jeudi 12 mai 2011

Info : "Nouvelles Conversations"

Merci de laisser un commentaire dans "Nouvelles Conversations", pour lancer un nouveau sujet. Il sera copier en nouveau message.

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas d'accord avec mon décompte de points qui m'a été fourni (situation familiale, ancienneté...). malgré mes mails à la DRH, je n'ai aucune réponse. Je veux lancer une procédure prudhommale en référé. Y a t il déjà un collectif vers lequel je peux me rapprocher ou dois-je le faire de mon coté? et dans ce cas vers quel tribunal ? celui de lyon ou celui de mon lieu de résidence. Merci de vos réponses.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tu es dans quelle Société? Hebdoprint ou Comareg ?
    Et si ce n'est pas trop te demander le dessacord porte sur quoi ?

    Cordialement
    Jean-Paul FABRE
    PAO-HEBDOPRINT
    0621014897

    RépondreSupprimer
  3. je suis chez COMAREG. et le désaccord porte sur mon critère HANDICAP. Ils l'ont mis à zéro lors que je suis travailleur handicapée (ils ont eu les justifs !!)

    RépondreSupprimer
  4. http://www.ecranmobile.fr/L-OJD-publie-son-classement-des-applications_a29619.html

    Merci de publier ce lien dans une nouvelle conversation.
    Cordialement

    RépondreSupprimer