jeudi 1 décembre 2011

La lettre adressée à Xavier Bertrand du CE Comareg






19 commentaires:

  1. Bravo joli courrier merci les élus de vous bouger pour nous, juste un petit commentaire, vous auriez du rajouter que pour nous le père Noël n'est pas au pole Nord cette année pour nous mais au pole emploi....le pire c'est que c'est ma fille qui m'a sorti ça, ca fait peurrrrrrrrr. Au fait, on est payé quand ce mois si ?

    RépondreSupprimer
  2. bonne question car moi le banquier n'attendera
    pas eternellement d'habitude nous avons deja notre salaire

    RépondreSupprimer
  3. les chèques sont a la signature, le virement devrait s'effectuer dans la semaine, là ou j'ai une grande angoisse c'est pour la mutuelle, il paraitrait qu'elle ne soit pas prolongé de 9 mois, alors comment fait t'on pour finir les soins dentaires ( appareil) de son gamin et le reste........

    RépondreSupprimer
  4. je suis comme toi mon gamin a des soins hortodentie dans une semaine j'epere qu'ils
    seront payés car j'en ai pour des sous

    RépondreSupprimer
  5. il existe une loi de portabilité de la mtuelle de 9 mois, je voit pas ou ca coince ? je recherche l'article de loi et vous poste ca dans la journée.

    RépondreSupprimer
  6. de quels chèques parles tu 14h35 ? et les virements c'est pour quand, car ils nous mettent grave dans la m... avec leur connerie ??? merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  7. je viens de consulter mon compte rien de rien pourqoui 1 chèque? avec le délai d'encaissement qui peut prendre jusqu'à 5 jours c'est pas gagné. Pas de coeur pas de scrupule et que la fête soit belle..... on subira judqu'au bout et de plus les tickets restaurant dont le montant fût prélevé en octobre pas toujours de trace. Tant que la mutuelle il parait que c'est prévu pour 9 mois il manquerait plus que ça.

    RépondreSupprimer
  8. quelle mécanique bien huilé, 1 decembre et toujours rien sur le compte, demain vendredi, comme d'habitude, avec le weekend, on repart pour lundi....peut être, et je parle même pas de la mutuelle..

    RépondreSupprimer
  9. C"est une collegue qui a appelé mardi ( Lyon) pour avoir des nouvelles des payes, c est comme ça que j'ai appris pour la signature des cheques, oui c'est etrange, je suis aussi inquiete pour les tickets resto.

    RépondreSupprimer
  10. Début Décembre, la totalité des salariés Comareg toucheront leur salaire du 1er au 21 Novembre ainsi qu'une partie du 13ème mois proratisé, plus les primes d’Octobre plus les notes de frais si il y en a

    RépondreSupprimer
  11. en ce qui me concerna la banque ne va pas se contenter longtemps de "début décembre". purée mais pffff... plein le ...

    RépondreSupprimer
  12. le debut du mois commence bien le premier? et du 21 au 30 on s'assoit dessus?..
    on arrive pas a avoir nos salaires du mois!!!, c'est mal partis pour le supra....

    RépondreSupprimer
  13. Pour le salaire du 22 Novembre au 12 Décembre (date de fin du délai de 21 jours de CSP) , maître Walczak s'est engagé à le verser avant Noël. Le 13 Décembre vous basculez donc dans la CSP (sans carence) si vous y avez adhéré, pour les personnes ne l'ayant pas choisi votre préavis sera payé à chaque fin de mois par les AGS. mais vous n'allez jamais sur le site du CE pour voir les infos??????

    RépondreSupprimer
  14. Pour info, j'ai téléphoné aujourd'hui à Maitre Walczac. La secretaire m'a confirmé que les virements des salaires étaient partis ce jour. Nous devrions les avoir sur notre compte en début de semaine.

    RépondreSupprimer
  15. et voila on recule encore maintenat c'est début de semaine et si on prend des agios qui les payent Walcak, Hersan ou on s'assie dessus ou alors le certain PS3 qui se lamentent sur ce blog alors que en semaine 49 il vont toucher 5.700€ et l'autre qui fait celle qui savait pas (voir commentaire antérieur) pas de jalousie de ma part mais un peu de dégout tout simplement.

    RépondreSupprimer
  16. il va falloir bien les expliquer ces 5700€, je sais pas d'ou vous les avez sortis...

    RépondreSupprimer
  17. Pff vous avez que Ca à fair de vous crachez dessus ....! Ce blog et fait pour s' informer,s'aider même...! Imprimeur ps4 qui comme tous le monde attend Ca paye , des nouvelles,Ca lettre de licenciement..! C'est vraiment honteux tous ça ....une fin d' année bien amère..!

    RépondreSupprimer
  18. Oui, c'est dommage de vous cracher dessus. Vous devriez vous unir et marcher dans la même direction !
    Moi, j'ai attendu 2 mois (après la fin de mon préavis) pour toucher mon solde de tout compte. J'ai prévenu mon banquier. Il a été très compréhensif (certes, ce n'est pas le cas de tous les conseillers). Mais, il n'y a pas mort d'hommes ! C'est juste un moment difficile à passer (certes en période de Noël, je le conçois bien !).
    Bon courage tout de même et essayez de vous unir ! C'est le seul moyen de vous en sortir sereinement !

    « La jalousie engendre le Mal… La jalousie, c'est le Mal ! »
    (Agatha Christie)

    RépondreSupprimer
  19. ma paie ma paies ma paies c'est pas difficile a comprendre ou cela en est il soit disant envoyer le 1 er nous devrions deja l'avoir

    RépondreSupprimer