lundi 2 mai 2011

Potins

Stéphane LOTTO (DZ zone PACA) quitte l’entreprise.

Isabelle DELATTRE (DRH) ne voudrait plus revenir à son poste.

Bruno GOFFIN (Directeur Commercial) serai à 2 doigts de craquer et de jeter l’éponge comme un looser.

Zone Lyon : Grosses difficultés pour trouver des directeurs de district.

Je vous laisse rajouter vos infos :

8 commentaires:

  1. Ah bah ça se présente bien! :-D

    RépondreSupprimer
  2. hohoho B GOFFIN veut déjà nous quitter ! le salaire n'est pas suffisant peut-être ? c'est vrai qu'il n'a que la moitié que coucou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai suspens comareg!!! alors on liquide le 26 mai ou on arrive en juillet et on liquide avant les vacances ?
    Nos dirigeants nous écrivent un vrai polar!!!
    Voilà une belle reconverstion... Il était une fois, dans une grande ville qu'on appelle Lyon...bla bla bla, et c'est alors que bla bla bla bla, mais un beau jour, bla bla bla.

    Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, franchement quand je vois ce qu'il se passe, je trouve notre direction d'un ridicule!!!! J'ai honte de nos représentants. Combien ils ont négocié pour être actionnaires ? Ceux ne sont pas des bisness angels mais des bisness LUCIFER!!! Mais j'ai quand même envie de dire, ça fait chier, mer... Nous avions un si beau produit... Mr Hersant, qu'avez-vous fait???????

    RépondreSupprimer
  4. Comment une ville comme Lyon n'a pas trouvé son DD ??? Est-ce encore une action de la direction pour recruter quelqu'un de leur tribu ?
    Un projet est-il en prévision sur cette zone ?
    hum hum... encore du suspens ! ouai ouai...
    oh la la Luis, Luis, tu nous tiens en haleine!!!!
    Tu es allé à la bonne école toi, hein?

    RépondreSupprimer
  5. Commentaires nuls...

    RépondreSupprimer
  6. "...personne ne veut travailler avec lui, c'est un tyran..." ca vous fait penser à quelqu'un!

    RépondreSupprimer
  7. "commentaires nuls"...
    il est permis de faire des commentaires nuls... ce qui est vraiment nul, c'est de ne pas argumenter nos commentaires...et se contenter d'écrire "commentaires nuls"

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que goffin serait un PERDANT ???
    Un licencié de 20 ans de comareg

    RépondreSupprimer