vendredi 27 mai 2011

Message

Reçu sur la boite mail du Blog :


Etes vous prêt a vous mobiliser pour refuser la nouvelle rémunération ?????
 
Si c'est le cas alors manifestez vous en étant nombreux : dites non en indiquant votre département (comme cela votre anonymat sera respecté)

41 commentaires:

  1. JE REFUSE LA NOUVELLE REMUNERATION
    DEPARTEMENT 44

    RépondreSupprimer
  2. et puis quoi encore c'est NON
    le département 13 vous salut bien Louis et Bruno

    RépondreSupprimer
  3. je refuse le nouvelle rémunération
    le dép 25

    RépondreSupprimer
  4. Je refuse que ma femme change de coiffure...
    (ah mince ! ça n'a rien à voir...... )

    RépondreSupprimer
  5. je refuse le nouvelle rémunération
    le dép 49

    RépondreSupprimer
  6. ON REFUSE CETTE NOUVELLE REMUNERATION
    DEPT : 74

    RépondreSupprimer
  7. non a la nouvelle rémunération dépt 73

    RépondreSupprimer
  8. Nous refusons
    DEPT : 89

    RépondreSupprimer
  9. nous refusons de devenir les smicars de la pub non à cette nouvelle rémunération DEPT 95

    RépondreSupprimer
  10. Objectif de la nouvelle rémunération : apparemment ne pas laisser tomber le papier. ParuVendu=Bimédia si j'ai tout bien compris. Si vous vous bougez un tantinet l'arrière-train, il y a moyen de faire du fric... Mais évidemment, faut aller un prospecter un peu.... Ca va vous changer..... ptdr

    RépondreSupprimer
  11. Force de vente Flop annonce,tu en as d'autres des comme ça?
    T'es trop fort toi,et aussi drôle que ton journal est intéressant......
    pauvre cul!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis un manager de regicom,plus humble que le "collegue"qui considére ce blog comme un terrain de provocations.
    Cela m'améne à conseiller à tous la modération et éviter les qualificatifs tels que flop annonces ou pas vu pas lu.C'est gratuit et peu gratifiant pour la profession.
    Les prochaines semaines vont être déterminentes pour les deux groupes:on fera les comptes en fin d'année.

    RépondreSupprimer
  13. c'est non aussi pour moi
    dep 69

    RépondreSupprimer
  14. c'est non non non et encore nous pour moi
    dep39

    RépondreSupprimer
  15. ici c'est le bordel et pour moi c'est non
    depatement 35

    RépondreSupprimer
  16. Je refuse la nouvelle rémunération
    dept 08

    RépondreSupprimer
  17. avec un Directeur de région qui fait n'importe quoi, qui nous prend pour des cons (il ferait bien d'arreter la gonflette)
    je refuse la nouvelle rémunération a 85% CAPT
    dep 33

    RépondreSupprimer
  18. Vendez du WEB à gogo !! Voilà ce qu'on récolte, un verrou 85% de notre CAPT pr avoir une prime correcte.
    A force de presser les clients et de prendre les Commerciaux pour des cons, encore une fois la Direction se tire une balle dans le pied !!
    Et c'est les mêmes qui trinquent ras le bol !!!
    Dpt 30

    RépondreSupprimer
  19. je dis NON à la nouvelle rémunération. dpt 30

    RépondreSupprimer
  20. non à tous ces enfoirés qui nous bouffent le cul et qui nous emmerdent à longueur de journée !!! On veut pas manger des patates tous les jours ! alors luis et bruno lachez le fric !!! NB dpt 34

    RépondreSupprimer
  21. Les commerciaux, par expérience, ça aboient et quand le maitre dit "couché". Ils vont se coucher car trop individualiste.
    On fait croire qu'on est pret à tout, mais bon un petit coup de "vaseline" et ça repart.

