lundi 4 avril 2011

Premier courrier

Les premières lettres sont parties aujourd'hui, les 123 assistantes qui ont les plus de point vont être prévenues, ces jours ci. Si leur agence devient le district et qu'elles sont dans les 123, elles seront affecter au nouveau poste, en cas de refus le licenciement sera pour faute grave.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis salarié Hebdoprint et aujourd'hui je suis en grève. (Que moi dans la publication). J'attend peut-être un courrier. J'aimerai avoir plus d'infos sur le futur... En effet, il parait que tous les salariés Hebdoprint vont recevoir un courrier... et pourquoi si soi-disant on ne change ni de lieu de travail, ni d'horaire... Le moral n'est effectivement pas au rendez-vous, beaucoup de collègues sont eux aussi dans des situations critiques (mutations) ou attendent qu'on leur prenne leur place (cota des points)... A quand une fin...
    Je ne sais pas si vous lisez ce blog, mais je ne peux me connecter à aucun site CE (Comareg ou Hebdoprint). J'aimerai pouvoir discuter sur ce blog, alors merci de publier vos commentaires... Cordialement. Je reste en anonyme pour le moment... Cordialement

    RépondreSupprimer