mercredi 14 décembre 2011

Offre : MAXAFFAIRE

Reçu sur la boite mail du Blog :

27 commentaires:

  1. sa fesait longtemps, moi perso je travaillerai jamais pour un gars sans parole

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Michel MOULIN,

    Je vous ai fait parvenir ma candidature par mail. AUCUNE RÉPONSE DE VOTRE PART !!!!!


    J'ai pourtant 20 ans d'expériences dans plus d'une dizaine de boîtes, un bac+3 !


    VOUS VOUS FAITES VOTRE PROPRE PUBLICITÉ EN PASSANT DES OFFRES D'EMPLOI ET EN FAISANT MIROITER LES GENS !!!!!!


    Mais bon, j'ai FINALEMENT trouvé un travail plus intéressant DANS MON DÉPARTEMENT où j'ai tout à créer et réorganiser le studio ! La pub, à force, ça aliène les infographistes.

    Très cordialement !

    RépondreSupprimer
  3. Maxaffaire !!! Même les clients trouvent que c'est de la merde... Aucun intéret de lecture, un cimetière de pubs... fuiez !!

    RépondreSupprimer
  4. ENCEORE UNE FOIS UNE OFFRE DESTINÉE AUX COMMERCIAUX. POUR LES AUTRES RIEN FAUT IL ALLER EN POLOGNE TRAVAILLER POUR 400E ?? POUR ENGRAISSER TOUT CES PRETENTIEUX !!

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec 8.24 il n'y en a que pour les commerciaux, on dirait qu'il n'y avait qu'eux dans cette boutique.. Et tous les autres ...>>Rien pour eux

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi n'es tu pas commercial ?
    Parce que c'est un vrai métier que tu es certainement incapable de faire pauvre naze !!!!!
    Vous êtes toujours à baver sur les commerciaux arrêtez de vous regarder le nombril et bougez vous au lieu de critiquer ceux qui rebondissent
    UNE COMMERCIALE FIERE DE L ETRE

    RépondreSupprimer
  7. bien dit 10:39,
    une autre commerciale fière de l'etre

    RépondreSupprimer
  8. comme quoi on peut être fière de peu et du travail des autres. parasites !

    RépondreSupprimer
  9. il faut être courageux et volontaire pour vendre de la merde...

    RépondreSupprimer
  10. il n'u a aucun interet de lecture, pas de petites annonces, ça peut marcher sur les grandes villes mais en milieu rural j'en doute,

    RépondreSupprimer
  11. Arrete de douter !! monsieur ou madame je doute de tout (17:32 )
    c'est un produit qui marche auprès des clients, et qui permet a ceux-ci de pouvoir disposer d'un masse média en couché brillant a moindre cout !!
    je suis sur ... qu'il y a beaucoup de supports merdique avec beaucoup d'article passe partout, mais pas bien diffuser ..

    PS la diffusion ce n'est pas la vrai cause de la disparition de Paru Vendu ??? et c'est bien ce que nous reprochaient nos clients ce n'est pas le contenu qui faisait chier mais bien les -30% a -50% de diffusion !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. A 14:48 : tu as raison !!!!

    RépondreSupprimer
  13. IL FAUT ËTRE UN DEBILE MENTAL PROFOND POUR TRAVAILLER AVEC, ou plutôt POUR CE SALE TYPE !!
    OUI QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE !!
    Son MAX affaires c'est de la merde !!
    Je préfère encore crever de faim que de rapporter des ronds à cette ordure !

    RépondreSupprimer
  14. Encore une fois nos chers hebdoprint tappent sur les commerciaux.
    Maintenant il faut savoir que l'édition de la semaine 44 est pas parue, parce qu'ils voulaient que le chiffre d'affaire de cette semaine là soient versé en supra légale et uniquement pour hebdoprint.
    Quant à leurs façons de faire chez nos annonceurs bien préciser et insister qu'ils travaillaient chez paruvendu pour obtenir une remise.
    Je suis ecoeuré de leurs propos vis a vis des commerciaux.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis un ancien commercial, il y a 5 ans j'ai quitté ce métier avec plaisir.
    Vendre tout et rien en faisant semblant d'y croire, Aujourd'hui des bagnoles à des familles qu'on sur-endettent, demain de la pub à des petits commerçants dont on sait qu'il vont se planter : j'en pouvais plus !!!

