lundi 2 mai 2011

Assistantes

Commentaire laissé sur ce Blog :

Bonjour à toutes et tous, 
je suis assistante commerciale qui va se faire virer car pas assez d'ancienneté (sauf si je remonte dans la liste...).
Depuis 3 semaines en plus du mien (2 éditions) je fais le boulot de 2 assistantes de 2 autres éditions qui sont parties (ou en maladie).
==> DONC JE BOSSE 2 FOIS PLUS
==> JE NE GAGNE PAS PLUS
==> JE FAIS TOUT CA GRATUITEMENT ALORS QUE JE VAIS PERDRE MON EMPLOI
======> JE SUIS TROP CONNE, NON ? 

7 commentaires:

  1. Ben nan, t'es pas conne !!!!
    Tu fais encore ton boulot, comme tu l'as toujours fait et bien.
    par contre, personne ne t'oblige à continuer à le faire !!!!
    Soit tu le fais et tu t'en contentes, soit tu arretes d'en faire plus et tu arrêtes de te plaindre.
    C'est vrai quoi, je fais partie des reconverties mais je refuse le poste qu'on me proposé à300km de chez moi. Je l'assume, je ne me plains pas sur un blog comme si j'avais une ceinture explosive autour de la taille.
    On est des grands maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut savoir dire NON surtout dans ta situation!!

    RépondreSupprimer
  3. Fais pour le mieux sur la publication sur lequelle est fait ta rémunération! et pour les autres publications tu fais du dépannage. Comme on dit "point trop n'en faut"....le jour ou ils auront conscience qu'une assistante vaut bien mieux qu'un DP qui joue au petit chef ils auront fait un grand pas....mais bon c'est pas demain la veille.

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans cette situation mais au moins, tu pourras partir la tête haute...exemplarité, intégrité et éthique étaient les 3 critères requis dont parlait Luis COURTOT dans son discours d'arrivée, et bien tu les réunis mais il semble qu'il ne s'en est pas aperçu...Dommage pour l'Entreprise!

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec toi.
    En plus les assistantes de district vont commencer à priori le 9 Mai.
    Hors sur le district dont dépend mon édition, il n'y en a pas ( c'est pour ça que j'en remplace déjà 2).
    Donc non seulement je vais perdre mon emploi mais je vais faire celui des assistantes de district avant de me faire virer !!
    c'est d'un logique.
    et vu que je ne suis pas mobile, même si je remonte dans la liste des non licenciables...je vais être obligée de refuser.
    De plus comme toutes les semaines nous produisons avec professionnalisme notre journal....pas le temps, ni l'énergie de chercher du boulot.
    bref je suis épuisée nerveusement et moralement....mais la vie continue....ce n'est qu'un boulot !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ce n'est qu'un boulot !
    Il y a des choses bien plus graves dans la vie !
    Il faut essayer de relativiser ! Plus facile à dire qu'à faire...

    RépondreSupprimer