micro pour parler a la direction..!quelle honte ;encore une fois la honte n'est pas de travailler ,c'est juste etre franc vrai un homme quoi joyeux noel les traitresssssssss

    RépondreSupprimer
  49. les gars arrêtaient de vous prendre le choux pour des conneries... Vous oubliez juste une chose c'est qu'Hebdoprint avait pour actionnaire principal la Comareg ! Et que sans la Comareg il n'y avait plus d'Hebdoprint ! C'est QFD... Courage, c'est GHM qui a baisé tout le monde, alors arrêté de vous prendre le choux.

    RépondreSupprimer
  50. On travailler avec des con pendant de nombreuse années et je pensai que c était des gens bien !!! Ex tinqueux

    RépondreSupprimer
  51. Personellement, je n'en veux pas aux personnes qui sont sur le site de Tinqueux actuellement !!! Certe, je comprends la haine que certains ont contre ces derniers... Enfin surtout contre l'un d'entre eux !!! Mais je me dis que si cela peut sauver des emplois et faire repartir une vingtaine de familles... Alors c'est cool !!! Voila.... C'est tout se que je voulai dire sur la situation actuelle de Tinqueux... Même si tout comme vous la pilule a enormément de mal à passer !!!
    Ex-Hebdoprint/Tinqueux

    RépondreSupprimer
  52. ceux qui pensent que nettoyer les machines va servir pour leur scoop se trompent, le liquidateur fait juste ça pour vendre du matériel propre et en état, vous vous faites avoir les gars!!! une fois de plus, et cacher les véhicules!!, c'est vraiment prendre les collègues pour des cons...

    RépondreSupprimer
  53. mai arretaient un peu ceux qui sont sur le site de tinqueux ces des grosse putain!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  54. Quelle belle attention de la Comareg, je viens de recevoir un colis avec à l'intérieur une jolie reliure pour y mettre quelque chose comme...: Un dossier de Pole Emploi par exemple! Merci Papa Noel Comareg, mais j'aurais préféré pouvoir enfin payer mon loyer de décembre!

    RépondreSupprimer
  55. en espérant que la vente du site internet débloquent nos salaires.....
    c'est aujourd'hui que le juge rend sa décision non????

    RépondreSupprimer
  56. je ne savais pas que le jugement serait rendu ce jour,mais je ne crois pas que c'est cela qui débloquera nos salires. Le grand gagnant dans tout ça sera Courto car il se dit que c'est lui le repreneur, il aura bien jouer celui là...tous des truands.

    RépondreSupprimer
  57. Maaaaaaaaa qué tristesse de voir que certains se font encore bernés ,quoique ils ont peut être faim bref
    d'ici quelques mois je pense encore pleurer
    de RIRE le muge

    RépondreSupprimer
  58. je croyais que c'etait moulin qui reprenait le site, et que vient faire courtot ?, tournez la page, je pense qu'il est temps de passer a autre chose

    RépondreSupprimer
  59. Nous sommes tous dispensés de faire notre préavis de 2 mois , cependant POLE EMPLOI NE NOUS PRENDRA EN CHARGE QU'A PARTIR DU 02 FEVRIER , quand serons nous donc réglés de ces deux mois de préavis , puisque dispensés par notre employeur , celui conformément à la législation du travail doit nous régler les deux moins non effectués....qui a la réponse ?

    RépondreSupprimer
  60. message recu ce jour apres avoir demandé à Maitre Walczak plus de precision:

    Madame,



    Votre solde de tout compte (incluant notamment CP et JRTT) vous sera réglé par les AGS, sous un délai que nous ne sommes hélas pas en mesure de vous préciser à l’heure actuelle.


    Cordialement


    Sandrine COMBRICHON
    Responsable RH

    RépondreSupprimer
  61. et bien, on est bien avancés avec ça !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  62. Et voilà la suite concernant les préavis:

    Le préavis sera payé en 1 seule fois, en même temps que votre solde de tout compte, sous un délai que je ne suis pas en mesure de vous préciser mais qui devrait, nous l’espérons en tout cas, intervenir avant le 02.02.12.


    Cordialement


    Sandrine COMBRICHON
    Responsable RH

    RépondreSupprimer
  63. Voilà, pour ceux qui (comme moi) n'ont pas de bas de laine planqué d'euros ou de francs même, nous allons passer 2 super mois à venir, pour ma part, cela fera 3 mois impayés, boarf une broutille quoi!

    RépondreSupprimer
  64. et le premier mois de chomage commece quand??

