jeudi 19 mai 2011

Info Courriers

Les assistantes ont reçu leurs courriers aujourd'hui, avec les postes disponibles.

3 commentaires:

  1. 75 postes d'assistantes de district disponibles pour 59 districts : C'EST ENORME!!!!!!!! mais que se passe t-il ? Comment ont été compté les points ? il y avait si peu de candidates éligibles ? alors là je ne comprends plus !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon poste est menacé et je viens juste de recevoir mon courrier mais comme je suis en congé parental, je n'ai reçu aucune information mise à part ces 14 pages où l'on me demande une réponse pour la semaine prochaine !!! Que dois-je faire : accepter un reclassement (sachant qu'il y a 2 postes dispo près de chez moi) ou être licenciée ?
    Merci de me répondre, c'est très urgent !!!!

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon on n'est même pas capable de nous dire de quoi notre travail sera constitué? sur quoi nous allons être rémunéré? comment celà va se passer si le nombre d'assistante est inférieur par rapport au nombre de poste/district? La démotivation est déjà là!!!! HELP

    RépondreSupprimer