vendredi 16 décembre 2011

RDV Annulé

Reçu dans "Nouvelles Conversations" :

Le ministre François Baroin a annulé son rendez vous avec les elus Comareg prévu aujourd hui.... 

11 commentaires:

  1. j'ai une question au sujet de la mutelle, le prix a payé pour la portabilité varie en fonction du nombres de personnes dans le foyer ?
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez recu la lettre recommandé concernant la mutuelle justement? Moi toujours rien alors que ça devait arriver cette semaine non?

    RépondreSupprimer
  3. 13:29 tu peux aller sit le site du ce puis dans les suggestions et poser ta question

    RépondreSupprimer
  4. Je suis 16h07 et personnellement je ne peux pas me connecter sur le site du CE, pas d'identifiants :-( comment faire pour en savoir plus?

    RépondreSupprimer
  5. tu tape ton numero de matricule dans le deux case !!! ex hebdo tinqueux

    RépondreSupprimer
  6. A 13:28 J'ai fais un copié collé sur le site du CE de ta question, dés que j'ai la reponse je la transmet

    RépondreSupprimer
  7. je viens de trasmettre un info du CE dans nouvelles conversations, pour vous éclairer

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vois pas le rapport avec Baroin et vos messages, même si je comprends vos inquiétudes.
    Êtes-vous conscients que notre démocratie fout le camp ?
    Ce serait bien d'avoir vos avis sur cette question de la république du copinage. Qu'en pensez-vous ???

    RépondreSupprimer
  9. Pour répondre à 7h41, il y a longtemps que nous ne sommes plus en démocratie, hélas ! mais 53% de votants ont choisi la ploutocratie en 2007 et aujourd'hui tout le monde le paye !
    Quel dédain et manque de courage de BAROIN ! à l'image de son chef !!! A BAS LES PRIVILEG

    RépondreSupprimer
  10. Perso, je pense que c'est comme ça depuis 1970, même sous le mandat de François Mitterrand qui a utilisé l'argent du contribuable à des fins personnelles. En plus, c'était un ancien vichyste !
    Si seulement, les Français pouvaient réagir autrement ! En tout cas, beaucoup d'entre eux ne croient plus en leurs hommes politiques (droite et gauche).

    RépondreSupprimer