vendredi 16 décembre 2011

Question mutuelle et autre

Reçu sur la boite mail du Blog :

Je souhaiterai savoir où en sont les dossier pour le maintien de la mutuelle, avez vous reçu les fameux courriers annoncés pour cette semaine? par recommandé? la portabilité est elle sous condition d'ancienneté? Etant récemment embauchée à Comareg, je n'ai pas d'accès au site du CE et ne m'informe que via ce blog. Or je n'ai toujours rien reçu.

Ne pouvant pas bénéficier de la CSP non plus j'ai donc un préavis de 2 mois du 2 décembre au 2 février, les papiers pour s'inscrire au pôle emploi viendront ils après cette date? Qu'en est il des soldes de tout compte? 

Derniere question, les tickets restaurant annoncés reçus le 5 décembre à Lyon ont ils été envoyé? car de ce coté je n'ai toujours rien reçu non plus..

11 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et à tous,

    Voici quelques informations utiles données par la Direction:

    - Demain, vendredi 16/12/2011 partira un courrier à l’ensemble des collaborateurs licenciés dans le cadre de la liquidation, concernant la portabilité et précisant les modalités pour en bénéficier. Les personnes souhaitant en bénéficier devront renvoyer par retour le coupon réponse accompagné d’un chèque (montant sera précisé dans le coupon réponse). Ceux qui ne souhaitent pas en bénéficier devront également répondre par coupon réponse sous 10 jours.

    - Les tickets restaurant seront aussi envoyés à partir de demain par courrier

    - Concernant les sommes (salaires, primes ou autres) que les AGS ont contestées (pour la période du 1er au 21 novembre), toutes informations utiles ont été portées à leur connaissance. En conséquence, plus aucun dossier n’est bloqué. Les virements ou compléments de virements correspondant devraient suivre semaine prochaine pour les personnes qui ont eu des erreurs sur leur salaire (du 1er au 21 novembre)

    •Conformément aux engagements pris par le mandataire, un nouveau virement sera fait pas les AGS juste avant Noël pour la période du 22.11.11 au 30.11.11 + CP arrêtés au 31.10.11.

    •Attention, une précision importante : il n’est plus possible de revenir sur sa décision d’adhérer au CSP ou non après la fin du délai de réflexion.

    •Pour les personnes en arrêt maladie, il faut adresser vos relevés d'indemnités journalières sécurité sociale à Gras Savoye directement, c'est eux qui vous verseront votre complément de salaire.

    Bon courage à tous et à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces informations

    RépondreSupprimer
  3. c est arrivé sur le site du CE et comme certains d'entres n'ont pas leur code d'acces, je transmet les info

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les oublier donc le statut comareg n'est que de 3 ou 4 mois, pour nous aussi c'est le bordel dans nos vies merci

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui me concerne je n'ai rien reçu à ce jour , ce que je sais néanmoins c'est que Un employeur peut, de sa propre initiative, décider de dispenser un salarié de préavis. Mais dans ce cas, il doit lui verser une indemnité compensatrice de préavis égale à la rémunération qu’il aurait perçue s’il avait travaillé pendant cette période.Ce qui peut répondre en partie à certains jeunes embauchés en cdi dernièrement....maintenant le tout est de savoir quand allons nous toucher un accompte sur le dû ou la totalité....en ce qui me concerne c'est pour l'instant un grand mystère....à moi de m'expliquer avec pole emploi et le banquier....car pour l'instant....c'est le black out total de notre direction qu'elle soit chez COMAREG ou HEBDOPRINT....Bon courage à tous....

    RépondreSupprimer
  6. @ 20h10, je suis aussi dans ce cas là, c'est moi qui ai posté cette conversation car il est clair nous ne sommes vraiment au courant de RIEN, pas de CSP, preavis de 2 mois, mais à quand les papiers? Il faut attendre février?

    RépondreSupprimer
  7. quel interet avons nous a garder cette mutuelle pendant 9 mois. Je trouve que c'est cher.

    RépondreSupprimer
  8. renseigne toi aupres d'une mutuelle, moi avant de travailler a la comareg pour 4 personnes, et moins avantageuse que gras savoyes, j'en avais pour une fortune,

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait "QUE" 55euro par mois pour une famille de 4 personnes croit moi c'est donné, pour espérer avoir une aussi bonne mutuelle que celle la, c'est mini 150euro par mois.

    RépondreSupprimer
  10. J ai pas eu mes tickets, mes bons alimentaires, mes cheques cadeaux, mon porte document et la mutuelle c est trop chère!! REVEILLEZ VOUS C est fini le monde d' assistes !!!

    RépondreSupprimer