dimanche 11 décembre 2011

Message 2

Reçu dans "Nouvelles Conversations" :

De toute évidence certain font la différence entre comareg et hebdoprint et je constate que ça vient souvent d'hebdoprint. c'est souvent qu'on les retrouve a déverser leur haine sur les commerciaux et autre de comareg,c'est affligent
Alors qu'on devrait rester soudé, on est tous dans le même bateau

27 commentaires:

  1. Sourires, c'est bien d'assener des contre vérités en restant anonyme....
    Retires toutes les annonces des actions CONCRETES faites par les HEBDOPRINT sur ce blog tu te rendras vite compte de ton égarement...

    Cordialement
    Jean-Paul FABRE
    encore secrétaire CHSCT HEBDOPRINT
    j-paul.fabre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    C'est pour ça que le Blog crée par les HEBDOPRINT des Angles n'est réservé qu'aux INSCRITS d'HEBDOPRINT de la France Entiere...Garder le lien et s'entraider entre autres... Ce qui n’empêchera pas la lecture par les autres.

    il vient de naitre ce soir...Émanation de l'association loi 1901 statuts déposés en Préfecture du Gard le 22 novembre 2011.
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    Cordialement
    Jean-Paul FABRE
    encore secrétaire CHSCT HEBDOPRINT
    j-paul.fabre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. et ça continue, un blog spécial pour hebdoprint maintenant,le libellés Hebdoprint sur ce blog, était très bien, mais peut être que Mr Fabre n'a pas assez la main? discrimination?... et pourquoi pas un pour les commerciaux, un pour les PAO, les DP, LES DZ..

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    je ne renie pas ce blog mais nous continuons à structurer autour de notre association avec un but précis...Malheureusement tu es même pas aller voir le texte du blog....Au fait ca te dérange pas de savoir que les COMAREG dans le dernier PSE sont partis avec environ trois fois plus d'indemnités que les Hebdoprint ?
    Normal sans doute...
    Et les OPAO sont des HEBDOPRINT au passage...
    Tu refuses que les gens se retrouvent par affinités...Une bonne utilisation des deux blogs permettra de toucher plus de monde...Tout le contraire qu'une anonyme aigrie vienne s'exprimer...anonymement.
    Et cet anonymat est mal vécu de la part de nos collègues

    Cordialement
    Jean-Paul FABRE
    encore secrétaire CHSCT HEBDOPRINT
    j-paul.fabre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    au fait très chère anonyme un petit point de détail...Ca fait un an que je suis inscrit sur ce blog et je me souviens pas d'avoir autant dit de mal sur un Comareg que ce que toi tu viens de faire....

    Cordialement
    Jean-Paul FABRE
    encore secrétaire CHSCT HEBDOPRINT
    j-paul.fabre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Pour ce qui est de mon commentaire qui fait tant de bruits, et qui engendrent deux nouvelles conversations, j'ai dit ce que j'avais à dire ! Et je le pense sincèrement !
    Pendant 6 ans, j'ai ressenti cette différence !!!!
    Cela ne m'empêche pas d'aider des anciennes collègues de Comareg dans la rédaction de leur CV et leur transmettre des offres d'emploi. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, loin de là !
    Mais, la vérité fait mal quand elle sort !
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  7. quelle vérité !! il faut convenir que la différence a toujours existé en les grands commerciaux géniaux et arrogants qui predendaient nous faire vivre choyé comme des enfants gâtés responsable de rien ; c'était toujours la faute au client ou de ces bras cassés de pao qui ne travaillait que quelques par semaine (il ne se sont jamais ou presque aperçu que nous travaillons le vendredi après midi et le samedi ils n'étaient pas là)depuis la fermeture ce sont les grands absents alors ne nous étonnons pas que nous voyions les choses différemment. et puis de toutes façons ce qui arrive est de notre faute ils ont tant faits pour la société du mercredi midi au vendredi matin !!!