    RépondreSupprimer
  22. les Maîtres c'est nous ! nous avons tout pouvoir vu qu'ils ont besoin de nous !
    Alors moi je dis non ! je ne signe aucun avenant !
    Et j'emmerde top annonce, flop annonce, etc...
    Melez vous de ce qui reste de votre journal de merde et veillez à ne pas perdre le peu qu'il vous reste de dignité ! On ne vous a pas trop entendu quand votre direction vous a liquidé !
    Dpt 69

    RépondreSupprimer
  23. a la difference de votre groupe, topannonces fait partie d'un groupe ou il y a un reel projet d'avenir et la direction a su avoir un discourt clair!!!! et surtout mobiliser ses troupes pour que tous le monde rame dans le meme sens! a vous de jouer! on ne se rejouit pas de votre situation, nous sommes concurents, mais c'est la concurence qui anime un marché!

    RépondreSupprimer
  24. apres 25 ans de societe,les efforts fournis:la récompense c'est:l'arret de la prime de fidelite,des primes variables non réalisables on veut encore jouer avec notre remunération STOP ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS Nous ne croyons plus à votre modéle economique regarder l'audience web avril et mai aprés un mois de mars honorable ,3 PSE cela suffit Ne PRENEZ PAS LES COMMERCIAUX POUR DES VACHES 0 LAIT Jean-Luc 95

    RépondreSupprimer
  25. Ce qui est dommage, c'est d'avoir été repris par ce Hersant.Hervé Pinet avec d'autres était celui qui aurait du reprendre ce groupe et paruvendu n'aurait pas tenu longtemps vu lors politique commerciale. Ce groupe en réalité n'a jamais eu de vrai patron depuis Paul Dini.

    RépondreSupprimer
  26. je viens d'apprendre l'arrivé de la sorcière a Nantes ... alors c'était déja dure de faire nos objectifs maintenant 85% CAPT plus une folle furieuse a la tete du district !!!!!!!
    pour moi c'est NON et vous autre de loire atlantique vous ne dites rien ... c'est grave !!

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi je dis non, par contre je suis consterné de vois si ppeu de mes collègues qui se manifestent ici !!!!
    Allez, encore accpter de vous faire mener à l'abatoir sans broncher ?????
    je le redis :NON !!!! au 85% CAPT.
    Bougez vous et faites comme nous, sinon, une fois de plus...ils feront comme ils veulent

    RépondreSupprimer
  28. De quelle sorciere tu parles,je suis du 13,je ne connais pas.
    Marc

    RépondreSupprimer
  29. A tous les commerciaux : j'étais jusqu'au 1er mai commerciale petites annonces (affectée au poste d'assistante de district) donc impossibilité de refuser (sinon je partais les mains dans les poches) juste pour vous dire que si certains(es) subissent un ou une DD "sorcière" ils, elles peuvent faire jouer la clause de harcèlement moral juste en rapportant par écrit la situation et en l'envoyant à ses supérieurs hiérarchiques DD DZ, DRH, sachez qu'un arrêt maladie pour dépression de plus d'1 mois sera obligatoirement validé (pour votre retour dans l'entreprise) par la médecine du travail à qui vous pourrez exposer la situation........ LEGAL ACCES m'a répondu que le dirigeant était tenu d'assurer la bonne santé mentale de son équipe. A BONS ENTENDEURS "COURAGE"

    RépondreSupprimer
  30. Il y a pire ailleurs que la sorcière de Nantes, c'est la dragonne qui en a fait fuir plus d'un. Je ne connais pas cette sorcière mais j'aimerais bien savoir si elle fait le poids avec la dragonne. Il faudrait les faire confronter en combat singulier. C'est fait exprès d'être comme ça. Elles ont peut-être une prime spéciale .... Mais le diable ne s'habille pas en Prada.

