mercredi 4 mai 2011

Insolite : Le CRC de Troyes recrute sur le Bon Coin

En plein PSE, çà fait désordre.

Je vous laisse commenter :



12 commentaires:

  1. HONTE A NOUS MAIS BON SANG QUE FAIRE POUR FAIRE TOMBER CE CONNARD DE COURTOT

    RépondreSupprimer
  2. la honte!!!!ça fonctionne plus carriereonline...

    RépondreSupprimer
  3. jusqu'où descendront-ils ? en plus, un CDD de deux mois..... Pourquoi deux mois, au fait ?????????

    RépondreSupprimer
  4. et en plus, voici notre nouveau DRH Christian Quintard, le nettoyeur de Dunlop Goodyear, il a viré quasi tous les salariés du site d'Amiens en 2010, ils s'en souviennent encore...on a pas de pognon pour payer les commerciaux mais Courtot embauche maintenant des mercenaires à prix d'or...on reve..!!!

    RépondreSupprimer
  5. c 'est juste minable et lamentable !!!
    mettre une annonce sur le bon coin meme pas d' amour propre il est ou le respect des salariés malmenés encore en place !

    RépondreSupprimer
  6. d'autant que dans le même temps la DCRC nationale se plaint de l'évolution du nb d'offres d'emploi sur le Bon Coin !!! si c'est pas se tirer une balle dans le pied !

    RépondreSupprimer
  7. tout le monde sait à quoi s'en tenir ...c'est bientôt vendu alors ! paruvendu = paruchomdu

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! On est passé aux insultes. Le niveau de qualité des commentaires monte...

    RépondreSupprimer
  9. j'espère quer l'info "bon coin" est remontée trés haut chez nous, nous avons des sites à défendre auprès de nos clients et quel message envoyons nous?
    Monsieur le client, je souhaite vous vendre mon site qui est top......mais par contre lorsque moi j'ai un besoin....JE PASSE CHEZ MES CONCURRENTS.......
    cherchez l'erreur, j'espère que l'annonce à bien été retirée.....
    ARRETONS DE MARCHER SUR LA TETE, Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVIONS ????
    ET SI OUI QUE FAIT IL ?

    RépondreSupprimer
  10. Au moins avec Le Bon Coin ils auront du retour !

    RépondreSupprimer