    RépondreSupprimer
  8. Dommage d'en arriver là, on est tous dans la même galère et on se tire dessus à bout portant. si la direction lis ce blog ils doivent bien se marrer. Je pense que les gens qui déversent toutes ses mechancetés sont des jaloux, aigris etc... et en plus en anonyme, ils n'ont même pas le courage d'assumer ce qu'ils disent.

    RépondreSupprimer
  9. si tu es Comareg, quand la société était au plus haut... t'es tu seulement demandé quand tu avais des salaires dépassant les 3000 euro, si l'équipe PAO avait elle aussi même que la moitié de ton salaire en prime ? ou même en salaire...
    non...

    quand on vous offrait GPS, appareil photo, etc etc... les PAO avaient rien... nada...

    alors excuse moi, mais oui, les "ex-hebdoprint" ont de la rancoeur envers les commerciaux, qui hormis se plaindre, n'avaient aucun respect pour les PAO...

    RépondreSupprimer
  10. Ce qui est marrant c'est que la direction a toujours réussi a faire régner un esprit de discorde entre les différents employés (Diviser pour mieux régner, c'est bien connu)et maintenant que c'est bel et bien fini ça continu. Il doivent bien se marrer là haut.

    Daniel, ex roto Iffendic

    RépondreSupprimer
  11. bien sur! et on redescends encore un peu, si nous parlions des salaires chez hebdoprint et de la différence entre imprimeur et pao, la "grande famille" de chez Hebdo...foutage de gueule.. oui!!

    RépondreSupprimer
  12. Jean Paul a au moins le mérite de parler à visage découvert, et assume ses opinions. Les personnes qui dévallent les autres sous l'anonymat....... c'est hyper balaise.
    Lionel anciennement Calais

    RépondreSupprimer
  13. salut LIO tu est un des rare qui signe, mais faut avouer que sous couvert d'anonymat, tout n'est pas faut . mais ça laisse perplexe pour l'avenir ! JB

    RépondreSupprimer
  14. a 9:30. Remettons les choses dans leurs contextes, Sur nos contrats il est stipulé que nos salaires sont basés sur un fixe + prime sur objectif, ça fait partis de notre boulot, tout comme les avantages: voitures, tel ordi...Si tu voulais gagner plus il fallait postuler pour un poste de commercial ou changer de boulot.

    RépondreSupprimer
  15. changer de boulot : ça devrait pouvoir se faire !

    RépondreSupprimer
  16. ce jour, j'ai été voir mon député maire du Beaujolais,Mr Bernard Perrut, suite à de nombreux échanges par mail. Il m'avait demandé de venir le voir. Ce deputé UMP m'a dit que Mr Xavier Bertrand était sensible au plan social et à la fin de comareg.
    Je lui ai rappelé que depuis Vivendi, les différents actionaires, nombreux directeurs en avaient bien profités et pour certains bien enrichi ou avait eu des insvestissements hasardeux indigne de patron responsable.
    Je lui ai dit que les salariés attendaient beaucoup plus de ce gouvernement.
    Il m'a dit qu'il en parlerai à Mr Bertand. Donc à voir.
    Il pensait également voir plus de monde de chez comareg, j'étais bien embêté(parce que je sais!)et lui ai répondu que ceux qui travaillaient sur Villefranche n'étaient pas du Beaujolais....

    D'autre part, j'ai envoyé + de 10 mails à l'ambassade de suisse, à certaines associations helvétiques et à certains consulats. Le theme était "la suisse le pays ou l'argent sale devient propre, et le pays ou les tricheurs, les planqués du fisc deviennent des gens honorables et de bonnes consciences". J'ai eu une réponse qui dit en gros que ce pays fait tout pour lutter contre la corruption etc etc etc. La suisse c'est comme la lessive ça lave plus blanc que blanc.

