jeudi 26 mai 2011

Primes

Dans "Nouvelles Conversations"


Etes vous en accord avec ce changement, alors que nous savons tous que les objectifs sont Chargés sur le deuxième semestre ??

La rémunération pour les commerciaux, téléconseillers emplois sera appliqué le 1er juin avec la mise en place par la Direction d'un verrou à 85% sur le CA CAPT (papier + web), soit pour exemple la prime Web ne sera payé qu'au dessus de 100% si le CAPT total atteint les 85%

34 commentaires:

  1. refusons cette nouvelle arnaque !! ils pensent a quoi nos dirigeants que nous allons travailler juste pour le fixe .. et puis quoi encore ??

    Tous disons a nos D.D que ce n'est pas possible
    qu'en pensez vous ???

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout a fait soyons nombreux a réagir et ils se rendront compte qu'ils vont avoir un problème

    NON!! a cette nouvelle rémunération

    RépondreSupprimer
  3. L'idée c'est qu'il y ait autant de commentaires que de commerciaux

    Moi aussi c'est NON

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'en ai marre, je suis nomades à 200 km de mon district, je fais mes primes un mois sur deux, j'en ai un plein cul, mais je ne démissionnerai pas. J'ai l'impression que personne ne c'est occupé de nous, on est pourtant les soldats de cette armée Comareg et si on déserte en nombre comment vont ils faire...çà les arrange que l'on soit éparpillé au 4 coins de la France...

    RépondreSupprimer
  5. Vu les résultats actuel de mon titre, c'est la grande braderie sur les tarifs......avec la pression de mon dp !!!!!
    impossible pour moi d'atteindre les 85%, une fois de plus arnaque
    NON NON NON ET NON
    faisons passer le mot qu'il ai autant de commentaires que de commerciaux, serrons nous les coudes. Trop c'est trop !!!!!
    travailler oui, pour rien nous !!!!!
    Yann

    RépondreSupprimer
  6. et oui soyons tous contre et au pire ils vont nous licencier ... et franchement je pense qu'ils n'ont pas les moyens de se passer des commerciaux

    OUI !!! TOUS CONTRE

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre Ptit LUIS,la fronde est partie...

    RépondreSupprimer
  8. et si çà continue, va falloir bosser gratos...idée de merde...je me défonce déjà avec un salaire minable...c'est encore une nouvelle arnaque pour qu'on se barre...le problème c'est qu'on est dirigé par des financiers qui n'y connaissent rien au terrain...

    RépondreSupprimer
  9. Notre direction octroie une M.G a tous les directeurs de district et au DP qui sont sur le point de partir ...

    Et oui c'est une réalité (je suis dans ce cas) et je trouve scandaleux de voir les commerciaux eux une fois de plus, mis sur la touche avec une fois de plus une contrainte de façon a ne pas payer les commerciaux a hauteur des efforts qu'ils déploient chaque jour !!!
    Qu'ont de plus les DD pour mériter une M.G ???

    Alors réagissons tous car demain si nous ne disons rien c'est eux qui auront raison et ferons comme c'est déjà le cas ce qu'ils veulent !!

    RépondreSupprimer
  10. MG ?
    C'est : Minimum Garantie ?

    Et pour les DP partant c'est combien ?

    Je comprend pour les nouveaux directeurs de district, car c'est un nouveau contrat et comme toujours les nouveaux entrant ou lors d'une mutation, on a droit à un minimum garantie pendant au moins 2 mois, soit 50% de la prime.

    RépondreSupprimer
  11. Et la régul au trimestre çà marche comment ?

    RépondreSupprimer
  12. ne laissons pas faire notre direction, infomez nous collègues que ce blog existe et que nous devons faire front en refusant tous la nouvelle rémunération.
    Tous chez nous ne connaissent pas encore ce blog, faites passer le message
    Je compte sur vous et comptez sur moi.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais vu une entreprise pareille ! Personne ne sait rien sur tout : la date de départ par exemple. La fermeture, on la voyait venir. En direct, des employés sont venus mesurer du mobilier au CRC de Saint-Priest... tout de suite après on a reçu un mail pour démentir une rumeur voire même une certitude que la fin n'était pas loin. Le plus aberrant c'est l'objectif des primes qui est inatteignable comme si de rien était alors que nous serons licencier sous peu ! C'est le monde moderne.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations pour le créateur de ce blog. Il est facile d'accès et simple. Et puis c'est rassurant de voir qu'il y a des collègues qui pensent comme nous. Vous nous aidez beaucoup chers collègues et merci pour votre soutien.