    RépondreSupprimer
  65. Quand nous aurons nos papiers, fiches de payes, attestation assédic, certificat de travail, donc certainement même apres le virement de solde de tout compte qui arrivera on ne sait quand... Le pôle emploi n'indemnise pas sans tous ces papiers dans le dossier.

    RépondreSupprimer
  66. pourquoi 3 mois impayé, on a eu un virement le 5/12 un autre equivalent a un salaire cette semaine, ça fait deja 2 salaires et le 2/02 c'est dans un mois et demi, je comprend pas votre façon de calculer

    RépondreSupprimer
  67. Pour vous oui, personnellement je n'ai recu qu'un virement aujourd'hui de 136€ et c'est TOUT depuis fin octobre, impossible de savoir à quoi cela correspond et surtout impossible de savoir où se trouve le reste! donc oui impayé de Décembre, et certainement janvier et février...

    RépondreSupprimer
  68. Et c'est là ou le politique , en référence aux beaux discours de MR BERTRAND , rentre en jeu , puisque je vous le rappelle , les AGS dépendent de l'Etat , en tant que fond de garantie et ne sont en rien liés à COMAREG ou HEBDOPRINT , c'est là que nous allons voir si les actes suivent surtout que nous à la veille de Noel et qu'il serait quand même assez logique de percevoir notre solde de tous comptes pour fin décembre au plus tard...

    RépondreSupprimer
  69. A 16.52, de toutes evidences on n"est pas tous logé a la meme enseigne, j'ai plutot de la chance, a aujourd hui j" ai tout eu, sauf le solde de tout compte evidement, tu devrais appeler M Walczac pour savoir ce qui se passe a 1 semaine de noel je comprend ton inquietude, Appele, ne les lache pas
    ex chef de pub

    RépondreSupprimer
  70. C'est ce que je fais, tu imagines bien que je suis mal, mais je n'ai de réponses que lorsque cela concerne tout le monde... Du coup je me suis mis en arrêt de travail pour au moins espérer toucher des indémnités journalieres de la Sécu, je n'ai pas d'autre choix si je veux pouvoir nourrir mes deux enfants dans les semaines à venir...

    RépondreSupprimer
  71. Au fait, est ce qu'il y a des master web sur ce site ? avez vous eu des propositions pour commercialiser le site ?

    RépondreSupprimer
  72. "master web" ne veut rien dire du tout. C'est un terme inventé par Comareg...
    C'est comme "concepteur graphique", "chef de pub" ou "fabriquant grand compte"...
    Il faut traduire par commercial en encarts web, infographiste, commercial en encarts publicitaires ou opérateur PAO.
    C'est comme "hôtesse de caisse" ou "agent d'entretien"...
    ou encore "ingénieur commercial" : mort de rire !
    Ça n'existe pas !!!! Mais ça permet juste de faire rêver les gens, avant qu'ils ne prennent conscience de la réalité !

    RépondreSupprimer
  73. je ne comprend pas .!y'a t-il une difference dans les versements entre comareg et hebdoprint?
    pour ma pars je suis ex hebdoprint et j'ai recus a ce jour 1 versement le 4/12 et le 15/12 le 1er je sais a quoi il correspond(quoi que l'ont a pas de fiche de paie pour verifier); quand au 2eme c'est plus compliqué,car j'ai eu l'equivalent d'un salaire ,mais on nous dis que le 2eme versement (pour ceux qui l'ont eux) correspondrait aux 9 dernier jours de novembre plus c.p ,cet...etc ..le probleme ca ne correspond pas non plus avec mes calculs...les syndicats nous disent de ne pas toucher au 2eme versement car nous n'auront rien au mois de janvier...!?normalement ce devrait etre les ags qui devrais nous payés les 21 jours (CSP adhesion ou non) jusqu'au 13 decembre ,puis si on adhere ou pas a partir du 13 on est payé par la CSP !!??..
    est ce bien ca?
    merci d'avance pour vos reponse.

    RépondreSupprimer
  74. alors ce site qui a eu vent si c'est du moulin ou du courtot

    RépondreSupprimer
  75. les syndicats attende quoi pour nous expliquer vraiment ce que c est ce virement!!!
    bouger votre cul bordel!!
    ex hebdo

    RépondreSupprimer
  76. Pour ma part la mutuelle se sera non. Maman célibataire je ne peux sortir les 490€ demandés, d'autant que le virement que je viens d'avoir ne correspond pas du tout à un mois de salaire, il manque 300 € !!!!!!
    Alors se sera sans mutuelle jusqu'à ce que je puisse être en mesure d'en payer une.
    Merci HERSANT pour la misère dans laquelle tu nous as mis.

