jeudi 26 mai 2011

Message d'un ancien de Comareg

Bonjour à tous,
Je suis un ex paru vendu (10 ans à servir la bonne cause) et il y a 2 ans sentant le vent venir j'ai choisi de partir. Pourtant mon agence était à 15 minutes de chez moi. Maintenant je bosse chez le concurrent à 45 min de mon domicile.
Je peux vous dire ceci, je suis très content d'être parti car maintenant je revis même si mon journal est challenger. Au début je me suis demandé si j'avais pas fait une connerie mais celà à duré trois mois. Avant de partir j'aurai pu envoyer mon DZ au prud'homme, mais je ne l'ai pas fait car le monde est petit et on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir.
Je vous dis tout ça pour vous dire qu'il y a une vie après comareg et que le plus difficile c'est de faire le premier pas. Je vais parler pour les cciaux vous avez une carte de visite en or "vous les vendeurs de vent" prenez votre avenir en main et vous serez surpris de vos compétences dans d'autres boites.
Pour les autres je compatis et comprends votre tristesse et votre haine, c'est un véritable gachis. Je ne me réjouis pas de la situation dans laquelle vous vous trouvez car si ce n'est pas vous d'autres se mettront à votre place alors pour moi ça ne change pas grand chose.
Alors bon courage , tenez bon et prenez les décisions avant qu'on les prenne à votre place

7 commentaires:

  1. je viens me joindre a ton temoignage car moi j'ai travaillé plus de 15 ans pour la comareg , j'ai connu les bonnes annees et les moins bonnes.Moi aussi j'ai douté les premiers temps c'est normal.Mais vous commerciaux ne vous remettez pas en question c'est vous qui faites tourner votre entreprise.C'est vous LA FORCE DE VENTE.Vous verrez l'herbe EST PLUS VERTE AILLEURS malgré ce qu 'on vous dis... Courage a vous.

    RépondreSupprimer
  2. ironie du sort je suis restante et remercie les ex collègues de leurs témoignages, enfin des gens, je dirais plutôt des "Etres Humains" qui viennent apporter leur soutien en témoignant, aujourd'hui nous recevons du CE des infos importantes pour nous salarié(e)s mais pas un mot de la direction, peut-être ont-ils honte ? maintenant que l'inspection du travail sans mêle, je savais bien que ce PSE était foireux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nostalgie, Nostalgie, j'ai connu l'époque sous la direction de Paul Dini, Hervé Pinet, Vermeloux, Nelly Pierret et puis les jeunes commerciaux formés à l'école "bonjour" ont pris la relève, les Bost, Moulin, Ory..et les autres que j'oublie certainement...bien sur qu'on était pas toujours d'accord avec la direction, mais Aujourd'hui de ma paisible retraite, je constate juste une chose, COMAREG avait des valeurs et du respect, toujours pour tous...Alors je suis très triste quand je vois aujourd'hui ce que cette magnifique entreprise est devenue...et comment sont traités les salariés..Bon courage à tous.

    Un senior du "Bonjour"

    RépondreSupprimer
  4. je suis demissionnaire je quitte l'entreprise ce jour avec un enorme soulagement une page se tourne.courage a tous pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. Postulez chez Spir !!!... D'après certains collaborateurs de Comareg, Top'annonces était "mort"... Bienheureux ceux qui ont vire de bord. Y'a pas de concurrents mais que des talents a réunir. Rejoignez les Winners !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai tu as raison. Force est de constater que Top'annonces nous a donne une bonne leçon. Leur nouvelle formule est Top !! Eux, ils innovent et y croient, c'est pas comme nos dirigeants avec leurs journaux viellots !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Hersant,
    est ce que Dominique t'a fait la petite fellation comme je lui avais indique lors de notre buffet camapgnard du 03/11/2011?Philippe tu as beau avoir enormement d'ego tu seras toujours un petit homme avec un petit esprit.Tu crois etre bien encadre par ce que tu joues avec les politiciens sarko, baroin et compagnie mais un jour ils n'auront plus besoin de toi et te jetteront aussi comme une merde que tu es.J'ai apprecie le manque de courage de Dominique le 03/11 devant un des salaries qui l'a provoque.He oui la rue c'est pas comme derriere un bureau!Gavez vous bien de votre pognon volé à la france crevez en même.Que vos enfants doivent etre fiers de vous à moins que ce ne soit les mêmes raclures que vous.Le pére hersant etait un collabo mais il n'a pas fait tout ça pour rien(ça a marché)alors que toi le petit tu reprends le flambeau pour tout foutre en l'air(ton pere doit etre fier de toi petit con)Je souhaite une courte et miserable vie à Mr Hersant et sa fine équipe qui n'ont d'autre vision que le pognon et le capitalisme.Bravo vous êtes à l'image des grands (petits) hommes de cette grande (petite) france .
    Un citoyen licencie completement desabusé.
    Vive la magouille...

    RépondreSupprimer