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle arnaque subissons nous .Nous devons tous refuser de gagner des clopinettes.c est sur on ne peut pas payer des DP a ne rien faire depuis 3 mois et en plus leur donner un MG et nous rémunérer a hauteur de notre travail alors allez VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. c'est certain moi j'ai un dp qui a rien fait pendant 2 ans juste acte de presence le matin et le soir et encore il geré ses affaires perso du bureau pas de double commande en plus nous insulté mon dz eté au courant jamais rien fait. ça motive;;; résutats 80% de démissions dans cette agence soit 5 commerciaux en moins!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Il faut que les langues se délient. Concernant les augmentations d'échelon, c'est un peu "à la tête du client". On a beau travailler pour obtenir un bon CA, être d'une assiduité exemplaire et être à fond dans son travail, on n'obtient même pas la reconnaissance comme il se doit. Voilà c'est dit. Cela démotive de continuer à travailler dans l'entreprise sans compter qu'il y a un dragon qui harcèle certaines personnes sans impunité.

    RépondreSupprimer
  18. Cette entreprise fait fausse route, car elle ne sait pas remotivé ceux qui restent, elle divise pour mieux régné, elle nomme des dr et des dd qui manage à coup de chantage, d'humiliation, Ce RJ est un vrai scandale, une vrai honte.
    Moi j'ai tellement mal au bide, je dors tellement peu, je bois des litres de café pour pouvoir travailler. Et surtout rien rien qui me positive, que des brimades, du chantage, a croire que l'on est bon a rien. Que des mauvaises nouvelles. Comment sortir de ce cauchemar. On ne peut meme pas partir de cette entreprise avec dignité. C'est quoi que ce monde.
    C'est quoi le but, c'est qu'on se sucide.
    Soyons positif, ça fera un salaire de moins et un chomeur de moins.

    RépondreSupprimer
  19. Eh mon ami rien ne justifie d'en arriver là, tu as besoin d'un break, va voir un docteur qu'il te donne 15 jours de pause. Je suis dans la même situation que toi, obligé de rester car non licenciable mais il y autre chose que comareg et je vais allé voir.

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi, je n'en peux plus de me battre !!!!!
    J'en ai assez ! Assez de ne plus m'alimenter, de prendre des cachetons pour dormir et de chercher du boulot à côté avec une telle concurrence !!!!
    JE N'EN PEUX PLUS !!!!!
    Je n'en peux plus d'écouter des conneries au journal télévisé et à la radio !!!!
    ON N'EST DANS UNE PUTAIN DE GROSSE CRISE ÉCONOMIQUE et personne ne réagit !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Mais réagissez parter avant que la boite soit liquidée et que vous vous retrouviez tous sur le meme marche du travail(pour ceux qui veulent rester dans la pub). Une personne qui a quittée il y a 6 mois la comareg.

    RépondreSupprimer
  22. Partir, oui mais pas sans rien après 15 donnés à cette boite, ça c certain.
    Je suis épuiser de voir comment nos dirigeants et consorts nous traitent.
    Au bout du rouleau........

    RépondreSupprimer
  23. De toute la façon si la boite coule tu ne toucheras rien de tes 15 ans, et en prime tu risque de couler avec, alors réagis pendant que tu as encore des forces et ne crois pas que vous êtes tous devenus des mauvais en trois ans, c'est simplement le produit qui a stagné alors que la concurrence a anticipé et non pas subi, c'est la la seule différence mais qui au final fait toute la différence.
    Un ex comaregien

    RépondreSupprimer
  24. tout a fait ceux qui restent croyant touchés un cheque REVENT.Allez voir sur le web où est en train d'investir notre cher MR H est vous comprendrez!!!

