lundi 16 mai 2011

Décompte de Points :

Dans "Nouvelles Conversations" :

Je ne suis pas d'accord avec mon décompte de points qui m'a été fourni (situation familiale, ancienneté...). malgré mes mails à la DRH, je n'ai aucune réponse. Je veux lancer une procédure prudhommale en référé. Y a t il déjà un collectif vers lequel je peux me rapprocher ou dois-je le faire de mon coté? et dans ce cas vers quel tribunal ? celui de lyon ou celui de mon lieu de résidence. Merci de vos réponses.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'ai lu il y a quelques temps ce message. Je vais me renseigner de mon côté car j'ai le numéro personnel du ministre de la justice et je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà la réponse : envoyer les justificatifs et en recommandé au ministre du travail sans oublier la circulaire des critères de décompte de points. Bonne chance mais quand on est dans son droit on est confiant.

    RépondreSupprimer