lundi 26 décembre 2011

Article : L'Union

Article paru sur L'Union de Reims ce 24 décembre :

Fêtes qui fâchent

Ce n'est pas parce que c'est Noël qu'il ne faut pas parler des choses qui fâchent. Ainsi, une pensée de la rédaction ira aux salariés licenciés de Bosal, d'Hebdoprint-Comareg et à tous les autres. Eux, ce soir, vont se mettre à table avec du dégoût en guise d'apéro, de la haine en plat de résistance et le Pôle Emploi pour le dessert. Courage...

4 commentaires:

  1. Mes pensées vont à vous ! Moi personnellement, je déteste ces fêtes mais je comprends votre amertume !
    Soyez forts et ne vous découragez pas ! Nous vivons dans un monde tellement superficiel où avoir et posséder est plus important que être !
    Ex-Hebdoprint

    RépondreSupprimer
  2. je vous informe que nous n’avons pour le moment pas récupéré les dossiers des salariés des sociétés COMAREG et HEBDOPRINT adhérents au dispositif CSP.

    Il semble que nous les recevrons de Lyon la semaine prochaine. Un traitement global est prévu le 10 janvier pour les personnes résidant dans la marne (inscription et calcul des droits). Sous réserve que nous ayons reçu les dossiers complets à temps.

    Vous recevrez une proposition de rendez-vous dès lors que votre dossier sera traité.



    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  3. Donc on est loin des 6 mois annoncés !!!! pour la CSP ?!
    Non ???

    RépondreSupprimer
  4. oui moi je compte plutôt 4 mois 1/2

    RépondreSupprimer