mardi 24 mai 2011

Info CA

Dans "Nouvelles Conversations" :

Bonsoir
Merci de lancer cette nouvelle conversation.
Bien cordialement


Situation du chiffre d'affaires et de la trésorerie
Est-ce que certains d'entre vous auraient des informations concrètes et de source sûre sur la situation de la trésorerie et du chiffre d'affaires de la Comareg ?
Ou faut-il attendre le 26 mai ?

7 commentaires:

  1. Je lis dans l'intranet de Comareg "oui il existe une infîme chance pour que comareg survive..."
    Qu'est-ce que ça veut dire ?

    RépondreSupprimer
  2. Que même en RJ avec notre dette gelé, nos résultats sont médiocres, beaucoup de postes sont vacants et les mois a venir ne sont pas propices à une amélioration. Donc demain le tribunal devrait valider la prolongation du RJ de 6 mois, sans certitude que notre trésorerie tienne le coup. Il faudra que les hommes qui restent soit forts, et tiennent bien la barre, sinon la bateau sombrera...

    RépondreSupprimer
  3. 1 POSTE DE DR, 16% des postes de DD, 45% des postes d'animateur de secteur, et 40 postes d'assistante de DD sont à ce jour vacant!!
    Avec une masse importante de commerciaux qui cherche à partir .... Je pense très sincèrement que Comareg peut redresser le bateau qui ne nous le cachons pas a beaucoup d'eau dans les cales et inévitablement s'enfonce chaque jour un peu plus …

    Comment notre direction si avisée, dans une période aussi importante ne vient elle pas au-devant d’élements qui seraient prêt a bouger, a mettre leur savoir faire au service de l'entreprise ???
    mais il est vrai que n’est pas avec les misérables indemnités de déménagement des primes sur objectif qu’un collaborateur va prendre le risque de s’engager dans cette bagare longue et difficile
    Alors messieurs Courtot et Goffin réfléchissez et prenez votre téléphone et voyez par vous-même s’il n’y a pas moyen de trouver un accord autre que ce que vous proposez car si vous regardez bien ce que vous aller être obligés de dépenser pour recruter et former là l’adition va être lourde … pour un résultat sans aucune visibilité

    RépondreSupprimer
  4. Le but est de laisser pourrir pour avoir un maximum de démission sans indemnités a verser... Cette société n a jamais su communiquée avec ses salaries aujourd hui comme il y a 5 ans!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dans certains districts les DD recrutent des commerciaux en CDD de 2 mois, çà va être dur de trouver des pros, autonomes et travaillant de chez eux.

    RépondreSupprimer
  6. sans avoir des dons de médiums, Oui, Comareg passera la date du 26 mai, la periode sera prolongée, on imagine mal le tribunal de commerce faire autrement, un autre choix aurait des repercussions politiques et d'emploi, mais pour plus tard, on voit mal Comareg s'en sortir, l'objectif est plutot aujourd'hui de limiter la casse avant la vente, une boite avec un projet, un produit, une stratègie et moins de salariés se vend toujours mieux sur le marché...!!!!
    Courage à ceux qui partent mais aussi à ceux qui restent

    Avis d'un salarié restant
    (mais qui doute en l'avenir de Comareg)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous vos commentaires ! Mais comment ça se fait que nous n'avons aucune information concernant le CE extraordinaire de lundi 23 mai !

    RépondreSupprimer