jeudi 5 mai 2011

Info Bail Commercial des agences

Aucuns baux commerciaux n’a été dénoncé, donc dans quelques semaines il n’y aura plus d’assistantes dans les agences mais on payera les loyers…logique non…

Je vous laisse commenter :

6 commentaires:

  1. Hum ! Vous n'êtes visiblement pas au courant de la possibilité qui nous est donnée dans le cadre du Redressement judiciaire de dénoncer à tout moments les baux et contrats en cours.
    Il est dommage de tout tourner de façon négative et ironique...

    RépondreSupprimer
  2. Et pour information celà fait déjà quelques temps, que les baux n'étaient pas reconduits, les loyers se facturent généralement au trimestre, donc il rester à chacun juste le temps qu'il faut pour vider son agence. Alors effectivement : Il est dommage de tout tourner de façon négative et ironique... Le mieux quand on ne sait pas c'est de ne rien dire!

    RépondreSupprimer
  3. De façon négative et ironique ça fait dix fois que vous nous le dites... Déjeuner tranquillement et détendez vous vu l heure a laquelle vous répondez..

    RépondreSupprimer
  4. y en a marre de vos réflexions à deux balles! si même ici on ne peut rien dire sans se prendre des remarques....

    RépondreSupprimer
  5. "Il est dommage de tout tourner de façon négative et ironique..."
    si t'avais moins de 1500euros net comme moi pour bouffer tu serais haineux comme moi, et tu mettrais ta bonne conscience dans ta poche mais je suppose que tu ne sais pas ce que c'est que d'être dans la dêche...excuse ma vulgarité, mais moi je ne suis qu'un prolo inculte et sans éducation

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ce monsieur immobilier donneur de leçons a besoin de repos:pourquoi denoncer des baux pour des pas de porte qui pourraient ramener du cash....

    RépondreSupprimer