    La pression est permanente, les salaires de plus en plus pourri et la remise en question permanente.

    RépondreSupprimer
  16. A 00:15 : je ne suis pas commercial mais infographiste et je suis tout à fait consciente de ce que tu peux ressentir ! Vendre des voitures ou des écrans plats à des pauvres gens surendettés ! Pour faire ça, il ne faut pas se poser trop de questions ou être inculte.
    Dans mon métier, la remise en question est également permanente : veille technologique et graphique, formation et autoformation, adaptation rapide à un nouveau poste de travail, etc.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  17. A 16:20 : je trouve dommage qu'il y ait eu 2 entités Hebdoprint et Comareg au sein de Paru Vendu. Cette structure a engendré un profond malaise. Je suis tout à fait consciente des difficultés que vous avez pu rencontrer sur le terrain et du management directif que vous avez subi !!!!
    Le management par la confiance, ça existe ! Mais je pense que c'était inopérable dans une structure où les salariés étaient présents depuis de longues années !!!! Avec des petits chefaillons (Hebdoprint et Comareg), le changement était utopique surtout dans un modèle économique en pleine disparition !
    Bonne chance à toi !
    Ex-PAO

    RépondreSupprimer
  18. quand j ai commencé, l y a 10 ans en tant que commerciale, c'etait le bonheur, une super bonne equipe,un DP en or, une bonne ambiance, on nous faisait confiance, on savait que si on voulait gagner plus fallait y aller et c'est ce qu on faisait et c'est comme ça qu on se faisait de bon salaire, je pense aussi qu'il y a certains commerciaux qui foutaient rien peut etre que leur fixe leur suffisait, et puis petit a petit la crise s'est instalée fin 2008 mais on y arrivait quand même, on redoublait d'effort, jamais se decourager. Novembre 2010 redressement judiciaire 3 PSE, le moral en baisse pour nous,l'arrivée de courtot et goffin, et petit a petit les changements que vous connaissez tous, les DP ont été remplacé par des DD, mon DP a prefére partir dans le PS3, nouveau DD, nouvelle ambiance, une autre façon de travailler, des PC super!!! smarthphone super!!! mais des resultats en baisse, des reunions qui n'en finissent pas, des comptes rendus journalier, des vendredi matin a courir pour vendre du bouclage, on etait même plus crédible aupres des clients. J'ai vraiment passé de superbes années dans cette boite. j'espère honnetemnt retrouver une telle ambiance mais c'est pas gagné......
    Je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noel

    RépondreSupprimer
  19. beau recap de 21:33 c'est exactement ce que j 'ai vecu

    la competence a disparu au fil des ans et le plaisir avec

    RépondreSupprimer
  20. 17 décembre 21:33 et ceux qui partage cette état d'esprit rejoigner nous les ex PV devenu des Max Affaire ... et des affaires nous en faisons un max !!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. 22:28
    honnetement tu gagnes aussi bien ta vie que chez paruvendu ? tu travail en milieu rural ? depuis combien de temps ? je ne demande qu'a y croire, mais pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  22. sincèrement quelqu'un qui travaille pour maxaffaires en tant que commercial gagne t-il sa vie ?

    RépondreSupprimer
  23. Et bien au comble du comble vous savez quoi ? Une employée de Max affaires Bourgoin qui s'appelle Ma... appelle le PARU VENDU "la cellule de liquidation" restante pour des infos sur ses clients qu'elle récupère.
    C'est honteux et vraiment gonflé de sa part! Décidement il y en a qui ont pas de figure! En plus elle pourrai resté humble! Le pire c'est qu'elle insiste lourdement pour sa réponse ! A-t-elle oublié que ParuVendu n'existe plus ??? Et qu'elle a été licencié ???!!! Non mais pour qui elle se prend!

    RépondreSupprimer
  24. pour quelqu'un qui veut bosser

    RépondreSupprimer