    RépondreSupprimer
  31. De là a penser de que nos dp ont reçu certaines consignes.....afin de réduire un peu les forces vives de comareg, il n'y a qu'un pas :
    Commençons par dégraisser la masse salariale , - de prime, plus de départs volontaire = économies
    mAIS JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE!!!! JE REFUSE ET JE RESTE!!!!
    Sortez voitre chéquier si vous saouhaitez quez je parte, je ne peux compter sur mes dirigeants, alors qu'ils ne comptent plus sur moi
    JL

    RépondreSupprimer
  32. Je m'oppose complètement à ce nouveau verrou.
    76

    RépondreSupprimer
  33. nous sommes nombreux a le dire ici et pour pas mal a le penser sans s'exprimer
    Maintenant il est temps que nos dirigents se rendrent compte qu'il est temps de faire marche arrière alors tous nous devons écrire au CE par Mail pour que ceux-ci soient en position de force pour négocier (PS je ne suis pas du CE ni du syndicat)
    Non au verou 85%CAPT
    le dep 69

    RépondreSupprimer
  34. Si vous souhaitez travailler dans le sud ouest dans les gratuits s3gcom (anciennement groupe Sud Ouest)
    j'ai entendu dire qu'ils recherchaient des commerciaux et des DDP ,eux ils ont l'air de s'en sortir sans trop faire de bruit et là bas il n'y a pas de verrou à 85% ,ils ont une vingtaine de publications et ils ont besoin de gens compétents .

    RépondreSupprimer
  35. non à s3G et non au verrou dp 33

    RépondreSupprimer
  36. Ca s'appelle se faire mettre à sec avec une poignée de gravier: JE REFUSE NET CE CHANGEMENT! Dep. 08

    RépondreSupprimer
  37. Désolé mais il ne s'appelle pas FLOP ANNONCES mais TAUPE ANNONCES...N°1...Dans la Creuse !!!
    trou du cul.

    RépondreSupprimer
  38. Pauvre mec....taupe annonces..tu devraisgarder tacréativitépour tes clients,mais ils ne t'écoutent plus depuis un moment tellement tu es nul...pauvre mec

    RépondreSupprimer
  39. Je veux simplement dire aux concurrents quels qu'ils soient d'avoir un minimum de respect pour les salarié(e)s de cette entreprise, contentez-vous de prendre connaissance des griefs de ces personnes, surtout n'intervenez pas, cela ne vous concerne pas. Vous ne savez pas de quoi sera fait demain? Ne vous réjouissez pas trop vite!!! car vous démontrez bien par vos interventions la petitesse de vos esprits. Ainsi soit-il....

    RépondreSupprimer
  40. Regicom a connu aussi un très gros PSE:dans un blog similaire des concurents se sont bien fait plaisir et....La petitesse dont tu parles est la résultante de comportement de couillons comme toi qui raménent tout a la rivalité comareg/regicom.Je parcoure ce blog parceque j'y découvre parfois des analyses de fonds qui prouvent la qualité de tes collégues.
    Les problémes de procédures ne m'amusent pas car ce sont les mêmes que celles qu'on a connu et que l'on connaitra a nouveau comme vous trés certainement.
    Je pense que le probléme de notre marché est la famélisation des RH:la qualité des forces commerciales et managériales n'est plus ce qu'elle a été.La petitesse de tes propos l'attestent....

    RépondreSupprimer
  41. 1/ Je ne suis pas commerciale, mais jusqu'à il n'y a pas très longtemps je vendais des petites annonces.
    2/ Mon message n'était pas irrespectueux, donc je n'admets pas de me faire traiter de "couillon".
    3/ Lorsque j'ai excercé mon métier pas une seule fois je n'ai dénigré le concurrent. J'ai mis un point d'honneur à démontrer les qualités de mon journal.
    4/ La seule fois où je me suis permise de remettre un client en place ce fût très soft, après qu'il m'est énoncé toutes les qualités du concurrent, je l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai répondu : "Monsieur qu'êtes vous venu faire ici ?" il n'a pas répondu il s'est contenté de passer sa petite annonce. Alors je vous interdis de me traiter de couillon. Et je ne me suis jamais intéressée au blog des concurrents en difficulté... Si certains l'ont fait, ce n'était pas une marque d'intelligence...

    RépondreSupprimer