    Moi, mon combat il continuera, contre ces gens comme Hersant et ce qu'il représente, contre les paradis fiscaux, contre cette corruption qui nous appauvri de plus en plus etc etc etc

    RépondreSupprimer
  17. Voici une personne qui donne quelques clés pour comprendre la crise. C'est instructif

    http://vimeo.com/30130402

    RépondreSupprimer
  18. Je suis choquée de vos commentaires !

    Je ne savais pas qu'hebdoprint avait autant de rancune envers paruvendu ! Les masques tombent....

    Complexe d'infériorité ???? Eh oui nos salaires étaient plus gros que les vôtres ! mais après tout nous rentrions l'argent et vous ne faisiez que "fabriquer" et c'est un doux euphémisme !!!!!!!!! parceque ça cassait pas des briques pour tout vous dire...........

    Bonne chance pour votre association lol, vous vous boufferez les uns les autres avant peu de temps....

    Anonyme et rien à foutre :-)

    RépondreSupprimer
  19. lol... pour certain le secrétariat ne leur suffit pas, ils veulent la "présidence", bien sur qu'ils vont se bouffer...MDR et je confirme qu'on a vu des pub plus que douteuses concernant la qualité...
    allez, aucun regret, il fallait que cela s’arrête un jour..

    RépondreSupprimer
  20. A 22.29 ,respecte les gens qui pour certains,passaient des nuits sur les rotatives les mains dans l'encre,si ton travail avait été autant productif,nous serions peut-être encore entrain d'imprimer aujourd'hui.Reste cool man.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis suprise par chacun de vos messages.... J'étais commerciale au sein de paruvendu Lyon, comme chacun d'entre vous, je me retrouve sans emploi et financièrement dans la merde. Je suis vraiment choquée de constater cette gueguerre entre paruvendu et hebdoprint. N'oubliez pas qu'on est tous dans le même bateau et que chacun d'entre nous rencontre des difficultés. Je vous souhaite cependant à tous de garder le moral, ne vous laissez pas aller, et soudez vous au lieu de vous cracher dessus !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Pas de guerre entre Hebdoprint et Comareg juste une bande d'anonymes aigris qui déversent leur venin sous couvert d'anonymat..Ce sont leur seule action, celle de pourrir le climat de ce blog...Certaines personnes font voir vraiment le fond nauséabond de leur personnalité...Dans le Sud on fonctionne bien ensemble CONCRETEMENT et dans une vraie convivialité...

    Cordialement
    Jean-Paul FABRE
    Secrétaire CHSCT HEBDOPRINT
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Moi personnellement, j'en avais rien à foutre de leur salaire ou de leurs cadeaux !
    Mais la plupart d'entre eux étaient tellement arrogants ! "moi je" "moi je"

    J'ai aussi constaté que chez Hebdoprint, il y avait beaucoup de "moi je".

    « Faire preuve de modestie est toujours un exercice salutaire. » A. J.

    RépondreSupprimer
  24. personnellement en tant que commerciale, je n'ai jamais eu de problemes avec les PAO au contraire on se marrait plutot bien. c'est en allant sur ce blog que je me suis rendu compte, que certain faisait la difference, et franchement JEAN PAUL tu dois admettre qu'i y en a certain de chez hebdoprint qui nous font pas de cadeaux.... reconnais le !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Pour répondre à 14 décembre 2011 08:52 je ne peux que déplorer ce climat que je ne valide pas et qui à mes yeux, fréquentant encore pas mal d'anciens collègues :imprimeurs, opao, commerciaux... n'est que l'empanache d'une ultra minorité à qui on prête trop d'attention

    Cordialement
    Jean-Paul FABRE
    Encore Secrétaire CHSCT HEBDOPRINT
    http://avenirpressepublications.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Faut rien lâcher !

    Nous sommes tous logés à la même enseigne ! (pas à la même convention collective je le déplore...)

    R100 DOIT PAYER ce qu'il nous doit et ce n'est pas en se tirant dans les pattes les uns les autres que nous parviendrons à quelque chose.

    Le collectif va bientôt démarrer son action en justice alors restons soudés.....

    RépondreSupprimer