lundi 9 mai 2011

Nouveau DRH

Message laissé dans "nouvelles discussions" :

LES DRH SE SUCCEDENT CHEZ PARUVENDU : bizarre bizzare C. Quintard gravement malade ce week-end et aujourd'hui lundi 9 mai déjà remplacé. Quand notre direction a t'elle reçu l'arrêt maladie ? Ou comment a t'elle pu anticiper la situation ? Ou alors aucun DRH ne veut reprendre la situation désastreuse ? avec beaucoup de prud'hommes à la clé ?

17 commentaires:

  1. BONSOIR,
    J'aimerais bien savoir qui anime ce blog !
    Pourriez-vous vous présenter !
    Merci d'avance
    Cordialement
    Une salariée d'Hebdoprint

    RépondreSupprimer
  2. Ne restez pas anonyme si vous voulez connaitre le créateur du blog, soyez courageuse ! c'est dur....je suis très à l'aise d'être anonyme puis que licencié

    RépondreSupprimer
  3. record battu..!!!...il aura fallu 3 jours, découvrant la vérité, Quintard claque la porte de la COMAREG, s'écriant "c'est de la folie ici..!!". Le nouveau DRH Yves Mothay, du groupe papetier américain Schweitzer-Mauduit, un nouveau spécialiste terminator du PSE puisqu'il a fermé le site de Malaucène, enfin essayé, PSE rejeté par la direction du travail et séquestration par les salariés qui ne lui portent guère d'affection, alors on vient au chaud chez COMAREG, c'est très bien payé et puis on termine tranquille avant sa retraite.
    A quand un prochain DRH et une nouvelle excuse d'absence...???

    RépondreSupprimer
  4. ce qui est trop fort..c'est qu'il a fallu plus de 9 mois pour remplacer le DRH d'Hebdoprint, 1 an pour trouver le remplaçant du DRH Comareg(suite départ de Raphael Marcy)et là....en 72 heures, on trouve 2 DRH...ils nous prennent pour des cons..!!!!

    1 commercial qui lui n'est pas mythomane..!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben pourquoi tu reste anonyme ! Moi aussi je vais être licenciée. Tu n'es pas obligé de dire ton nom, mais tu es salarié Comareg ? commercial, ancien DP, chef de groupe ?
    Non mais c'est sérieux. Qui es-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. M.Quintard a hélas une très bonne raison médicale de ne pouvoir continer sa mission. Il mérite le respect.

    Pourquoi encore ce mépris, cette arrogance, cette ironie ?

    RépondreSupprimer
  7. je prends la conversation au fil de l'eau, mais il me semble que ce n'est pas de Monsieur Quintard qu'il se moque mais plutot de la DG qui prend l'ensemble des salariés pour des imbéciles. pour ma part, je n'ai rien contre le DRH ex ou nouveau ! ils n'y sont pour rien, ils viennent d'arriver dans le titanic...!!!
    précision: je suis en poste et pas concerné par le licenciement mais assez dépité et découragé de ce Comareg d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  8. Commentaires ridicules : tout le monde au siège sait parfaitement qu'il y avait deux candidats au final et que, le pauvre M.Quintard ayant été victime d'un vrai problème, l'autre candidat a été rappelé.

    Quelqu'un a dit sur un autre commentaire : "quand on ne sait pas, le mieux, c'est de ne rien dire". Il n'a pas tort !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il faisait chaud aujourd'hui. Bizarre, bizarre, n'est-ce pas encore un coup de la Direction générale ? Ah ! Mais on ne va pas se laisser faire comme çà ! Il faut réagir, faire grêve, protester, créer in blog ! La DG n'aura que ce qu'elle mérite. C'est bien de sa faute si il fait trop chaud, non ?

    RépondreSupprimer
  10. qu'importe qui a créé ce BLOG, l'essentiel est de pouvoir s'exprimer non !!!! lorsque j'ai écrit le message les DRH se succèdent ce n'était pas un manque de respect envers M. Quintard, mais seulement une réflexion sur le côté légal des choses, réfléchissez si vous tombez malade le week-end quand donnez vous votre arrêt maladie? et le lundi matin vous êtes remplacé au pied levé. En 24 ans de carrière j'ai rarement été arrêté 1 fois après un accident et je n'ai jamais été remplacé. Alors maintenant arrêtez de prendre les salariés pour des pigeons!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Non non, ce n'est justement pas "Peu importe qui a créé ce blog" ! Un site ouvert à TOUS, y compris aux concurrents (qui doivent se régaler et ne pas se gêner pour taper sur la boîte !!!), aux anciens salariés - aux anciens dirigeants aussi ! - où tout est dénigré, ce n'est justement pas neutre de savoir qui a créé et qui anime ce blog. C'est au contraire ESSENTIEL !

    RépondreSupprimer
  12. JE REVE !!!! PINCEZ-MOI.... Il va y avoir près de 700 licenciements et on devrait se préoccuper de la concurrence et des anciens dirigeants. Avec quoi sont-ils partis les anciens dirigeants? Et la concurrence : quand elle était au bord du gouffre c'était mon boulot qui m'importait pas le reste, la meilleure de mes qualités a été de démontrer l'efficacité de mon journal et de ne pas dénigrer le concurrent très mauvais dans la vente commerciale à tous les niveaux pub PAP PAC....

    RépondreSupprimer
  13. et j'ajouter ESSENTIEL pourquoi? Par peur que la vérité éclate au grand jour ? il existe des lois, et les lois sont faites pour être appliquées....

    RépondreSupprimer
  14. on se retrouvera au prud'homme

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas d'accord avec mon décompte de points qui m'a été fourni (situation familiale, ancienneté...). malgré mes mails à la DRH, je n'ai aucune réponse. Je veux lancer une procédure prudhommale en référé. Y a t il déjà un collectif vers lequel je peux me rapprocher ou dois-je le faire de mon coté? et dans ce cas vers quel tribunal ? celui de lyon ou celui de mon lieu de résidence. Merci de vos réponses.

    RépondreSupprimer
  16. Vous oubliez le harcèlement ! Impuni.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous,
    Je suis un ex paru vendu (10 ans à servir la bonne cause) et il y a 2 ans sentant le vent venir j'ai choisi de partir. Pourtant mon agence était à 15 minutes de chez moi. Maintenant je bosse chez le concurrent à 45 min de mon domicile.
    Je peux vous dire ceci, je suis très content d'être parti car maintenant je revis même si mon journal est challenger. Au début je me suis demandé si j'avais pas fait une connerie mais celà à duré trois mois. Avant de partir j'aurai pu envoyer mon DZ au prud'homme, mais je ne l'ai pas fait car le monde est petit et on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir.
    Je vous dis tout ça pour vous dire qu'il y a une vie après comareg et que le plus difficile c'est de faire le premier pas. Je vais parler pour les cciaux vous avez une carte de visite en or "vous les vendeurs de vent" prenez votre avenir en main et vous serez surpris de vos compétences dans d'autres boites.
    Pour les autres je compatis et comprends votre tristesse et votre haine, c'est un véritable gachis. Je ne me réjouis pas de la situation dans laquelle vous vous trouvez car si ce n'est pas vous d'autres se mettront à votre place alors pour moi ça ne change pas grand chose.
    Alors bon courage , tenez bon et prenez les décisions avant qu'on les prenne à votre place.

    RépondreSupprimer