jeudi 19 mai 2011

Les chiffres du Web

Je vous laisse commenter :



12 commentaires:

  1. Aller on se regarde le nombril et on repart!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes largement devant Top Annonces !

    RépondreSupprimer
  3. 3 fois plus que Top Annonces mais 20 fois moins que le bon coin...

    RépondreSupprimer
  4. Pas tou à fait, prenons le temps d'analyser les chiffres: plus de 8 millions de visiteurs ce n'est pas rien,l'effet google adwords a fonctionné et que le groupe a énormément ivestit en avril. Le nombre moyen de pages vue a été diviser par 2 en 12 mois.
    Notre site ne donne pas envie d'y rester: 5.9 pages vies en moyenne...
    Le bonccoin 30 pages en moyenne, logic-immo 7.5 pages en moyenne, topannonces.fr 7.5 pages en moyenne, etc....
    Conclusion, avant de lacher des centaines de milliers d'euros en campagne google, nos dirigeant aureint du reloocker notre site afin de le rentre plus conviviale, y mettre davantage de contenu en terme d'annonces et seulement ensuite investir afin de générer un vrai traffic....
    J'ai bien peur que nous ayons mis la charrue avant les boeufs et peur que cela produise un effet deceptif auprès des internautes.
    Croisons les doigts pour que je me trompe, alors RDV EN JUIN POUR LES NX CHIFFRES OJD.....

    RépondreSupprimer
  5. sans parler des arnaques qui foisonnent, mais à la différence des autres sites gratuits les clients viennent directement à l'agence locale se plaindre... temps passé 3/4h pour une personne. Mais bon tant que l'agence est ouverte, ils ont pour l'instant un interlocuteur, mais après porte close et là je doute que le journal soit encore crédible!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue : vous comparez un site qui a 2 semaines de gratuités, sans que soit encore en place le plan de communication, avec Le Bon Coin, installé depuis des années sur son secteur !
    Ah ! Vous êtes de sacrés analystes !!!

    RépondreSupprimer
  7. je confirme, y en a marre de toutes ces personnes qui critiquent! mais que faites vous concrètement pour que les choses avancent!!! rien à part médire....si votre état d'esprit était déjà celui là avant, il est tout à fait normal que nous en soyons là aujourd'hui, et puis vous pouvez partir si celà ne vous convient pas....

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tout à fait d'accord avec les 2 interlocuteurs précédents : on ne peut pas faire de comparaison sur 2 semaines de gratuité ! Franchement, ça devient lourd dingue à la fin toutes ces critiques hyper négatives ! Effectivement, ce qui ne sont pas contents n'ont qu'à prendre la porte ! Il y a assez de gens qui cherchent du boulot !

    RépondreSupprimer
  9. Pour les novices, voici un lien qui explique ce que c'est que Google AdWords :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/AdWords

    Et son coût :
    https://adwords.google.fr/select/AfpoFinder

    Je trouve cela vraiment dommage de se la péter en écrivant de telles conneries !

    RépondreSupprimer
  10. Allez je me fais l'avocat des gens qui critiquent. Pour votre gouverne j'ai rentré un CA monstre en PAP et produits partenaires j'étais la 1ère France, maintenant je n'appellerais pas ces commentaires "critiques" mais constatation. En effet il vaut mieux la qualité ou la quantité ? Vous achetez une fringue bon marché que vous jetez au 1er lavage ou vous payez un peu plus et vous avez quelque chose qui tient la route ? J'ai connu un journal qui tenait la route car très bonne qualité. Maintenant à partir je ne serais pas partie les mains dans les poches après 24 ans d'investissement. La refondation aurait du être faite bien avant. Mais l'orgueil nous a voilé la réalité des choses. Et puis s'il devait y avoir sacrifice de + de 700 salariés il fallait le faire en toute honnêteté et à la régulière. Je ne comprends pas comment un tribunal et des administrateurs puissent tolérés de tels procédés. Alors je le dis haut et fort MAGOUILLE. Comment une société en RJ avec une DETTE aussi considérable peut-elle encore procéder à de tels investissements ? Combien de temps encore vous fairez vous rouler dans la farine ?

    RépondreSupprimer
  11. j'espère que tu ne partiras pas le mains dans les poches après 24 ans de bons et loyaux services, c'est grace à des personnes comme toi que comareg a fait des 40 millions/an de résultats. Bon courage et ne laches pas.
    Max

    RépondreSupprimer
  12. merci Max, je ne pars pas et suis vraiment désolée pour ceux et celles qui partent, ainsi que ceux et celles qui restent, car je réalise que certains sont très près de la vérité et que pour certains autres On (pour ne citer personne)a réussi à flatter leur orgueil, leur crédulité, ils conservent leurs oeillères. Mais bon dieu relisez le rapport SECAFI de la 1ère à la dernière page!!!!!!

    RépondreSupprimer