    RépondreSupprimer
  77. eh bien oui un petit mot messieurs des syndicats svp...c'est pas grand chose quand meme.!le deuxieme versement a quoi correspond t-il vraiment?
    Ont nous dis que ce devrait etre les 9 derniers jours de novembre plus le solde de nos congés payés et rtt ect..que nous devions prendre avant le mois de mai;mais pas ce qui sont accumulés pour l'année d'aprés,est-ce bien ca?
    nous devrions donc recevoir un versement des AGS d'aprés le liquidateur du 1/12 au13/12 avant noel,encore une fois est-ce bien ca?
    puis du 14/12 au 31/12 payés par la CSP (pour ceux qui y adherent)
    mais quand?debut janvier?
    ou alors plus rien avant fevrier,mars,en attendant d'avoir notre solde tous comptes et lettre de licenciement?
    au pire de passer pour un relou ou une personne qui ne comprend rien,je prefere redemander..
    voila merci pour vos reponse

    RépondreSupprimer
  78. si vous avez des rendez vous chez Sodie, posez leur toutes ces questions ils sont là pour vous repondre

    RépondreSupprimer
  79. Numéro d'offre 846992H Offre actualisée le 20/12/11 Pertinence Aide conducteur / conductrice de machines d'impression
    Métier du ROME E1301 - Conduite de machines d'impression

    TRAVAIL D'EQUIPE EN 3*8. MOYEN DE LOCOMOTION, PORT DE CHARGE. MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES MACHINES.

    Lieu de travail51 - REIMS Localiser avec Type de contratTRAVAIL INTERIMAIRE DE 2 MOIS
    Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL
    ExpérienceEXIGEE DE 6 MOIS FormationBac ou équivalent Industrie graphique imprimerie Souhaité


    Langues

    PermisB - Véhicule léger Exigé
    A - Motocycle Exigé

    Connaissances bureautiques

    QualificationOuvrier spécialisé
    Salaire indicatifHORAIRE 9,19 Euros (60,28 F)

    Durée hebdomadaire de travail35H00 HEBDO
    Déplacements
    Taille de l'entreprise3 A 5 SALARIES
    Secteur d'activitéACTIVITE TRAVAIL TEMPORAIRE
    Pour postuler à cette offre

    veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :


    SYNERGIE METIERS TECHNIQUES - Mlle ISRAEL JULIE
    reims.adam@synergie.fr
    Postulez en ligne avec votre CV
    1. Choisissez un CV dans votre espace personnel2. Saisissez votre lettre de motivation3. pole-emploi.fr se charge d'envoyer votre candidature

    RépondreSupprimer
  80. Numéro d'offre 846992H Offre actualisée le 20/12/11 Pertinence Aide conducteur / conductrice de machines d'impression
    Métier du ROME E1301 - Conduite de machines d'impression

    TRAVAIL D'EQUIPE EN 3*8. MOYEN DE LOCOMOTION, PORT DE CHARGE. MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES MACHINES.

    Lieu de travail51 - REIMS Localiser avec Type de contratTRAVAIL INTERIMAIRE DE 2 MOIS
    Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL
    ExpérienceEXIGEE DE 6 MOIS FormationBac ou équivalent Industrie graphique imprimerie Souhaité


    Langues

    PermisB - Véhicule léger Exigé
    A - Motocycle Exigé

    Connaissances bureautiques

    QualificationOuvrier spécialisé
    Salaire indicatifHORAIRE 9,19 Euros (60,28 F)

    Durée hebdomadaire de travail35H00 HEBDO
    Déplacements
    Taille de l'entreprise3 A 5 SALARIES
    Secteur d'activitéACTIVITE TRAVAIL TEMPORAIRE
    Pour postuler à cette offre

    veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :


    SYNERGIE METIERS TECHNIQUES - Mlle ISRAEL JULIE
    reims.adam@synergie.fr
    Postulez en ligne avec votre CV
    1. Choisissez un CV dans votre espace personnel2. Saisissez votre lettre de motivation3. pole-emploi.fr se charge d'envoyer votre candidature

    RépondreSupprimer
  81. CDD compatible avec le CSP avec restriction suivantes:
    -Contrat de moins d'un mois
    -Contrat de plus de trois mois
    -Deux contrats dont la durée cumulée excède trois mois
    -Plus de deux contrat au cours du CSP
    -Création d'entreprise

    RépondreSupprimer
  82. alors les bruits cour!!!
    HEBDOPRINT TINQUEUX REEMBAUCHE 20 presonnes!!
    c est quoi ce bordel!!
    c est quoi les criteres de selections !! lol

    et pour faire quoi???

    RépondreSupprimer
  83. Bonsoir
    Juste une précision pour les HEBDOPRINT...
    Certes des bruits de couloir circulent...
    Le dépôt limite des offres pour la reprise partielle des activités d'HEBDOPRINT est le 11 janvier 2012...C'était le 19 décembre pour COMAREG
    Donc avant le 11 impossible de connaitre la réalité des offres et ensuite il faut que le "juge enquêteur" dépouille les offres, reçoive les parties prenantes et rende son avis auprès du Tribunal de Commerce qui statuera... Donc pour l'instant laisse courir les bruits...Mais c'est de bons augures que de savoir que des investisseurs s'intéressent à nous, non ?...Nous ne mettons pas les œufs dans le même panier aux Angles et on continue nos démarches et sommes ouvert à toutes propositions pour le redémarrage de l'Outil Industriel...

    Bonne réception

    Cordialement,
    Jean-Paul FABRE
    bientôt ex HEBDOPRINT
    ex Secrétaire CHSCT ...etc ;-)
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  84. Bonsoir
    Concernant les versements pour les HEBDOPRINT :
    le premier correspond au paiement du 01 au 21 novembre inclus plus 5/6 du treizième mois
    le second versement (celui du 15 décembre) régularisation du 22 au 31 novembre + acompte sur les congés payés.
    Prochain virement pour les adhérents de la CSP (5 à sept semaines après la prise en compte de votre adhésion -délai AGS- pour le solde de tous compte et les annexes)totalement indépendant des versements Pole Emploi
    Pour ceux qui prennent l'ARE (Des le refus CSP constaté, application du licenciement économique donc virement des deux mois de préavis -ou plus- dans les 5 à 7 semaines -délai AGS- un seul virement pour l'ensemble du préavis)ensuite à la sortie des effectifs paiement solde de tous les comptes même délai 5 à 7 semaines de la part des AGS
    Bonne réception

    Cordialement,
    Jean-Paul FABRE
    bientôt ex HEBDOPRINT
    ex Secrétaire CHSCT ...etc ;-)
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  85. alors la sommes que nous devions recevoir avant noel vrai ou faux et pour finir quand allons nous recevoir notre fiche de paie
    merci de votre reponse

    RépondreSupprimer
  86. oh la la mais arrêtez !!!

    On vous répond sans cesse aux MEMES questions !!!

    Faîtes travailler vos neurones si vous en avez....

    RépondreSupprimer
  87. Ta raison comment vous allez faire pour retrouver un travail ?! Vous arrivait même pas un comprendre ça !! C est du beau bravo

    RépondreSupprimer
  88. c'est toujours pas clair, et on c'est bien que la boutique n'était pas spécialiste dans l'embauche de lumière, surtout chez les cadres, y a qu'à voir le résultat, un beau bordel pour la fin d'année.

    RépondreSupprimer
  89. martine dumont carteau21 décembre 2011 à 18:21

    vous me faites bien rire ceux qui communiquez encore en anonyme vous avez peur d'être virés ou quoi si vous souhaitez vous joindre à un collectif il va peut-être falloir enfin vous faire connaitre et avoir la franchise de vos opinions

    RépondreSupprimer
  90. je me pose beaucoup de question car personne n'est capable de dire corectement les choses a reims on nous prends vraiment pour des CONS
    ceux du CE ne nous disent rien meme la cgt heureusement que monsieur fabre nous dit des choses. alors celui de 14 h et celui de 14h 18 ferme un peu leurs gueules au lieu de faire la morale aux autres qu'ils ne s'inquietent on n'est pas si con que ça pour trouver du boulot. nous ce qu'on veut c'est nos SOUS ET NOTRE BULLETIN DE SALAIRE
    ex de tinqueux

    RépondreSupprimer
  91. j'ai oublié de preciser que je parlais du CE ET DE LA CGT D HEBDOPRINT TINQUEUX
    EX DE TINQUEUX

    RépondreSupprimer
  92. télophoner à maître WALCZAK il vous donnera des réponses. Fiche de paie arriverons avec attestation deuxième quinzaine de janvier et le solde de tout compte mi février. Joyeux Noël à tous le monde. Chantal Ex opératrice PAO de Lomme.

    RépondreSupprimer
  93. merci chantal de lomme car a reims on nous dit rien
    ex tinqueux
    joyeux noel

    RépondreSupprimer
  94. bonsoir a vous tous

    Ont vous souhaite de joyeuses fetes de noel
    et un taff pour 2012 a tous. vv cc

    RépondreSupprimer