    RépondreSupprimer
  25. Je réponds aux commentaires qui ne sont pas très gais de certains et certaines collègues. Surtout, ne regardez pas la télévision c'est une machine à faire déprimer les gens. Il s'acharnent sur les événements pour pouvoir mieux déprimer les personnes. Le malheur, comme vous le savez, c'est leur fonds de commerce. Si vous avez la chance de voyager, tous ces pays dont les médias diabolisent leur politique sont en réalité de beaux pays où il fait bon vivre. Ne croyez pas les médias et déjà tout ira mieux. La vie est belle. Il suffit d'écouter les personnes âgées qui vivaient sans confort dans les campagnes et de voir qu'on est bien loti. Le travail, il y en a et il suffit d'y croire. Bon courage et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  26. Comme dirait Alain Souchon dans sa chanson "Gare ta gueule à la récré". Là, ça serait à la sortie, sur les bancs des accusés, avec la justice avec un grand J. Le harcèlement est difficile à prouver et la justice française n'a rien d'anglo-saxon où tout est transparent. A part les arrêts maladie ou la démission, il n'y a rien à faire contre les harceleurs.

    RépondreSupprimer
  27. Désolé(e) mais si la boîte coule les salariés restants auront droit à un licenciement économique et surtout à la CRP la différence c'est l'état qui paie (donc nous) et non la société en liquidation mais les DROITS et j'insiste sur le mot DROIT sont les mêmes pour tous. Je cite qui maintenant Maxime Le Forestier. Ceci n'est pas une critique envers tous mes collègues désespéré(es). Mais Bon Dieu renseignez-vous, battez-vous... Si vous ne l'avez pas fait quand une poignée de salariés (les yeux biens et grands ouverts) faisait grève pour défendre les DROITS des partants et les conditions de travail des restants!!!! Je suis de nature vindicative quand je suis dans mon bon DROIT... ALLEZ COURAGE A TOUS, tout n'est pas perdu, n'arrivera que ce qui doit arriver.... ACCROCHEZ-VOUS, BATTEZ-VOUS.

    RépondreSupprimer
  28. Encore un quii reste en espérant le pactole.désespérant et qui été planque quand nous faisions grève il y a 6 mois.

    RépondreSupprimer
  29. Monsieur H a quitté le navire depuis bien longtemps, il suffit de surfer sur le net et constater que la suisse est son nouveau jouet.
    il nous a abandonnés !!!!!!
    Maintenant et comme le dis justemement un de mes amis ( spécialiste du droit social), ne lachons rien, restons en poste, et lorsque notre titanic sombrera, l'état devra jouer son rôle ( à travers les fonds de solidarité) et nous percevrons une aumone .......
    Ne vous laissez pas briser
    Courage mes collègues

    RépondreSupprimer
  30. ok par contre ton ami devrait t'apprendre le terme avoir de l'amour propre.si on attend tous que ça sombre QUELLE BELLE FRANCE ENCORE UN QUI PENSE TOUCHE LE PACTOLE ET RIEN FAIRE JUSQUE AU BOUT

    RépondreSupprimer
  31. Et que comptes tu faire ?
    Donnes nous ta solution miracle ........
    serais tu sur une autre planète ou sur u titre leader qui se pense intouchable?
    Au plaisir de te lire, enfin si tu sais comment nous pouvons séduire de nouveaux les clients perdus

    RépondreSupprimer
  32. putain arrêtez de chialer ...
    Si vous êtes dans le sud ouest allez bosser chez s3g com et ils embauchent aussi bien des commerciaux que des DDP et ils ont une vingtaine de publications dont la plupart sont leaders .
    il y a une autre vie aprés comareg

    RépondreSupprimer
  33. ET dans le nord il y a martel.....

    RépondreSupprimer
  34. C'est injuste et inqualifiable. Il y a des employés qui travaillent depuis de nombreuses années qui n'ont jamais été augmenté en échelon alors que d'autres qui sont plus récents le sont. C'est ignoble tout simplement.

    RépondreSupprimer