vendredi 29 avril 2011

Courrier avec AR pour les Chefs de Groupe

Ci joint une lettre d'un salarié reçu par email, vous pouvez me mailer vos lettres je les mettrai en ligne, elles peuvent servir à d'autres salariés :

Lyon le 29 avril 2011
 

Lettre  recommandée avec accusé de réception

Copie :     Isabelle Delattre ou  Sandrine Combrichon DRH

                XXXXX Relais RH

                Bruno Goffin

    Madame Blanc (Inspection du Travail)

                SELARL AJ PARTENAIRES  Maître Sapin ( administrateurs judiciaires)


 

Monsieur,


J’accuse réception de votre lettre recommandée du 19 avril 2011 dans laquelle vous m’informez que mon emploi n’est pas menacé , que je continue de travailler pour l’édition XXXX au sein de l’établissement de XXXXX, rattaché au district de XXXX.



Je suis actuellement, chef de Groupe en Charge de Publication de XXXX et «  chargée d’encadrer et d ‘animer une équipe de commerciaux afin de suivre et de contrôler leur activité ».



Dans le plan de réorganisation , le poste de Chef de Groupe en charge de publication n’existe plus.

Quel est donc le poste ou quels sont les postes que vous me proposez à compter du 09 mai 2011 ?



Merci de me donner , le plus rapidement possible, une réponse précise.



Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur Luis Courtot, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire