mercredi 4 mai 2011

Info

Commentaire laissé dans "Nouvelles Conversation" :

Tout d'abord félicitations aux auteurs de ce blog. (je suis d'Hebdoprint)
Quant à Spir, ils sont aussi mal que nous (me soeur travaille dans leur Groupe).
N'oubliez pas que leur résultat tient compte de la vente du Bon Coin (une poire pour la soif que Comareg n'a pas su se faire). Ils se sont donc séparés d'un des poles sinon "le" pole le plus rentable pour se désendetter. Maintenant ils sont sans filet, comme nous mais technologiquement mieux équipés (je parle des forces de vente). Il est tres probable que Comareg se surdendette encore pour mettre les ATC à leur niveau. Les dettes de notre secteur (PGA) représentent un immense chateau de cartes qui ne tardera pas... évoluer (dans un sens ou dans l'autre).

5 commentaires:

  1. enfin on a quand meme 3 PSE d'avance par rapport aux autres...

    RépondreSupprimer
  2. A part recopier le site du CE Comareg et Facebook il n'y a rien de plus sur ce blog...
    Chez Comareg c'est la dérive....

    RépondreSupprimer
  3. et oui chez Comareg c'est la dérive, tout simplement..... et ce depuis des années.... on ouvre les yeux seulement aujourd'hui car le CA n'est plus là sinon cela fait très longtemps que des personnes sont inoccupées mais cela ne se voyait pas....quel dommage !! tout le monde en paye les pots cassés!!! quand on voit que les gens passent leurs temps sur FACEBOOK ou au téléphone et qu'il ne faut rien dire.......... sinon ..... bonne chance à tous ceux qui vont restés HEBDOPRINT ET COMAREG

    RépondreSupprimer
  4. je note que tu es bien informé sur nos conccurents, mais à ce jour, avec la vente du boncoin : zéro dette, il ont même pu racheter la totalité de la centrale.fr, il leur reste même une énorme poire pour la soif ( un peu de sous..)
    Leurs commerciaux continent à vendre leurs offres internet PUISSANCE 3 et moi, je vois depuis des mois mes clients en immobilier anuler les uns après les autres leur contrat web chez moi ET DEPUIS L'AUGMENTATION DES TARIFS CHEZ SPIR ILS ONT DU FAIRE UN CHOIX....devinez qui ils ont chosis de garder..???
    Alons nous être formés au web, allons nous avoir les moyens de ambitions de nos dirigeant sur le web ????
    question sans réponse, enfin pour moi qui ne suis qu'un petit, tout petit cadre commercial dans cette trés grande et "belle" entreprise.
    Mes question aurant elle un écho ou une réponse?????
    je le doute, alors je prospecte....un nx job...

    RépondreSupprimer
  5. OUAIS !!!!
    3PSE d'avance sur spir !!Génial !!
    Ils pourront tout dire ou tout faire... on aura toujours de l'avance sur eux !

    Les pauvres !

    RépondreSupprimer